CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : solution pokemon explorateur du ciel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
12 août 2014 à 15:29:12

Bjr,
Que faut il faire apres avoir recruter Manaphy ?

Merci.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 09:45:46

Normalement, après quelques missions, tu vas rencontrer l'équipe Charme et aller à la Grotte Egide avec eux. Encore une mission, et tu rêveras de Cresselia, puis Azurill va se mettre à dormir sans interruption, et on va venir vous chercher toi et ton partenaire. Faudra aller au Mont Labeur voir Soporifik, puis aller affronter Darkrai au Cratère Obscur, et là l'histoire sera vraiment finie :)

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
13 août 2014 à 09:57:57

Merci de m'avoir repondu mais tout ce qui est ecrit je l'ai deja fait. Comment faire évoluer son pokemon de depart ?
Je suis coincé avec Riolu et Evolie. :svp:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 11:57:36

Eh ben, euh...Ah, oui! Faut que tu retournes à la Faille Spatiale rebattre Palkia, et là tu pourras évoluer :oui:
Il te restera les 7 trésors à avoir, mais ça fait même pas vraiment partie de l'histoire :noel:
Donc quand t'auras battu Palkia une deuxième fois, t'auras fini l'histoire :)

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
13 août 2014 à 12:25:53

oui je l'ai déja fais et je l'ai mm recruter palkia :)

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:00:55

Ben dans ce cas tu devrais pouvoir évoluer normalement :doute:
Je crois pas qu'y ait encore quelque chose d'autre à faire :(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:04:13

Théoriquement, si tu as rebattu Palkia, tu as accès à la Station Marine, non? Juste histoire de m'assurer d'où tu en es.

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
13 août 2014 à 15:30:02

A vrai dire j'ai fait la station marine, j'en suis avec Topiqueur qui me demande ou se trouve son pere.
J'ai aussi trouve le pere avec l'equipe As, je ne sais pas comment faire pour qu'il se retrouve le fils et le pere. Merci de repondre à toutes mes questions :content:

StratioS StratioS
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 01:13:58

En fait le problème vient des pokemon en eux même. Pour faire évoluer Evoli et Riolu, y'a des restrictions. Voilà une liste pour simplifier (avec toutes les évolutions d'évoli en plus, comme ça tu pourras choisir):

Lucario: 3 étoiles de QI au moins + Ruban Soleil

Aquali: Pierre Eau
Pyroli: Pierre Feu
Voltali: Pierrefoudre
Mentali: 3 étoiles de QI au moins + Ruban Soleil
Noctali: 3 étoiles de QI au moins + Ruban Lune
Phyllali: Pierre Mousse
Givrali: Pierre Givre

Tu peux obtenir les Rubans en faisant des missions (Privilégie celles avec les Chambres Dorées, ou celles qui te le donnent carrément en récompense). Pour les Pierres, soit tu les achètes aux Marchés Kécléon dans les donjons à partir de la Forêt Trompeuse), soit tu trouves des missions où on te les donne en récompense (je vais essayer de te trouver des lettres miracles, mais je ne garantis rien). Voilà, bonne chance! :)

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 09:12:06

Merci de ta reponse, je vais de suite m'y mettre. :merci:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 09:17:39

Ah bah oui, je suis bête, ça aurait dû faire tilt quand t'as dit que t'avais Riolu et Evoli... :honte:
Bah StratioS a répondu du coup :noel:

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 11:13:17

Ce n'est pas grave. :-)))

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 11:58:01

Que faut il faire aprés avoir vincu darkai :svp:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:26:57

Ben normalement après avoir battu Darkrai (et rebattu Palkia et tout), t'as fini l'histoire :noel:
Mais il te reste les 7 trésors à trouver et plein de légendaires à recruter :) !

StratioS StratioS
MP
Niveau 2
15 août 2014 à 00:18:50

...mamamama99, quand Manaphy vient te parler de la Station Marine, le jeu est fini... Pas besoin de battre Palkia une 2ème fois (je l'ai rebattu une fois que j'ai évolué et atteint le nv100, j'adore le voir infliger 1 pt de dégat à chaque attaque à cause des famigraines lol)

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 09:25:10

StratioS :d) Tout dépend si on parle d'Ombre/Temps ou de Ciel, or là on parle bien de Ciel :hap:
Dans Ciel on doit rebattre Palkia pour évoluer :oui:

wanou974 wanou974
MP
Niveau 2
15 août 2014 à 13:47:41

mamamama99 donc si j'ai bien compris, apres l'avoir recrute Palkia je dois le rebattre ? :question:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:39:50

Non non, on doit le rebattre seulement une fois après avoir battu Darkrai, ensuite on peut le recruter, le rebattre autant qu'on veut, etc. :hap:

StratioS StratioS
MP
Niveau 2
17 août 2014 à 00:18:50

Je parle bien de Ciel: Je n'avais pas rebattu Palkia et pourtant j'ai pu évoluer avant de lui remettre une raclée! Je pense que c'est du au hasard si le jour après que tu aies rebattu Palkia, Manaphy soit venu te parler de la Station Marine. C'est quand les 2 Ursaring te parlent de ce qui s'est passé à la Source Lumineuse que tu peux évoluer, et ça arrive le même jour où Manaphy te parle de la Station Marine (ça fait 2 semaines que j'ai refini le jeu je sais de quoi je parle quand même lol). Mais bon pas besoin d'en faire tout un plat sinon ça va jamais se terminer lol

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:09:17

C'est pourtant pas ce que disent la plupart des sites de soluces, Pokébip compris, ni mon expérience :( Je suis 100% sûr que j'ai pas pu évoluer avant d'avoir rebattu Palkia :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment