Voila je vous fait par d'un jeu je vous donne la lettre miracle
et vous devais faire la mission et me dire l'objet qu'il y a a gg pour me prouver que vous l'avez belle est bien fini la mission voila que 5candidat peuvent etre inscrit la liste :
1.
2.
3.
4.
5.
dsl tu triple post mais si tout le monde arive a la faire alor le premier gagnera plus de point que les autre exemple :
mission pour dix point tout le monde la reussi alor voisi les recompense :
premier : 10point
2eme : 8point
3eme : 5point
4eme : 3point
5eme : 0point
Allez, ça pourrait toujours fonctionner comme projet
Je m'inscris mais ne garanti pas être présent, je suis en vacances et je n'aurai bientôt plus l'accès à internet.
Tu pourras donner ma place à qqun si la personne le désire et qu'il n'y a plus de place.
ok
# Voila je vous fait par d'un jeu je vous donne la lettre miracle
et vous devais faire la mission et me dire l'objet qu'il y a a gg pour me prouver que vous l'avez belle est bien fini la mission voila que 5candidat peuvent etre inscrit la liste :
1.dragon987
2.]Freeze[
3.
4.
5.
Je commencerai à 20 heures,là mes frères m'auront rendu ma DS. Mais je suis pas sûr d'être là ce soir,donc...on sait jamais.
(peut-être avec ma psp,mais j'aurai 0 point,trop long le chargement.)
# ok la liste est complete :
1.dragon987
2.]Freeze[
3.marneus5
4.Spader
5.Lalolola
Donc qui peut faire le concourt maintenant dise moi ? sinn il sera fait a 20heure
je vais pouvoir m'entrainer à être rapide dans les missions^^ le problème c'est que y en a qui peuvent avoir l'escalier à côter d'eux et d'autre à l'autre bout de l'étage