CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dialga primal Comment le battre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Njeje_64 Njeje_64
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 15:16:38

:salut:
J'ai regardé un peu ce que vous disiez pour savoir comment battre Dialga Primal et la dernière fois que je suis aller au forum, on avait dit d'être dans les niveaux 60-70 pour le battre, et là je suis revenu et vous dites qu'il faut être dans les niveaux 40-50 pour le battre !
Je voudrai être sur s'il vous plait !

tgv27 tgv27
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 17:00:26

ça dépend,tu fonce dans le tas avec la force brute:n°60-70
stratégie:40-45 avec nos conseils

Vpseudo Vpseudo
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:01:42

c'est environ. par exemple si tu a des capacités comme brouillard et beaucoup de résugraine tu peux très bien le faire au niveau 40. si tu n'as que des capacités nuls et pas d'objets niveau 70.

Njeje_64 Njeje_64
MP
Niveau 4
02 mars 2011 à 19:29:51

ah ok...
Je suis plutot à foncer dans le tas mais je vais plutot utiliser vos conseils.
Qu'est ce que vous proposer ?

Vpseudo Vpseudo
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:49:45

bah faire le plein de résugraines. Lui lancer des pétrigraines, des brouillards et autres pour l'empecher d'attaquer. Pendant qu'il ne peux pas attaquer bouriner. Penser à renouveller la pétrification ou autre. Normalement le seul boss qu'on ne peux pas réussir comme ca c'est darkrai.

tgv27 tgv27
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 20:08:24

avec qui il faut avoir des disparigraine (ombre)

Njeje_64 Njeje_64
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 19:05:45

j'ai jamais eu un "pétrigraine" ou un "disparigraine" mais bon. Il me faut des résugraines, baie oran et autres trucgraine pour gagner (les rouipillorbes sa marche aussi ?)
Sinon, mon pokemon est gobou et mon partenaire un arcko, tout 2 niveaux 50.

tgv27 tgv27
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 19:40:00

les disparigraine sont dispo seulement à la fin du jeu,pétrigraine aussi
les orbes ne marche pas au défi (sinon une changeorbe et c'est fini)
mais oui il te faut plein de graine

adragona2 adragona2
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 14:03:02

franchement vous avez pas besoin d'être niveau 40-50 et pas besoin de capacités genre brouillard et autre 2 pages de résugraine vous suffit et c'est bon.

tgv27 tgv27
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 16:25:02

dialga est niveau 45,entre 100 et 500 pv et tu dis de ne prendre que des résugraines?
t'es malade où tu le fais exprés

Vpseudo Vpseudo
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:10:11

non il a raison. Si t'as la patienceimmense et assez d'argent pour avoir tout ton inventaire de résugraine je pense qu'on peut meme le tuer sans capacité...encore avoir toutes ces résugraines qui sont trouvables par miracle ou alors coutent 800 pokés.

chouche32 chouche32
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:07:34

tu va sur dialga er tu creve jusqua que tu augmente de niveau :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

tgv27 tgv27
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 22:10:29

tu voudrais bien arréter de nous emmerder?
je suis le protecteur de ce forum fais attention :noel:

darkcresselia darkcresselia
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:05:04

moi j'ai touver plus simple

tu lui fait bouffer une famigraine et il te fera que 1 de degat avec n'importe quelle attaque moi je kiff enmmerder palkia avec sa surtout que l'effet de la graine dure tout le match

jeffy_law jeffy_law
MP
Niveau 1
11 août 2016 à 01:59:37

Perso je suis niveau 44 mais ça fait tellement de temps que je meurt que je suis désespérée xD (cette fois je resetterais pas èwé) je me démerderais pour monter de niveau #^#
D'ailleurs si y en dans la même galère, pour s'entrainer le truc c'est de trouver des maisons de monstres, et utiliser les orbes (elles sont inefficaces contre Dialga donc osef)

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
11 août 2016 à 10:59:50

Mais c'est pourtant pas compliqué... Tu joues avec quelle équipe jeffy_law (pkmn + capacités) ?
Ton niveau est largement suffisant pour battre Dialga mais si tu galère, recommence entièrement le donjon pour récupérer dans la réserve :
3 Résugraines, une pour toi, une pour le partenaire, une au cas où
2 Baies Oran à utiliser lorsque Dialga est rendu inoffensif
2-3 objets pour rendre Dialga inoffensif. Les orbes ne fonctionnent pas pendant les combats contre les boss. Le mieux c'est les graines. Moi j'avais fini Dialga le temps d'avoir utilisé deux Blinker Seeds (celles qui diminuent la vision, le pokemon ne voit plus rien d'autre que lui-meme sur l'écran). Tu peux aussi prendre à la place, des Famigraines comme ça a déjà été dit, des Roupigraines bien que d'expérience le sommeil ne dure pas longtemps, des Totter Seeds (graines de confusion), mais PAS DE PÉTRIGRAINES car dès le premier coup Dialga ne sera plus pétrifié. Bref, prend un de ces objets en 2 ou 3 exemplaires selon si tu frappe fort ou pas un pkmn Dragon/Acier.
Je sais qu'avec mon partenaire Riolu (Forte-Paume) et moi Kaiminus (Crocs Givre, dégâts neutres) c'est passé tranquillement le temps de deux Blinker Seeds.
+ Les objets qu'il te faut pour passer le donjon, ca je te laisse voir.

Le tout c'est de rendre Dialga inoffensif dès le début pour qu'il ne lance pas des Hurle-Temps à distance en attendant qu'on s'approche de lui quoi.

Message édité le 11 août 2016 à 11:01:03 par shademonkey
05Maxime62 05Maxime62
MP
Niveau 1
22 octobre 2017 à 13:16:40

Bonjour je n'arrive pas à battre dialga quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Crystallium101 Crystallium101
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:18:10

Le 22 octobre 2017 à 13:16:40 05Maxime62 a écrit :
Bonjour je n'arrive pas à battre dialga quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Salut !

Il suffit juste d'avoir des hallucigraines , une infamigraine , des roupigraines et des baies oran.

Je l'ai battu avec Lixy niveau 33 et Goupix niveau 34.

Lixy est tres iteressant car il a machouille et crocs eclairs pour facilement battre les pokemons de la tour (la plupart sont de type psy)

Goupix feu follet , onde folie , lance flamme + viru graine ca fait des 130 degats un lance flamme.

Bref bonne chance

mega-zekrom mega-zekrom
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 18:24:57

Jlai battu sans résugraine en étant lvl 37 :v
Suffit d'une pétrigraine, 2 virugraine (chance ^^) une roupigraine et un truc qui tape fort en super efficace (dans mon cas tunnel)
On le pétrifie, on mange les virugraine puis l'endort, on attaque
2 tunnel (350 dégats par coup avec mon carapuce) et 1 tonnerre de pikachu l'ont buté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment