CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du tir à l'arc ou un gros coup de pub?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sebgonzalo sebgonzalo
MP
Niveau 2
11 septembre 2007 à 11:09:50

Comment on fait pour tirer à l´arc avec le wii zapper?
Si le nunchuk reste fixé...
Vu le prix annoncé, ça sent le jeu de daube destiné uniquement à vendre un accessoire...

joonono joonono
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:12:54

y aura la meme visee que dans twilight princess
bien sur que c´est juste commerciale et c´est pour assurer la vente du produit, mais bon moi j´acheterai juste parce que je suis fan ^^

Lyfisto Lyfisto
MP
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:17:16

c´est quoi la Wii zapper ? je veux dire elle est composé comment ? je trouve que la wii mote est déjà assez bien pour viser a l´arc moi..

sebgonzalo sebgonzalo
MP
Niveau 2
11 septembre 2007 à 11:19:51

Je comprend ton point de vue, d´ailleurs je me suis planté c´est pas du tir à l´arc c´est une arbalette :peur:
Heureusement que t´es pas fan des Pokemon...

vigoring vigoring
MP
Niveau 3
11 septembre 2007 à 11:25:57

C´est clair...C´est pas un nouveau ZELDA!!
Vu comme ca, ca va meme pas avoir grand chose avoir en raport avec ZELDA sauf l´univers

sebgonzalo sebgonzalo
MP
Niveau 2
11 septembre 2007 à 11:32:28

le wii zapper, c´est comme le volant pour mario kart, la raquette pour wii play, c´est un bout de plastoque dans lequel tu enfiche ta wiimote et ton nunchuk, pour faire genre le zapper de la nes avec duck hunt.
http://www.gamepro.com/nintendo/wii/games/news/images/133468-2-1.jpg:url

sebgonzalo sebgonzalo
MP
Niveau 2
11 septembre 2007 à 11:34:40

Désolé pour le lien mort essayez celui ci:
http://www.gamepro.com/nintendo/wii/games/news/images/133468-2-1.jpg

the_hylian_hero the_hylian_hero
MP
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:00:53

bijour qd j ai vu que le nouveau zelda etait annoncé officiellement je suis devenu tout fou mais j ai peur ke ce titre de zelda devienne un jeu on rail a la time crisis ou alors umbrella chronicles c la mode en ce moment donc j espere sincerement ke nintendo ne cassera pas le mythe en fesant un simple jeu de shoot
Mais je suis fan donc je l acheterai koi kil arrive

fleche_de_feu fleche_de_feu
MP
Niveau 4
11 septembre 2007 à 20:11:42

pour te repondre The Hylien Hero, je ne trouve pas que ça casse vraiment le mythe. Bien sûr, c´est loin de concurrencer la qualité d´un veritable Zelda, mais c´est un petit extra, ouais c´est commercial, mais qu´est ce que tu veux c´est le business XP

Je suis pas encore certaine de l´acheter on vera bien à combien ça reviendra. c´est un ptit jeu fun sans pretention, personne ne t´oblige à l´acheter. Ca ne salit pas forcement le nom de la saga, les fans exigents et conservateurs n´ont qu´à se boucher es yeux et faire l´impasse sur ce jeu, ça n´aurait pas de repercution sur le prochain veritable Zelda. (prenez ça en exemple: ils avaient bien fait des derivés pitoyables de zelda sur les philipps à l´epoque de ALTTP...pourtant de grands titres comme TWW, OOT ou TP ont quand même vus le jour

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
12 septembre 2007 à 14:57:56

vous inquiétez pas, il ne sera pas nul, p-e un peu décevant par rapport aux autres mais après tout c´est quand même un jeu de big N, vous en avez déjà vu des jeux foirés pas nintendo vous !! !
et puis une chose aussi, n´oubliez pas, dans le titre il y a ´ TRAINING ´ ce qui signifie entraînement, ce ne sera qu´un ´grand ´ mini jeu et pour le prix de 20€ ( - cher qu´un jeu DS ) je vois pas vraiment où raler... enfin si, sur l´histoire peut-être et la maniabilité, mais comme le jeu n´est pas encore sorti on ne peut pas vraiment juger. Moi je le vois + comme une extention du mini jeu de TP ou faut shooter les vase vert et rouge en descendant en rafting ^^
encore une fois ne vous inquiétez pas ;)

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:08:31

"poooognon pooooooOOOOoOOooOOOooOOgnon (j´aime bien ce mon parce que dedans, y´a "gnon")

serieusement je pense pas vraiment à un "coup de pub" faut dire, sortir un jeu prétexte pour le nouveau materiel de nintendo, ça s´est toujours fais, à quoi ça sert d´avoir un nouveau truc si aucun jeu ne permet de le tester ? prennez par exemple la sortie de la wii, ils vendent un jeu avec d´accord ? et ce jeu là justifie à lui seul l´utilisation générale et les possibilité de cette console face aux autres. donc s´ils avaient sorti la console sans jeux qui utilisent ces nouvelles manieres de jouer, ça aurait servi à quoi exactement ? tout le monde aurait attendu qu´un jeu en vaille la peine. à la place tout le monde s´est jeté sur le pack "wii sport" et voilà... remarque, tant mieux ça aurait été du gros foutage de gueule s´ils avaient pas été foutu de nous sortir un jeu à la hauteur des possibilité de gameplay de la console (encore que, visiblement ils peuvent largement faire mieux)

quant aux jeux dits "on rail" ça me fait bien rire, on dirait que c´est merdique à en lire certains. je te rassure hilyan_hero, je ne parle pas *que* de toi (surtout que tu n´as pas employé le terme "merdique") seulement citer time crisis à coté de RE UC moi ça me fait un peu chier. pourquoi ? parce que time crisis n´a jamais été un simple jeu "on rail" mais LA réfférence en matiere de jeu de flingue, et j´ai pas encore vu un jeu qui te plonge autant dans l´action où ta survie (et accéssoirement la réussite du niveau) dépend uniquement de ton habilité et de tes réflexes. ouai pardon, mais moi les jeux de shoot où le gars passe cinq minutes devant des gens qui lui tirent dessu sans avoir la présence d´esprit de se mettre à couvert par exemple, ou que les ennemis ne soient pas seulement programmés pour les deux fonctions "bouger/stoper/tirer". oui, fini virtua cop (que de bons souvenir, merci sega) où on avait juste une demie seconde pour abattre un ennemi sinon "OH mon DiEU il me tire dessu !" on se demande, un "virtua cop" (très très virtuel quand même) d´élite super entrainé et tout et tout resté betement planté devant un ennemi.
j´ai jamais pu comprendre. time crisis, c´est un peu comme die hard arcade (que peu de gens connaissent, plus généralement dans sa version borne d´arcade, beaucoup moins sur saturne)
ce jeu là, dans le genre beat them all c´était de la foudre de zeus ! (tonerre de dieu je trouve ça plutot blasphématoire, quoique pas autant que mon pseudo mais c´est un autre sujet)
rien que la musique c´était quelque chose lol

enfin bon. zelda ça restera zelda de toute maniere, depuis le premier sur nes jusqu´au dernier, on reconnait tous l´esprit zeldesque à tous les épisodes. on dirait que depuis ocarina´s of time les gens s´attendent à toujours mieux toujours plus fort, faut arreter de rêver des fois, c´est ce genre de préssion que subissent les dévelopeurs, et c´est ce genre de préssion qui en vient à bout (soit des devs, soit du projet, soi carrément de l´esprit originel du jeu, étant orienté pour plaire d´avantage à une gamme tout publiques qu´aux anciens fans mécontent)

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
14 septembre 2007 à 17:28:43

j´avais la flemme d´écrire autant mais j´aurais pas dit mieux ^^ merci belzebuth ;) t´as fait comprendre a tous ceux qui ont eu le courage de te lire en entier qu´il ne fallait pas en attendre trop des nouveaux et ke parfois c´était même les anciens qui étaient bien meilleur ^^ ( enfin c ske g pigé XD )

selenitart selenitart
MP
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:25:07

Y en a qui n´ont pas encore compris qu´ils ne s´agissait pas d´un nouvel épisode de zelda, mais seulement d´un, ou plusieurs mini jeux. Ca sera surement un truc du genre "wii-play" mais avec l´univers de zelda......... rien de très affriolant...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
15 septembre 2007 à 12:27:53

t´en sais ù_ù si tu appelles ´ épisode ´ un jeu avec une histoire complexe des dojons et tout... on est pas si abruti que sa on avait compris mais moi ça m´étonnerais que ce soit un truc du genre wii play ( niveau mini jeu ) -_- je verrais sa + comme l´a dis belzebuth, un JEU (et pas un recueil de mini jeu) fait pour tester le zapper

Zargof Zargof
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:38:02

Pour en revenir au premier post, petite précision pour ceux qui ont un peu de mal...

Bow = Arc, certes mais un CROSSbow c´est un arc à crosse littéralement, on appelle ça une arbalète en France... De toute façon je vois mal un arc sur Wii, a moins de relier la wiimote et le nunchuk avec un élastique ce qui serrait... De très mauvais gout :s

the_hylian_hero the_hylian_hero
MP
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:46:27

peut etre ke cette arbalete figurera ds le prochain zelda héhé ^^

Scarfacedu01 Scarfacedu01
MP
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:02:26

Je suis d´accord avec sebgonzalo ! :d) ça sent le coup de pub merdique !! ! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2007 à 00:12:49

rectifion, on ne joue pas avec l´arc, on joue avec une arbalete

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:37:20

et d´ailleur Resident evil UC vas etre specialement adapter pour le Wii zapper donc ^.^ moi ses sur que je lattend avec impatience sa vas faire dequoi de nouveau et se vanter devant ses pote lolz!

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:34:11

je ne comprends plus nintendo

l´année dernière, ils nous présentaient la wiimote comme l´accessoire ultime qui se suffisait à elle meme, maintenant ils nous disent que ce truc, le wiizaper, est indispensable

Le combo nunchuk / wiimote est parfait et très confortable pourquoi alors sortir ce truc ? Tout ceux qui ont testé red steel ou COD3 (je ne parle pas de la qualité de ces jeux) se sont rendu compte que c´était parfait comme ca pas besoin de plastique supplémentaire.

D´ailleurs ce truc limite la capacité de mouvement du combo nunchuk/wiimote, étant donné qu´ils sont attachés (ca doit etre la galere de jouer avec a MP3 par exemple : pour ouvrir les portes,...)

Conclusion : Du tir à l´arc ou un gros coup de pub?
UNE GROSSE ARNAQUE !! !!

PS : question : ce "nouveau zelda" sortira t il dans le commerce sans le truc/arnaque ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment