CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la zone qui fache : 11.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 22:28:14

Voilà, les batailles qui se déroulent au colisée sont particulièrement hard, ceux qui ont finis ces duels peuvent peut être m'aider et aider les joueurs moins expérimentés en donnant des decks types pour vaincre dans ces matchs décisifs... merci

_Bastian_ _Bastian_
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 00:45:40

figure toi que je pleure également sur ce chapitre...

à l'occasion, je fais des combats sur des zones moins compliquées pour débloquer de nouvelles cartes et tenter de nouvelles techniques...

à mon avis, certaines des cartes clés sont des cartes qui infligent mort instantanée, quitte à sacrifier de petits persos de ton coté...

le souci est que ces combats présentent des cartes différentes, difficile de trouver LE deck adapté...

ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:47:51

il ne me reste plus que le dieu des ténèbres et le dieu de la lumière a faire mais ces deux coco me brisent les C...... Une idée???

ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 00:00:34

double post sorry lol, voila j'ai battu le dieu de la lumière mais il me reste celui des ténèbres, et la solution s'apelle "chérubin sirius" mais je ne sais pas si cette carte s'obtient en tournoi ou dans une extension...

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 11:42:55

@ultimate-wizard

Tu dis que tu as battu le dieu de lumiere , mais tu ne donne aucune explication sur le deck que tu as fait pour le battre , ca serait sympa que tu explique tout ca :)

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 11:48:16

Pour la carte Chérubin Sirius elle s'obtient dans un des 2 pack que tu obtiens dans le solo.

ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
19 octobre 2011 à 00:00:37

pardon, pour battre le deck du dieu lumière mon principal atout était le gladiateur, vitesse 37 attaque tenebres 29 avec 25% de chance de faire mort sur un lumière, que rêver de mieux. Quitte à l'augmenter avec la carte grimoire, mais changer son atribut en ténèbres revient à perdre l'avantage de celui de feu. Mais le gladiateur est vraiment très fort, augmenter sa vitesse de 5 en mettant le farfadet en attente...

sensilino62 sensilino62
MP
Niveau 3
20 octobre 2011 à 20:33:20

j'ai fini la bataille a 100 sa debloque juste 3 cartes du booster "dragon légendaires" 2 titres, et un trophé.

mon avis: pas assez rentable

ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
21 octobre 2011 à 00:19:26

battre le dieu de la vie ...

3 cartes suffises avec un terrains à 4 cartes en élément ténèbre.

Deux cartes grimoires l'une derrière l'autre et une carte tarentule géante, augmenter l'attaque et la vitesse de la tarentule en invoquant les deux grimoires. Rien ne resiste aux 4 attaques consécutives de type ténèbres de l'araignée après ses augmentations

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 05:14:08

Merci Ultimate-wizard , perso je l'ai pas encore le gladiateur :/
j'attendrais de l'obtenir pour etre tranquille ^^

@Sensilino62

Tu avais quel deck pour la bataille à 100 stp?

sensilino62 sensilino62
MP
Niveau 3
22 octobre 2011 à 14:55:56

Je suis désolé de te le dire Zelferion mais j'ai moi aussi utiliser le gladiateur épaulé par meduse et un samourai

ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 15:15:53

dsl pour la reponse tardive .

Mon deck pr les 100 combats.

En première ligne ,

lamia, encens magique Kara, chien de l'enfer

en retournement ,

rien, chevalier gobelin, chevalier blanc

voila,

RainbowRimbaud RainbowRimbaud
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 00:33:43

Comme je viens de battre à l'instant le Dieu de la Vie je vous donne le deck qui m'a permit d'y arriver:

Mon jeu est organisé en formation séparée et j'utilise une pierre de lumière.

En première ligne: Samouraï et Samouraï
En retournement: Chevalier saphir et Samouraï

Je précise également que c'est avec ce même deck que j'ai terminé la bataille contre 100.

Bonne chance à tous et surtout bon jeu!

ultimate-wizard ultimate-wizard
MP
Niveau 4
13 novembre 2011 à 02:38:11

tiens rainbowrimbaud, je t'ai déjà croisé sur le jeu, je crois que tu m'avais mis la raclée lol , si tu veux monter ta classe n'hésite pas...

RainbowRimbaud RainbowRimbaud
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 15:00:14

Eh oui ultimate-wizard; il est vrai que nos decks s'affrontent régulièrement et je pense qu'aujourd'hui le taux de victoires doit être proche du 50/50 entre nous.. Et c'est tant mieux! Cela permet un peu de challenge, de stratégie et un partage régulier et équitable des points d’expérience entre deux des rares français sur les serveurs d'Elemental Monsters.. A bientôt ;)

kikims11 kikims11
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 03:58:28

Salut pourquoi les monstres dans certains deck dépassent les 20 en mana comme autorisés normalement?? svp merci

kikims11 kikims11
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 07:44:46

Peut on gagner les autres familles de cartes qu'on achètent sur playstation store à part les 2 qu'on ns proposent?? Et obtient on d'autres cartes si on achètent 2 fois la mème famille?? svp merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:37:41

Pour les 20 en mana c'est peut être parce que c'est un boss ou grâce à une carte, sinon aucune idée

Les decks vendus ne servent qu'à gagner plus facilement des cartes, on peut toutes les avoir sans booster

C'est mort ici sinon, je voulais demander de l'aide pour la zone 11 mais vu le monde qu'y a, surtout qu'il me manque plein de cartes citées :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 17:32:27

J'ai trouvé un deck facile à faire
Formation deux cartes, Gohen à gauche et Cocatrix à droite, derrière le Gohen un Génie et Sorcières Poa et Pom sous Cocatrix
Faut utiliser le Gohen d'abord c'est plus pratique
Par contre faudra prendre un autre deck contre certains à cause des PV ou de leurs attaques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment