CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:02:22

Bon ce forum à l'air bien mort ^^
je connaissait pas ce jeu et comme il était à moins de 2 euros sur le store alors pourquoi sans privé d'autant que ce jeu à bien quelque qualité vraiment sympa.

Donc bon j'ai acheter le jeu hier j'ai joué à peu près 2h et pour 1.99 euros moi je dit chapeau :

- Tout d'abord il s'agit d'un jeu de carte façons Yugiho, vous constitué votre deck et faites des batailles, si vous gagnée vous remporté une carte, si vous perdez vous en donnez 1.

- Contrairement à 1 Yugiho qui possède des tonnes de types de cartes différentes ( terrain magie pièges fusions ... ) ici pour l'instant j'ai des monstres et c'est tout (en tout cas pour le moment )

Le but étant d'opposé à un monstre feu l'élément eau, au ténèbres la lumière etc ... c'est bien huilé et on se laisse prendre au jeu sans problème :) c'est pas aussi riche qu'un yugi ou un Might and magic mais bon pour 1.99 on va pas chipoté.

Le jeu possède aussi une fonction en ligne et qui est le principal mode en fait, car le solo est anecdotique (c'est le jeu lui même qui le dit ^^ )

Autre bon point et là je dit çà pour les trophy Hunter, ce jeu possède le PLATINE, oui le platine pour un jeu à 1.99 alors que RE4 HD et Veronica à + 20 euros n'en n'ont pas !!

Voilà y aura pas beaucoup de monde qui va passé ici mais si y en à qui hésite posez moi des questions :) ou prenez mon ID pour des partie en lignes ( même ID que pseudo ;) )

See you online

troll-vampire troll-vampire
MP
Niveau 2
30 septembre 2011 à 07:34:05

Je confirme ton avis, si vous chercher un bon jeu de carte pas trop cher, vous allez aimer.

Pour l'instant j'ai joué quelques heures, les monstres arrivant et les tactiques de jeux de l'IA variants, on ne se lasse pas.
De plus le platine n'a pas l'air difficile.

sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 14:00:31

au fait si, car alligné 100 match en ligne relève de l’impossible pour le moment ^^ vu qui à très très peu de monde dans les lobbies :)

Là y à un tournoi, j'ai réussi à avoir un adversaire et je me suis fait démonté la tronche, je sais pas d’où y sortait mais y ma sortir des cartes de folie le coco ^^ j'ai rien pu faire :(

troll-vampire troll-vampire
MP
Niveau 2
02 octobre 2011 à 14:55:19

je te confirme j'ai vu un mec, il a posé un monstre avec 136pv, qui ma fait un moins 108!!!!
CA va être hard a platiner^^

sensilino62 sensilino62
MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 12:17:04

je pense que ce defi doit se faire en zone 11-1 defi 100match possibiliter de suspendre en fin de manche!

Goryath Goryath
MP
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:38:23

Bonjour.

Comme dit précédemment le forum est mort mais j'ai de l'espoir pour ce jeu ^^

Je me suis laissé tenté la semaine dernière et franchement j'ai bien accroché. Donc s'il y a des joueurs qui sont en ligne de temps en temps je serais bien content de pouvoir faire quelques matchs amical pour l'entrainement.

Donc n'hésitez pas.

Retraitophile Retraitophile
MP
Niveau 8
15 juin 2012 à 00:31:02

1an que le jeu est sorti (bon concepte) et un résau toujours peu fréquenté (en même temps quand on paye à la partie c'est clair que ça tente pas beaucoup ^^') J'aurais préféré payer le jeu au prix fort et avoir un mode online 100% gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment