CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kwari
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omg !! Des sous?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
p0uy0u p0uy0u
MP
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:25:52

Hop un double post mais ca vaut le coup...
Apres un moment passé sur le site officiel www.kwari.com On en apprend beaucoup !

Concernant le cheat il semble que ce soit la priorité et que les moyens mis en oeuvre soient pas mal.

Concernant les pro gamer et les nouveaux qui debarquent : une session de practice sera dispo avec un certain nombre de credit alloués. De plus à l´ouverture d´un compte payant, d´autres credits pour le practice sont alloués pour s´entrainer.

Les niveaux des joueurs sont evalués à tout instant. Il n´y aura pas que le frag/kill de pris en compte. Je n´ai pas vu exactement comment sur le site (peut etre est ce indiqué sur leur forum) mais je suppose qu´une methode de traque peut etre utilisée (quand vous choppez un bonus par exemple, à quelle frequence vous les attrapez ) ou encore combien de temps vous passez avant de vous faire toucher ou ce genre de truc... il y a pas mal de moyen d´evaluer le niveau d´un joueur.

Les joueurs ainsi evalués seront repartis aleatoirement sur les server (comme dit dans l´article de jv.com) ainsi les joueurs seront dans des parties equitables ou à peu pres. (Apres tout si on veut progresser il ne vaut mieux pas jouer contre des losers.. enfin je dis ca..)

Concernant les munitions.. les munitions sont donc communes à toutes les armes... vous achetez 5000 "credits armes". En utilisant le pistolet par exemple vous depenserez 1 credit arme. en utilisant le lance rocket 10 par exemple...

Creation du compte :
vous payez (admettons) 10 euros (5 euros de munition et 5 euros de compte).
Les 5 euro de compte sont placés sur un compte type compte epargne et depuis l´interface, vous transferez la somme que vous voulez vers le jeu. (ceci pourl a securité financiere des clients).

Vous vous retrouvez donc avec votre somme reelle d´un coté. et la somme que vous souhaité en fictive de l´autre. C´est la somme fictive qui evolue duran la partie. Si elle tombe à 0 la partie s´arrete ou on vous deconnecte ou un truc du genre.

Gagner de l´argent durant la partie.
Il y a plusieurs facon de gagner de l´argent durant la partie. en touchant un joueur, en le fraggant, en cassant des crates contenant des bonus (bonus pouvant etre de l´argent, armes, soins, clefs etc..)
Les clefs sont utilisés pour débloquer les jackpot de la partie. (de different niveau type bronze pour 50$, argent pour 100, or pour 150...)
Trouver toutes les clefs pour debloquer les jackpot peut prendre du temps, entre 1 heure à 6 mois...

Ramasser des bonus fait perdre de l´argent aussi. Exemple se soigner pour 0.05€

Kwari affirme ne recevoir de l´argent que des munitions achetées par les joueurs (ils prevoient plusieurs type d´achat genre 5, 10, 15 etc.. en fonction de votre facon de jouer...)

Je ne sais pas si les jackpot sont des cagnottes crees sur le dos des joueurs qui se blessent eux meme et qui choppent des bonus type arme et soin ou si Kwari met la main à la poche (qui de toute facon vient de la poche du joueur qui a acheté des munitions...)

Finallement je suis sorti de leur site forum avec d´avantage d´optimisme autour du concept et de l´application.. mais l´ambiance de la communauté risque d´être mauvaise si jamais il existe une communauté (puisque les joueurs seront toujours envoyés aux hasard des parties en fonction de leur niveau remis en question à chaque instant...)

Voila il se peut que je n´ai pas tout comprit de ce qui a été dit sur le site et le forum ou que j´ai zappé des trucs interressants... Le seul truc que je puisse dire c´est qu´il faut aller jeter un oeil sur le site qu´on soit pour ou contre leur concept (surtout la FAQ et le FORUM). Ca ne coute rien ca ;)

HikaTsu HikaTsu
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:24:44

Merci tu assure , par contre j´ai pas saisi , genre on met 5€sur le compte , on se connecte , et pendant la parti on voit nos 5€ diminuer? C´est chaud ça !! ! :x

france13 france13
MP
Niveau 9
27 novembre 2007 à 23:19:28

yop

pour le jackpot ca prend aussi la thune des gas qui se sont blaissé avec les piege.

kevhuts kevhuts
MP
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:00:49

Meler le plaisir de jouer aux Fps avec de l´argent , je testerais jamais , deja que les graphismes me rebutent un peu et en plus si jperds ma thune , je peterais surement un cable sur le pc XD .
Jprefere aller fraguer sur UT3 c est beaucoup plus marrant , et puis mon porte monnaie morfle pas XD

NoWayGenesis NoWayGenesis
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 05:04:56

Wow Quel succes !! ! et avec le maigre salaire que sa rapporte sa te permettra de lâcher ton emploi et de te nourrire d´une tranche de pain par jours , meme en étant GEEK Total , NoLife Attarder je ne crois pas que ce soit rentable de jouer a ce jeux meme pour utilisation occasionnel surtout que le mode de jeux parais comment dire ....................

bon voila pour le reste ses a vous de voir aller l´acheter pour avoir un gros 0,30 euro par semaine wohooooo au bout de 10 ans le jeux va etre payer !! !!et les dépenses folles vont commencer :-) (jai rien calculer je c pas si sa va prendre 10 ans a ce ritme)

:dehors:

waider waider
MP
Niveau 8
21 janvier 2008 à 04:36:17

Le jeu est gratuit, t'as l'air de suivre toi t'as pas vu que c'etait la mode des F2P (free to play)...
Même en suivant plus l'actu du jeu video je connais, et puis en allant sur le site t'aurais bien vu que c'etait gratos au lieu de l'ouvrir pour dire des conneries.
De toutes façon ce jeu sera surement pas legal en france malgré ce qu'ils disent dans l'article! L'etat supporte pas de faire voler son beurre, pays de merde hypocrite! Au japon les jeux d'argent sont carrement interdits (même si y'a du jeu clandestin) ca fais pas genre "ouai vous avez le droit de vous faire pigeonner avec les jeux qu'on a choisi (comme le loto ou ces conneries)".

Hey_toi-2 Hey_toi-2
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:26:56

Des hackeurs vont vous peter tout votre argent :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment