Les forums de JeuxVideo.com
-
gtajetaime
- Posté le
18 août 2008 à 11:34:43

-
Déjà :
1) Est-il bien ?
Et
2) Est-ce que vous connaissez d'autres jeux de hors-bord sur eau sur PC ?
Merci de répondre au plus vite ;-)
- Lien permanent
-
PsyFalkon
- Posté le
19 août 2008 à 23:37:20

-
J'viens de le finir. Il est sympatoche ouais. Il se finit vite par contre, et le jeu est assez plat. Le pilotage des hors bords est cool mais pas non plus hyper prenant...Je le trouve trop facile en fait.
J'aurai aimé qu'il y ait plus de plans d'eau, et surtout qu'ils soient plus fun !!! Parce que là aussi, les courses consistent à faire le tour de petites îles, rares sont les passages vraiment étroits ou vraiment "techniques". J'aurai aimé des courses dans des canyons, dans des fjords, dans des rapides, avec des cascades etc.
Car sans ça, les missions annexes sont rébarbatives au possible...Transporter un mec d'un point A en un point B prendra 30 sec et rapportera très peu d'argent. Le must étant les missions de chasse au trésor, où on pilote un vieux rafiot lent au possible pour faire le tour du plan d'eau et ramasser des pièces qui n'ont strictement aucune valeur, une fois passée la première demi-heure de jeu.
En ce qui concerne les armes, dans l'absolu elles sont sympa, mais je regrette l'absence de contre mesures...Par exemple, dans Mario Kart on peut neutraliser une coquille rouge par une banane ou une coquille verte ou encore un saut. Ici, que dalle, une fois qu'une arme offensive nous prend pour cible, il y a 90% de chance qu'on soit touché, et ça fait perdre beaucouuuuuuuuup de temps.
En conclusion, ça reste quand même un jeu agréable, qui m'a divertit pendant deux après midi...Maintenant que je l'ai fini, il me reste à tester le mode LAN, car le mode solo n'a plus aucun intérêt...
- Lien permanent
-
PsyFalkon
- Posté le
19 août 2008 à 23:39:22

-
Vu le prix, ce jeu vaut le 15/20 attribué par le site, mais s'il était vendu à 40€, il ne dépasserait guère un 12/20.
- Lien permanent
Sujet : « 2 Questions ... »
Toutes les infos du jeu Aquadelic GT sur PC