Les forums de JeuxVideo.com
-
uniqueben
- Posté le
17 août 2008 à 03:22:01

-
Salut a tous,
Ayant eu pas mal de difficultés pour pouvoir lancer ce jeux vraiment très sympa, je fais ce post pour vous donner ma solution, au cas ou vous ayez le même problème.
C'est assez simple même si j'ai cherché un bon moment. Quand j'ai installé le jeux, curieusement, quand je voulais le lancer un message d'erreur apparaissait me disant que le chemin d'installation était introuvable .... et je me suis rendu compte en essayant de tout couper qu'il cherchait un répertoire complètement différent, d'une autre langue.
J'ai réussi a corriger ca en modifiant tout simplement un fichier du jeux.
Donc il faut aller dans le répertoire ou vous avez installé le jeux, et aller dans le répertoire "configs".
Dedans vous trouvez un fichier "InstallLog.ini".
(Si vous ne le voyez pas, faites apparaitre les fichiers et dossiers cachés. Ca peut venir de ca.
Si vous ne savez pas comment on fait, c'est très simple. ouvrez l'explorateur et allez dans l'onglet "outils", après dans "Options des dossiers".
Cherchez l'onglet "affichage" et après il suffit de chercher la ligne "afficher les fichiers et dossiers cachés" et pour finir vous cocher la ligne. avant de de fermer, pensez a cliquer sur "Appliquer").
Une fois que c'est fait, vous pouvez retourner dans le répertoire du jeux, pour modifier le fichier "InstallLog.ini" comme je l'ai expliqué au début.
Vous faites un clic droit dessus, et vous l'ouvrez avec le bloc note.
La vous verrez le chemin d'installation qui est inscrit dedans. Moi le mien était en allemand ...
La il vous suffit juste de modifier la ligne et de mettre le chemin d'installation du jeux sur votre ordi.
Exemple : c:\Program Files\aquadelic Gt\
Maintenant le jeux se lancera parfaitement.
Voila, je sais pas si quelqun aura le même problème que moi, si c'est le cas j'espère que ca aura aidé.
Amusez vous bien sur ce petit jeux sans prétention qui a tout d'un grand.
- Lien permanent
Sujet : « Solution pour lancer le jeux .. »
Toutes les infos du jeu Aquadelic GT sur PC