Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'Entraîneur 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce jeu est completement nul ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gx_Master Voir le profil de Gx_Master
  • Posté le 14 octobre 2007 à 13:22:57 Avertir un administrateur
  • Grand fan de Football manager mais pas fermer aux autres jeu, j´ai telechargé la demo de l´entraineur 2008.
    Et quelle surprise de voir que ce jeu est vraiment...à chier !
    Bon...ce n´est que la demo mais bon... Je trouve toutefois que le systeme de transfert, le systeme de point positif ou negatif des joueurs, les causeries sont plutot pas mal, mais les matchs, l´interface, la simulation des matchs surtout sont vraiment en dessous de tout ce que j´ai pu voir dans un jeu de management.
    A toutes les personnes, N´ACHETER PAS CE JEU !! ! Football manager 2008 est 1000fois mieux ! Enfin bref, FM a encore un long chemin prospere vu le peu de qualité de la concurrence. Bye :)
  • Lien permanent
  • fanligue1 Voir le profil de fanligue1
  • Posté le 14 octobre 2007 à 14:27:32 Avertir un administrateur
  • FM est peut être mieux car plus de défi :ok: mais a la démo de l´entraineur 2008 je m´amuse bien. On peut faire plus de transfert :fete: et c moins prise de tête. il y a moins de réglage a faire pour les matchs.
  • Lien permanent
  • Carssou Voir le profil de Carssou
  • Posté le 14 octobre 2007 à 17:13:34 Avertir un administrateur
  • "Grand fan de FM" tu as tout dit on voit le mec objectif. Bizarre qu´il y a qu´en France que les gens trouvent à redire, si tu lis l´anglais va voir ce que disent les fans de FM, ils trouvent le jeu très bon...
  • Lien permanent
  • sadani Voir le profil de sadani
  • Posté le 21 octobre 2007 à 08:09:14 Avertir un administrateur
  • bien répondu Carssou, longue vie à l´entraîneur qui s´améliore d´année en année.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ce jeu est completement nul ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ce jeu est completement nul !"

Toutes les infos du jeu L'Entraîneur 2008 sur : L'Entraîneur 2008 sur PC L'Entraineur 2008 sur Mac