CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] aide suprême

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:31:50

salut, je décide de créer l'aide suprême pour aider... tout le monde, je vais demander ensuite de l'épingler

pour commencer le sommaire:

I] les meilleur joueur de raimon
II] les perle d'inazuma
III] les joueur non recrutable
IV] les stat, pourquoi c'est la
V] les technique et leur pt
VI] ou trouver plusieur personnage
VII] ou trouver plusieur technique
VIII] un peu dans l'animer
IX] petite dédi en passant

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:34:06

on commence:

I] les meilleur joueur de raimon:

Pour commencer 7 gardiens qui disposent d'une frappe et d'une défense EXTRAORDINNAIRES:
Ace Server
Marv Errik
Oscar Petty
Den Hidden
Billy Nomates
Nick Savers
Et Alfie Fine

Si vous n'avez pas envie de les mettre au milieu du terrain, prenant en au moins certains pour les équipes à thèmes éxigées par mr Raimon.

Viennent ensuite dans mon appreciation :
Ei, un défenseur qui se trompe de poste qui dipose d'une frappe Enorme, nettement supérieur à sa défense appreciable et qui a aussi beaucoup de hargne.
Ainer, un milieu qui est excellent en tout (sauf en vitesse) avec une frappe enorme et plein de PT.
Randolf Finn, encore un gardien avec des stats très elevées
Et les joueurs suivants
Popman
Parting
Rooter
Heading
et Sheller

Modes de recherches :

Par relation : Popman et Savers
Tous les autres sont à chercher par nom

Ceux qui sont très fort mais manquent de PE ou de PT :

Pour commencer un véritable prodige !! :ange:
Un type, qui tant qu'il n'a pas atteint le niveau le niveau 65 et ses limites perso demeure encore plus fort que Jude en personne. :bravo:
Toutefois, je ne peux pas nier que ses PE/PT sont tellement bas qu'il faudra emprunter plusieurs fois la section mystère. :-(
J'ai nommé

Gnashers

Ensuite, un milieu ideal au plan défensif, dont la défense et la vitesse sont encore plus ENORME que celles de decker ou de miles.

Tony Hacker

Ils sont tous les deux titulaires dans ma nouvelle équipe et à rechercher sur le tableau de relation.

Viennent ensuite :
Omaton, un gardien qui comme ceux que j'ai mentionné plus haut à d'excellentes stats. :)
Lockley, un défenseur dont les stats ne lui permettraient pas d'occuper un autre poste que défenseur. Ses seuls points forts : vitesse et defense.
Puis Larkin, un autre milieu aux stats équilibrées.

Ils sont tous les trois à rechercher par nom.

Voici la liste des joueurs très connus qui sont dans ma liste; je précise que je n'y inclus pas les joueurs clés (axel, jude, etc) ni les transfuges. Je ne parle que de joueurs ECHANGEABLES.

L'incontournable Saggy :rouge:
John Demi, qui a trouvé à qui parler comme défenseur :fier:
Nev Erin
Shadow Cimmerian qui tarde à montrer ses vrais atouts :sarcastic: , mais qui mérite réellement sa place :sournois:
Owen Greenfield (pareil) :)
Ils sont tous les cinq titulaires dans ma nouvelle équipe

S'en suivent :
Boomer avec sa frappe et sa hargne aussi enormes l'une que l'autre :p) , mais qui manque un peu de PT.
Miles Ryan, super rapide et très forte défense mais détroné par Hacker et quelques autres plus équilibrés.
Groundsy : defenseur remplaçant très équilibré
Blower: attaquant très polyvalent
Et Lection qui ne m'a toujours pas convaincu :non: mais s'avère nettement meilleur que des centaines d'autres joueurs

Restent d'autres joueurs moins connus, voir que vous ne soupçonnez même pas. :sournois:

Maintenant quelques autres, moins connus mais dont les noms sont sortis sur certains topic assez recemment :

Rupert Spiers : Milieu ultra rapide et complet. :rouge:

A chercher par nom, accessible dès le début du jeu, au niveau 1

Percy Stent: Toujours INCONTOURNABLE dans mon équipe. :bravo: Présenté comme gardien mais disposant de 76 de frappe :fier: et 167 PT. A chercher par relation.

Ces deux là sont titulaires dans mon équipe.

Ensuite:
Bobby Constable : excellent attaquant aux stats équilibrées avec plein de PT
Trades, autre attaquant presque aussi doué que lui
Hawking, autre attaquant super en défense

Tous les trois à chercher par noms

Maintenant je passe à cette liste de gardiens à ne pas sous-estimer

Je rappelle ceux que j'ai déjà mentionnés hier :
Server
Petty
Errik
Nomates
Savers
Hidden
Finn
Fine
Gnashers (titulaire dans mon équipe)
et Stent (idem)

Voici les autres gardiens parmi les 16 joueurs de l'équipe (Mark n'entre pas dans la liste des 85 puisqu'il n'est pas échangeable)

Pang une puissance et une défense enorme :bravo: , une frappe égale à sa vitesse et autant de précision que de hargne. Dès son recrutement par nom au lv 27 on réalise combien il est cool. :p)
Points faibles : il n'est pas bien placé pour prendre part à un concours de beauté :rire: , mais moi je m'en fiche.
Il est titulaire dans mon équipe. )) Il faut juste lui apprendre une défense et un tir.

Daz Tighthead (son prénom est plus facile à orthographier pour le rechercher :-d ). Il est affiché comme étant gardien, mais en réalité il n'apprend AUCUNE technique de gardien :non: , donc il se trompe de poste :p), c'est en réalité un défenseur ou un milieu et un bon . Il apprend tout seul flèche ouragan et roue combinée, mais son véritable atout est le même que pour greenfield et shadow : il ne s'arrête pas d'augmenter ses stats après qu'il ait atteint le niveau 65. Il continue petit à petit. Il est déjà fort lors de son recrutement (au lv 1) mais une fois qu'il sera très experimenté il sera vraiment au-dessus du lot. :fete:
Il est lui aussi titulaire.

Nick Swagg : lui j'en avais déjà parlé sur d'autres topic. Il a une grosse frappe :sournois: mais il n'égale pas Stent en la matière. Il est parmi les 16 mais sur le banc. A rechercher par nom et au lv 21.

Pay Chance, Benny Factor, Des Territy, et Thomas Cott ont tous les points communs suivants :p): ils sont sur le tableau de relation et ils ont des Stats très équilibrées et elevées, tellement égales entre eux au point que je ne peux pas les départager avec ça.
Cependant factor a pour avantage d'apprendre la danse du bambou et Territy a ombre furtive.

Les suivants sont tous pareils: stats équilibrées et très elevés, tout aussi dur à départager entre eux que les autres , mais ils sont à rechercer par noms. Je vais mettre leurs noms celle de leurs stats la plus elevée ou/et une particularité:
Dan Castella et Stu Helmsley : vitesse
Stint : defense
Medez : Tir du faucon et attaque du condor :ouch2: (Si !! :-dpourtant il affiche vraiment "gardien" )
Ames Shivers et Ort Omaton : frappe
Shiner : Puissance
Enfin, celui qui semble le plus intéressant parmi eux est Griff Strummer parce qu'il a autant de frappe que de défense et de précision, mais son point fort c'est qu'il a ENORMEMENT de PT alors enseignez-lui tout ce que vous voudrez :p). Par exemple, si vous le voulez, il rempli les conditions pour apprendre le tir du dragon noir.

On m'a demandé les défenseurs. Alors pour être honnête les défenseurs dans cette liste il n'y en a que 13 et je les ai déjà presque tous listés.
Je rappelle :

King Ei et Sid Parting qui ont tous les deux un défaut de vitesse qu'il faut combler par des crampons et/ou des passages dans le centre, section vitesse.
Voici où ils en sont au lv 73:
Parting à 69 en défense et 68 frappe.
Ei à juste 56 en defense mais ... 71 en frappe :ouch2: De plus il apprend tir du faucon (mais aussi cyclone) alors pour moi il se trompe de poste et vous pouvez bien essayer de le mettre en attaque. :fier:

Ensuite j'ai parlé de Lockley qui manque de PE, mais qui à 68 en défense.

Pour le moment ils sont tous à rechercher par nom. :)

Ensuite j'ai parlé de Demi, Decker et Lection sur le tableau de relation, de Groundsy à chercher par nom et de Miles ryan que vous trouverez dans le local d'athlétisme. :)

Ca fait 8

Maintenant les 5 derniers de ces defenseurs :
Je vais commencer par le moins convaincant, Saul Dowd. Pour le recruter il faut se rendre au dojo de raimon et lui parler. Il a 61 de vitesse et 63 de hargne et il apprend séisme.
Ensuite Scout Messenger à rechercher par nom au lv 21. 54 de défense, mais 64 de frappe. Il a cyclone pour défendre et esprit du vent pour contre-attaquer.

Le suivant je le laisse sur le banc, mais il a une qualité : comme shadow et Jude il continue à progresser après le lv 65, donc il deviendra plus redoutable plus tard. Il apprend séisme et tête chercheuse pour contre-attaquer et il a pas mal de PT

Mel Lowe

Maintenant je suis fier de vous présenter les deux derniers ! :rouge:
Ils sont titulaires dans mon équipe.
J'avais dit plus haut que Demi avait trouvé à qui parler en tant que défenseur. Maintenant mon défenseur central pour ma formation parc animalier (3 - 4 - 3) c'est

Silas Scrooge !!! :bravo:

Et à ses côtés John Demi mais également

Ben curd :bravo:

Ces deux gars-là apprennent spontanement la technique duo "Fauchage" , qui vaut nettement mieux que la seule "sci circulaire de Demi".
Avec ces deux-là et leur fauchage, RIEN ne passe! :ange:

Au niveau 73 scrooge et demi sont à l'arrêt et ne progressent plus (enfin, il me semble) alors comparons :
Demi Srooge
frappe 59 Frappe 70
puissance 62 Puissance 68
precision 60 précision 64
défense 71 defense 65
Vitesse 62 Vitesse 51
endurance 60 Endurance 67
Hargne 57 Hargne 56
170 PE et 151 PT 149 PE et 157 PT

Curd pour sa part n'arrête pas sa progression au lv 65 , ce qui est un vrai atout pour lui et j'ai vu qu'il pourra monter sa defense au-dessus de 70 sur le long terme. :fete:
Il a en tout cas déjà 63 de vitesse, 62 de defense et 145 PT.

Avec le nombre de PT qu'ils ont, ils peuvent chacun utiliser fauchage à trois reprises . Rien ne peut passer avec ces deux-là.

Je n'ai pas besoin d'autres défenseurs qu'eux trois devant Mark. :fier: Sans compter que les autres joueurs que je place au milieu ont eux aussi de quoi empêcher les adversaires de passer. Ne serait-ce que Hacker ou shadow avec leur "ombre furtive". :p)

PS : fauchage, technique defense duo qui coûte 45PT. :coeur:

Alors ... Si je me souviens j'ai déjà fait parler de Greenfield et de sa progression continue , de boomer avec sa frappe et sa hargne , De hacker le super rapide et fort en defense :ange: , j'ai fait allusion à Ainer :p), Pompan et à Rooter avec leurs frappes et défenses enormes mais leur manque de vitesse et puis Ted Larkin sensiblement pareil mais plus rapide et qui manque de PE.

Et puis j'avais fait une très courte allusion à Spiers.
Lui aussi il est titulaire dans mon équipe .
Il a sensiblement les mêmes stats que Hacker qu'il s'agisse de leur super vitesse (76 l'un, 74 l'autre), de puissance, de hargne ou defense tout est comparable. Il a un peu moins de PT, mais il a plus de PE. Par contre il a besoin qu'on lui enseigne une technique de défense. Moi je lui ai enseigné cyclone parce qu'il est vent et puis il apprend tout seul attaque-tempête. :bravo:

Ces deux-là, plus greenfield sont les seuls milieux que je place comme titulaires. ))

Ca fait 8

Les autres :
Joe Lamkin, bon au départ mais qui au lv 73 n'a toujours pas appris sa 4ème technique. :hum:
Cruz Ligner, Stats très équilibrées et plein de PT . Ideal pour l'équipe special terre demandé par Mr raimon. :p)
Sham Spike, pareil.
Chaz Anover, Encore pareil, mais pour l'équipe bois. :p)
et Mark Tinney, stats équilibrées mais un peu moins fort que les 3 précédents, malgré plus de hargne et de frappe. Ai moins, apprend Cyclone et esprit du vent.
Voila pour le tableau de relation. ))

Maintenant ceux à chercher par nom: :)
Bobby Peel : stats très équilibrées et elevées. Très appréciable grace à détriplement et roue combinée.
Ton Nino, Bonne frappe et tir puissance 3 mais un peu léger en vitesse et PT. :-(
Ensuite
Rayburn Lightly,
Cletus Badden,
Solomon Justice,
Sean Trawler,
Gore Lyath
Isaac Goss
Reagan Boneman, bonne défense et Hargne qui apprend attaque tempête et tir puissance 2 :bravo:
et Telly Fonbocks, jadis titulaire dans mon ancienne équipe et qui apprend tête chercheuse.

Ils ont tous sensiblement les mêmes stats les uns que les autres. Ce qui peut les différencier c'est quand certains ont des techniques puissantes. :fier:

Ca fait 15 de plus si j'ai bien compter. :)

J'ai déjà cité Saggy, Erin, Shadow et Blower, Hawking (celui qui a 73 de defense alors qu'il n'a que 57 de frappe), à Heading et Sheller (deux gars qui ont de supers frappes et défenses mais manquent de vitesse) puis fais une allusion à Bob Whittle.

Whittle se trouve sur le tableau de relation. Il est très rapide et a de bonne stats, par contre il n'apprend QUE des tirs (dont flèche celeste). Il faut lui apprendre une attaque et une défense.

Les autres :
Comme d'habitude il s'agit de joueurs aux stats sensiblement pareil et difficile à départager.
Norm Drilling
Hollis Ticure
Perry Pincher
Dan Drobium
et Florian Selles sur le tableau de relation
Le meilleur d'entre eux? :question: Je dirais Florian Selles qui a attaque tempête et le plus de PT. :sournois:

Ensuite ceux à rechercher par nom :
Je vais commencer par un cas un peu particulier c'est Fox Copier
Copier a une frappe interessante, mais surtout il a ENORMEMENT de PT. De tout le collège c'est probablement celui qui en a le plus.
Par contre ... au lv 73 il n'a toujours pas appris sa 4ème technique et les trois premières ne valent pas grand chose. :-(

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:35:19

En clair, son intérêt c'est que vous lui appreniez tout ce qui vous plaira le plus. Il a de quoi en faire bon usage. :p)Mais ne comptez pas trop sur les techniques qu'il apprend tout seul.

Dans le même genre on peut lui préférez Troy Carr, qui a lui aussi BEAUCOUP de PT et lui au moins il a tir du faucon et attaque tempête.
Il a plus de defense, de hargne et de précision, mais un peu moins de frappe.
Celui qui a le plus de frappe est Evolent (68), mais il est comme Whittle, il n'apprend QUE des tirs et qui n'ont d'ailleurs rien d'extraordinnaire. :-(
Pareil pour Anthony Phinder : que des tirs.
Moi je préfère ceux qui ont à la fois Tir, Attaque et Defense, ils sont ainsi plus polyvalents :p)
Carl Sacks,
Jack Trades
et Leaf Scarlett ont ça pour eux.

Char Shumaker
et Reese Ickle ont des tirs et au moins une attaque, mais pas de technique de défense.
A l'instar de :

Manny Atom qui a 67 de frappe et 68 de defense, ce qui me parait intéressant. :p)

Mon préféré reste tout de même

Bobby Constable

Je précise que si je dis ça, c'est juste parce qu'il était titulaire dans mon ancienne équipe :fier: , c'est symbolique pour moi :).
Ce n'est pas forcement le plus fort mais ses frappe, puissance, precision et défense sont toutes supérieures à 60 et il est le seul a presenter cela parmi tous les nouveaux que je viens de citer, il est ainsi nettement plus fort que Blower, mais il ne bénéficie pas de la même polyvalence avec les techniques qu'il apprend parce qu'il n'a pas de defense et que son tir le plus fort est tir aveuglant contre flèche celeste pour Blower. :-(
Ceci ne m'a cependant pas empêché de lui enseigner Phénix et feinte de la bombe parce qu'il a beaucoup de PT (mais pas autant que Copier ou Carr).

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:36:43

Revoici la liste des joueurs triés dans l'ordre de leur niveau au moment du recrutement : :)

1 Carr Troy 1
2 Castella Dan 1
3 Constable Bobby 1
4 Finn Randolf 1
5 Greenfield Owen 1
6 Groundsy Alfie 1
7 Ickle Reese 1
8 Lyath Gore 1
9 Omaton Ort 1
10 Phinder Anthony 1
11 Rooter Skip 1
12 Shivers Ames 1
13 Spiers Rupert 1
14 Tighthead Daz 1
15 Trades Jack 1
16 Trawler Sean 1
17 Decker Balt 4
18 Hidden Den 4
19 Justice Solomon 4
20 Lockley Ness 4
21 Lowe Mel 4
22 Shadow Cimmerian 4
23 Erin Nev 6
24 Boneman Reagan 8
25 Ei King 8
26 Goss Isaac 8
27 Nino Ton 8
28 Parting Sid 8
29 Sacks Carl 8
30 Server Ace 8
31 Boomer Rory 10
32 Dowd Saul 10
33 Miles Ryan 10
34 Saggy 10
35 Hacker Toby 12
36 Lection Colin 12
37 Badden Cletus 13
38 Blower Erhard 13
39 Evolent Ben 13
40 Spike Sham 13
41 Whittle Bob 13
42 Stent Percy 14
43 Territy Dex 15
44 Fine Alfie 17
45 Larkin Ted 17
46 Lightly Rayburn 17
47 Nomates Billy 17
48 Shumaker Char 17
49 Lamkin Joe 19
50 Ticure Hollis 19
51 Gnashers Ches 21
52 Hawking Lincoln 21
53 Messenger Scout 21
54 Pincher Perry 21
55 Sheller Martin 21
56 Swagg Nick 21
57 Chance Pay 22
58 Drobium Dan 22
59 Ligner Cruz 22
60 Popman Olly 23
61 Atom Manny 24
62 Copier Fox 24
63 Demi John 24
64 Fonbocks Telly 24
65 Selles Florian 25
66 Cott Thomas 27
67 Helmsley Stu 27
68 Pang Pete 27
69 Scarlett Leaf 27
70 Shiner Stu 27
71 Stint Len 27
72 Ainer Des 30
73 Curd Ben 30
74 Medez Archy 30
75 Scrooge Silas 30
76 Peel Bobby 33
77 Petty Oscar 33
78 Strummer Griff 33
79 Tinney Marl 34
80 Anover Chaz 36
81 Heading Eggbert 36
82 Savers Nick 38
83 Drilling Norm 39
84 Factor Benny 40
85 Errik Marv 44

Et puis si vous voulez un 86ème joueur :-d , je pense que j'y rajouterai Sayer Lemon qui est défenseur, qui n'est pas mal, mais qui surtout est recrutable au lv 1 (ce qui est bon à prendre pour ceux qui démarrent la partie)

Voici la liste de ces joueurs triés par élément

Parting Sid air
Server Ace air
Savers Nick air
Popman Olly air
Erin Nev air
Miles Ryan air
Decker Balt air
Spiers Rupert air
Whittle Bob air
Medez Archy air
Cott Thomas air
Scarlett Leaf air
Shiner Stu air
Stint Len air
Badden Cletus air
Strummer Griff air
Blower Erhard air
Carr Troy air
Evolent Ben air
Trawler Sean air
Nino Ton air
Heading Eggbert bois
Nomates Billy bois
Fine Alfie bois
Hacker Toby bois
Lockley Ness bois
Saggy bois
Lamkin Joe bois
Shadow Cimmerian bois
Selles Florian bois
Greenfield Owen bois
Justice Solomon bois
Messenger Scout bois
Tighthead Daz bois
Boneman Reagan bois
Anover Chaz bois
Lightly Rayburn bois
Drobium Dan bois
Shivers Ames bois
Copier Fox bois
Ickle Reese bois
Larkin Ted bois
Sheller Martin feu
Ei King feu
Petty Oscar feu
Errik Marv feu
Ainer Des feu
Rooter Skip feu
Gnashers Ches feu
Curd Ben feu
Lemon Sayer feu
Pang Pete feu
Phinder Anthony feu
Drilling Norm feu
Chance Pay feu
Stent Percy feu
Lyath Gore feu
Fonbocks Telly feu
Factor Benny feu
Omaton Ort feu
Swagg Nick feu
Constable Bobby feu
Ticure Hollis feu
Lection Colin feu
Scrooge Silas feu
Atom Manny feu
Helmsley Stu Feu
Hidden Den terre
Finn Randolf terre
Castella Dan terre
Demi John terre
Ligner Cruz terre
Dowd Saul terre
Pincher Perry terre
Territy Dex terre
Peel Bobby terre
Shumaker Char terre
Trades Jack terre
Groundsy Alfie terre
Lowe Mel terre
Boomer Rory terre
Sacks Carl terre
Spike Sham terre
Hawking Lincoln terre
Goss Isaac terre
Tinney Marl terre

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:37:53

II] les perle d'inazuma:

Ceux des autres équipes:
"""""""""""""""""""""""""""""""""""

Je commence par un petit conseil,si vous ne voulez pas faire de défis,allez dans la cour de l'hôpital,il n'y a personne

~~~Raimon~~~

Axel-Marc-Steve-Eric-Bobby et c'est tout,votre Jack est une Daube ainsi que votre Nathan

~~~Occulte~~~

Loup-Masque

~~~Wild~~~

Aigle-Coq-Guépard

~~~Cybertech~~~

Feld

~~~Otaku~~~

Aucun

~~~Royale-Académie~~~

(Jude)Samford-Swing-Master

~~~Shuriken~~~

Capuche-Citadelle-Katana

~~~Terria~~~

Greeny-Hillvalley-Sherman-Roast

~~~Kirkwood~~~

Tyler-Neville-Night

~~~Zeus~~~

Arès-Déméter-Icare-Méduse

~~~Inazuma KFT~~~

Rien dedans

~~~Ombrella~~~

Idem

~~~Street Sally's~~~

Yuma
~~~Ancien Inazuma~~~

Poe-Nathaniel-Mélomane-Steaky

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:39:27

III] les joueur non recrutable

:pacg: Voici la liste :pacd:

:d) Zeus : Aphrodite , Poseidon.
:d) Ancien Inazuma : Hilliman, Island.
:d) Inazuma KFT : Maddie.
:d) Street Sally : Samantha, Jones.
:d) umbrella : Edmonds.

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:40:05

IV] les stat, pourquoi c'est la:

Les voici:

Frappe:Détermine la puissance et la vitesse d'un tir.
Puissance:Détermine les chances que le joueur a de garder le ballon.
Précision:Détermine la précision des passes et des tirs.
Défense:Détermine la qualité de la défense contre les dribbles et les tirs.
Vitesse:Détermine la vitesse de course.
Endurance:Plus cette aptitude est élevée,moins le joueur va consommer de PE.
Hargne:Détermine la capacité d'un joueur à disputer le ballon.

On les augmentes grâce aux entraînements spécifiques:

Frappe:A la rivière,près de Mr.Vétéran;Sous l'arbre à la tour
Puissance:A la Gare sur la droite
Précision:Au bac à sable du quartier résidentiel
Défense:Rue commerçante près du magasins de fruits et légumes et de la Supérette
Vitesse:Piste d’Athlétisme,au dessus du club
Hargne:En haut du Terrain vague,là où vous avez affronter les Street Sally's.Le chemin est:Aller dans la rue commerçante,prenez la petite route vers le haut,allez à droite,allez tout en haut du terrain

Il est conseiller de:
Attaquants:Frappe boostée à mort avec un peu de précision/vitesse
Milieu:De tout un peu
Défenseur:Défense boostée à mort avec une bonne vitesse
Gardien:Défense boosté à mort avec un peu de précision

Et bon :play: :-p

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:40:46

V] les technique et leur pt:

:globe: Liste des Techniques Spéciales d'Inazuma Eleven :globe:

[Air] TIR : Eclair pulvérisant / (Trio) PT46\
[Air] TIR : Savoir suprême /PT57\
[Feu] TIR : Tir galactique / (Trio) PT66\
[Feu] TIR : Phénix / (Trio) PT62\
[Feu] TIR : Triangle Z / (Trio) PT59\
[Nature] TIR : Manchot empereur n°2 / (Trio) PT56\
[Nature] TIR : Triangle de la mort / (Trio) PT59\
[Terre] TIR : Tir ricochets /PT62\
[Feu] TIR : Oiseau de feu / (Duo) PT56\
[Air] TIR : Flèche céleste /PT56\
[Air] TIR : Tir du dragon noir /PT??\
[Air] TIR : Foudre / (Duo) PT51\
[Air] TIR : Trampoline du tonnerre / (Duo) PT44\
[Feu] TIR : Tornade du dragon / (Duo) PT51\
[Feu] TIR : Tir aveuglant /PT42\
[Air] TIR : Tornade inversée /PT35\
[Feu] TIR : Tir puissance 2 / (Duo) PT44\
[Nature] TIR : Tir puissance 3 /PT51\
[Nature] TIR : Tornade noire /PT42\
[Nature] TIR : Super rotation /PT33\
[Terre] TIR : Balle de terre /PT24\
[Nature] TIR : Tir glacial /PT33\
[Feu] TIR : Batte toute-puissante / (Duo) PT42\
[Air] TIR : Tir du faucon / (Duo) PT42\
[Feu] TIR : Tornade de feu /PT33\
[Feu] TIR : Tir de barage /PT33\
[Nature] TIR : Tête de kung-fu /PT35\
[Air] TIR : Shoot en croix /PT33\
[Nature] TIR : Tir fatal /PT24\
[Terre] TIR : Saut de Tarzan /PT20\
[Nature] TIR : Choc du dragon /PT33\
[Nature] TIR : Tir psychique /PT20\
[Feu] TIR : Tir météore /PT24\
[Feu] TIR : Tir dynamite /PT35\
[Air] TIR : Attaque du condor /PT24\
[Nature] TIR : Tir fantôme /PT24\
[Feu] TIR : Tir grenade /PT17\
[Terre] TIR : Portique mystère /PT24\
[Air] TIR : Tir comète /PT24\
[Terre] TIR : Souffle du serpent /PT17\
[Air] TIR : Tir en spirale /PT20\
[Air] TIR : Tir hélicoptère /PT17\
[Nature] TIR : Frappe rotative /PT17\
____________________________________________

[Air] ATT : Instant céleste /PT46\
[Feu] ATT : Tête chercheuse / (Trio) PT50\
[Air] ATT : Attaque tempête /PT38\
[Terre] ATT : Roue combinée / (Duo) PT38\
[Air] ATT : Salto lunaire /PT22\
[Air] ATT : Esprit du vent /PT30\
[Terre] ATT : Feinte de la taupe /PT30\
[Nature] ATT : Détriplement /PT36\
[Air] ATT : Nuage de poison /PT17\
[Feu] ATT : Charge enflammée /PT23\
[Nature] ATT : Ballon illusoire /PT23\
[Nature] ATT : Holo-dribble /PT25\
[Feu] ATT : Passage en force /PT22\
[Nature] ATT : Scanner attaque /PT22\
[Air] ATT : Electrocution /PT23\
[Terre] ATT : Tatou géant /PT22\
[Terre] ATT : Pirouette du singe /PT17\
[Nature] ATT : Disparition /PT17\
[Terre] ATT : Confusion /PT23\
[Air] ATT : Tourbillon /PT17\
[Nature] ATT : Malédiction /PT17\
[Air] ATT : Dribble rafale /PT15\
[Terre] ATT : Accélération /PT15\
[Air] ATT : Clown acrobate /PT15\
_________________________________________

[Terre] DEF : Méga séisme /PT38\
[Air] DEF : Flèche ouragan / (Trio) PT45\
[Terre] DEF : Danse du bambou / (Trio) PT45\
[Feu] DEF : Pied céleste /PT38\
[Nature] DEF : Fauchage / (Duo) PT44\
[Nature] DEF : Ombre furtive /PT32\
[Air] DEF : Cyclone /PT32\
[Nature] DEF : Toile d'araignée /PT30\
[Terre] DEF : Contournement /PT17\
[Terre] DEF : Séisme /PT30\
[Terre] DEF : Le mur /PT25\
[Nature] DEF : Scanner défense /PT23\
[Air] DEF : Lame sismique /PT23\
[Terre] DEF : Taureau furieux /PT17\
[Air] DEF : Scie circulaire /PT30\
[Nature] DEF : Balle factice /PT25\
[Nature] DEF : Spectre vengeur /PT17\
[Nature] DEF : Subtilisation /PT15\
[Nature] DEF : Sosie /PT17\
[Air] DEF : Spirale de défense /PT15\
[Nature] DEF : Tacle de la mort /PT10\
[Terre] DEF : Sumo-secousse /PT15\
____________________________________________

[Terre] GAR : Triple défense / (Trio) PT50\
[Terre] GAR : Main magique /PT46\
[Air] GAR : Muraille tsunami /PT43\
[Terre] GAR : Muraille infinie / (Trio) PT57\
[Terre] GAR : Muraille géante /PT50\
[Feu] GAR : Contre-attaque /PT43\
[Feu] GAR : Bouclier d'énergie totale /PT34\
[Feu] GAR : Poing explosif /PT36\
[Air] GAR : Bourrasque /PT27\
[Air] GAR : Tornades /PT34\
[Terre] GAR : Main céleste /PT21\
[Terre] GAR : Hache du bûcheron /PT19\
[Feu] GAR : Blocage fusée /PT27\
[Terre] GAR : Griffes bestiales /PT27\
[Nature] GAR : Protecto-bulle /PT28\
[Nature] GAR : Distorsion /PT19\
[Feu] GAR : Bouclier d'énergie /PT27\
[Terre] GAR : Cible mouvante /PT34\
[Terre] GAR : Blocage de force /PT17\
[Nature] GAR : Lame gardienne /PT17\
[Air] GAR : Arrêt tourbillon /PT19\
[Feu] GAR : Sentinelle /PT19\
[Feu] GAR : Poing ardent /PT17\

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:41:43

VI]ou trouver plusieur personnage

mark: automatiquement
kevin: automatiquement
axel: automatiquement
torch: impossible a avoir
fox: impossible a avoir
xavier(xéné): impossible a avoir
dvalin: impossible a avoir
hilman: impossible a avoir
builder: transfer du 11 inazuma avec nelly après avoir battue 11 d'inazuma
lina: impossible a avoir
steve: automatiquement
nathan: automatiquement
jim: automatiquement
jack: automatiquement
erik: avoir bobby dans les 3 premier et aller a l'hopital
sue: impossible a avoir
hurley: impossible a avoir
tory: impossible a avoir
byron: impossible a avoir
déméter: recruter avec nelly a la fin du jeu
héra : recruter avec nelly a la fin du jeu
poseidon: impossible a avoir
janus: impossible a avoir
caleb: impossible a avoir
shawn et aiden: impossible a avoir
archer: impossible a avoir
daren: impossible a avoir
jude: automatiquement
king: recruter avec la royal académie avec nelly après les avoir battue
samford: idem que pour king
paolo: impossible a avoir
rococco: impossible a avoir
bobby: automatiquement
austine: impossible a avoir
willy: automatiquement
frère de willy: impossible a avoir
travis: imposiible a avoir
camélia: impossible a avoir
nelly: manageuse seulement
celia: manageuse seulement
silvya: manageuse seulement
david evans: impossible a avoir
tenma: impossible a avoir
shinsuké: impossible a avoir
ray dark: impossible a avoir
scotty:: impossible a avoir
julia: impossible a avoir
shindou: impossible a avoir
daisy: impossible a avoir
tod: automatiquement
max(well): automatiquement
curd: par nom avec célia
démi: par nom ou relation(j'ai oublier, désoler)
hatch: idem que king et samford
sein: impossible a avoir
thor: impossible a avoir

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:42:36

VII] ou trouver plusieur technique

technique de gardien:

main celeste: mark l'apprend
main magique: mark l'apprend
poing ardent: acheter avec le monsieur devans batiment principale
poing explosif: idem que poing ardent
poing de la justice: impossible a avoir
main de l'infinie: impossible a avoir
main du collosse: impossible a avoir
poing de la colère: impossible a avoir
poing dimensionnelle: impossible a avoir
god catch: impossible a avoir
bloquage en force: battre plusieure fois kirkwood
protecto-bulle: battre plusieure fois cibertech
paume explosif: impossible a avoir
fillet stelaire: impossible a avoir
trou de verre: impossible a avoir
perseuse: impossible a avoir
muraille infinie: battre plusieur fois terria ou recruter gardien de terria
muraille géante: inabikari + chanse
muraille tsunamie: inabikari + chanse
triple defense: gagner la ranger du bas de silvya en rang S
contre-attaque: je sais plus
bouclier d'énergie totale: recruter king
bourrasque: je sais plus
tornade: battre plusieure fois shuriken

technique de défense:

mur: jack l'apprend
montagne: impossible a avoir
tour: impossible a avoir
shinkuuma: impossible a avoir
volcan circulaire: impossible a avoir
scie circulaire: bobby apprend
passage en force: manuscrit et inabikari et battre des équipe plusieure fois
pied celeste: je sais pas mais possible a avoir
tacle enflamée: impossible a avoir
tacle glacial: impossible a avoir
mega seisme: recruter dionisos
seisme: recruter heraclès

technique d'attaque:

dribble rafale: nathan l'apprend
danse d'éole: impossible a avoir
charge enflamée: axel l'apprend
disparition: manuscrit
sprint éclaire: impossible a avoir
instant celeste: impossible a avoir :snif:
attaque tempête: recruter un demeter

technique de tire:

tir fatal: hatch l'apprend
tir de la rose: impossible a avoir
danse papillon: impossible a avoir
tornade de feu: axel l'apprend
tempête de feu: impossible a avoir
tourbillon de feu: impossible a avoir
choc du dragon: kevin l'apprend
choc de la vouivre: impossible a avoir
mégadragon: impossible a avoir
tornade du dragon: kevin l'apprend
phenix: erik l'apprend
savoir suprême: impossible a avoir
tir comète: manuscrit
triangle de la mort: recruter hatch
// // /// // 2: impossible a avoir
météore géant: impossible a avoir
eclaire pulverisant: jude l'apprend
tir galactique: je sais plus :desole:
triangle Z: recruter marvin
manchot empereur n°2: recruter samford
tir ricochet: recruter demeter
oiseau de feu: monter nathan de niveau
flèche celeste: recruter héra
tir du dragon noir: en haut du batiment principale, parler au jeune dans un ordre précis
foudre: l'apprendre par manuscrit, on a automatiquement le manuscrit dans l'aventure
trampoline du tonnerre: monter jack de niveau
tir aveuglant: je sais plus
tornade inversée: monter bobby de niveau
tir puissance 2/3: monter jude de niveau
tornade noir: recruter shadow

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:44:40

VIII] je le fairait plus (+) tard. :desole: de pas pouvoir le faire tout de suite

IX] petite dédi en passant:

monster: au secour(toujours le même chose)
curdent: tu est meilleur au master sur le 1 que sur le 2
Thunder: toujour des topic utile mais la, j'en ai fait un bien :-p
NicolasNesta: le portrait est ou?
Jaja: futur maitre pokemon(Oopas)
Ruazo: tu est plus trop recent
Valoron: encore disparue
Tony20Torch: tu n'est plus la depuis le premier avril, revient
Aquarobin: t'est ou?
Mr Fubuki_Frost: bon pote
Arsa1: t'est ou
Nour12345: t'est ou
Luigiman-2012: revient avec un autre pseudo
russ-man: tu viens juste pour voter fox :hum:
marc_evans: un nouveau qui a arrêter de faire des double, triple post
vin: je suis premier de ta dédi :content:

+ tous ce que j'ai oublier, désoler, rappeller le moi

j'éspère que ce topic sert a quelque chose

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 09:45:26

desoler mais j'ai oublier de dire un truc important, il y a eu du C/C donc pas de DDB je l'ai avouer

Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:26:38

C'est quoi ce talc de ouf :ouch:

dark_mark dark_mark
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 11:33:53

tu parles de inazuma eleven 2 ou 1 ????????? :ouch2: :ouch:

dark_mark dark_mark
MP
Niveau 4
18 avril 2012 à 11:34:16

tu parles de inazuma eleven 2 ou 1 ????????? :ouch2: :ouch:

Noctu Noctu
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:59:08

GG mais tu n'as mis que du C/ C je ne trouve pas sa très utile :-( .

Xene2012 Xene2012
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:23:15

j'ai tout mis en un topic, je parle d'inazuma eleven 1

russ: si tu veut poster des message pour gagner des points, :sors:

Mr-Fubukifrost Mr-Fubukifrost
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 18:34:55

Heureusement que tu as C/C :ouch2: .Merci por la dédie et GG

jenaleeina jenaleeina
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 14:26:15

cimer ca va beaucoup me servir :merci:

m-a-r-i-o07 m-a-r-i-o07
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 20:42:35

merci d'avoir fait ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 108.89€ DS 117.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment