CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hurley et Daren Lachance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sincaradu75 sincaradu75
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 18:22:20

Comment les avoir

vin692011 vin692011
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 18:23:48

rechercher existe et on peut pas dans le 1
le 2 sort dans 6 jours alors attend :ok:

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:23:49

Tu arrête ?

Prochain Talc DDB :ok:

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:24:37

En plus il a 250 jours :honte:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:34:10

Dites, je ne veux pas paraître méchante hein, mais il faudrait arrêter de prendre les gens de haut et laisser les personne poser leur questions si ils veulent.

Sérieux un forum c'est fait pour ça, et une question dont on connait pas la réponse, même si une question plus ou moins bête n'est pas forcement un talc. Faudrait redescendre sur terre et pas envoyer dehors ceux qui vienne ici. Ça ne donne pas du tout envie d'y rester et encore moins discuter avec vous.

Ça donne plus envie d'aller voir ailleurs et de limite zapper que ce forum existe, donc si vous voulez qu'il devienne un forum fantôme, libre à vous.
Et pour info un "DDB" n'est pas valable pour un topic où on pose une question. La c'est juste pour tenter de faire peur à un forumeur ...

dragon-obscur dragon-obscur
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:53:42

+1 thunder

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:00:34

Personnellement, et ça peu importe le forum, un topic d'aide ne fait pas une bonne lisibilité d'un forum au contraire.

Il est préférable de faire un topic avec de bon titre et qui accroche que tout rassembler sur un seul topic et passer plusieurs minutes à chercher dans chaque phrase (avec la fonction recherche) ce qu'on cherche justement.

Alors qu'un titre du style "Joueurs pouvant être recrutés" ou encore " XXX vs Raimon" et j'en passe, permet grâce à la fonction recherche de trouver et cibler de suite le sujet rechercher et pas passer des heures à lire plus de 100 pages pour trouver une réponse. Une aiguille dans plusieurs bottes de foin c'est un peu brouillon comme lisibilité^^ .
M'enfin je vais continuer à juste lire sans poster comme d'hab sur ce type de forum. J'espère que les deux autres forums liés aux deux versions qui sortent bientôt sera moins du style :

"Oh arrête d'écrire des talc et parle plus sauf ici" ^^

J'espère ne pas avoir vexé des personne, ce n'est pas le but, mais juste une opinion et un vécu dans différent forum. Et je ne suis pas la seule à penser comme ça que tout rassembler sur un seul topic est trop cafouillis au final^^ .

Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:06:57

Laur on peut reposer la question donc tu sais ton résonement n'est pas faux mais tu a un peu tort

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:09:18

Désolée du double poste.

Exemple ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-117801-1-0-1-0-sujets-utiles-du-forum.htm

Un topic qu'un modérateur a crée et qui met en lien les topic les plus utile pour ce jeu. Et ça continu au fur et à mesure que de nouveaux topics intéressant surgisse. C'est une solution pour laisser vivre le forum (multitude de questions, de discussion, de convivialité etc ..), tout en mettant en visuel les meilleurs topics, ce qui permet une très grande lisibilité.

Il y a avait le topic d'aide épinglé. Il ne l'est plus car pas aussi utile au final que des topics qui cible des sujets précis^^ .

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:09:53

On demande juste de poser sa question sur le topic d'aide,peu importe si elle a déjà été posée :ok:

De plus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14000-0-1-0-1-2-hurley.htm

:ok:

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:11:56
Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:13:35

Laur tu as tort de résister avec un gars comme thunder tu vas avoir tort à la fin

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:13:35

Faudrait l'épingler alors et pas le laisser couler^^.

Il est bien plus utile que le topic aide en épinglé je trouve^^.

Et oui de base il faut aller "rechercher" avant de poster même sur le topic d'aide je pense^^. Mais il ne faudrait pas faire peur au gens, enfin ce n'est que mon avis^^ .

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:16:39

Quand même 249 jours qui est inscrit...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:17:52

Oh je ne résiste pas et je ne cherche pas à avoir raison^^ .

On a tous des avis etc ... et chacun son opinion. Je donne juste un avis personnel, c'est juste ça et désolée de déranger et de uper ce topic qui en plus sort de son contexte:s

Je m'en retourne à jouer à IE premier du nom (en attendant avec impatience les deux autres versions^^ ). Bonne soirée^^ .

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:19:30

Bon :play: :-p

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:20:26

Merci^^ .

Thunder-Break Thunder-Break
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:23:25

Tu en est où dans le jeu :question:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:26:52

Je dois aller battre la Royal académie (la deuxième fois, enfin la première fois qu'on se bat ils déclare forfait et puis j'en suis au deuxième affrontement).

Je dois apparemment m’entraîner avant^^.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 108.89€ DS 117.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment