CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution complète

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hope3090 Hope3090
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 07:40:42

Ok je vais continué.La fin du jeux sera la en fin de semaine et tout les bonus et autres truc seron la durant le mois...

Pas de POST INUTILE :svp: :merci:

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
01 février 2011 à 09:29:43

espace un peu, ton écriture, parce-que lire un pâté comme ça sur le forum, c'est pas super lisible. :merci:

kylian89450 kylian89450
MP
Niveau 1
01 février 2011 à 11:55:58

bonjour g besoin d'aide comment faire pour attrapé le gars qui a volée les preve de l'accident du directeur du college ? aide svp

Delllette Delllette
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 16:32:36

Bonjour le suis nouvelle et j'ai pratiquement finit le jeux, mais je suis coincé: mon objectif est "Voici la bataille finale!" pourtant l'ai battu l'équipe des zeus et aussi le 1er match des qualification pour un niveau plus élevé.
Vous pourriez m'aider SVP!!!
Merci.

Hope3090 Hope3090
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 16:43:07

kylian89450 : Tu dois aller au café...Dans la rue des commersces...

Hope3090 Hope3090
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 20:29:22

Pas de POST ICI...SI vous êtes bloqués allez ICI:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-3301-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-inazuma-eleven.htm

SUITE DE LA SOLUCE.

Quand vous avez repris le contrôle de Mark retournez au hangar secret aux arcades. Une fois dans le hangar vous ferez un match contre les anciens d’Inazuma.
N’oubliez pas de récupérez vos PE et PT avant de faire le match.
Ils utilisent d’assez bonne techniques, donc n’hésitez pas utilisez les votre pour prendre le ballon ou bien les passés.
Pour être sur de marquer faites des frappes en duo.

Une fois le match gagné parlez a Builer. Vous reprenez le contrôle de Mark dans le vestiaire. Allez ensuite à la gare pour votre prochain match contre les Shuriken ou entrainez vous un peu si vous le voulez.

Si vous avez un bon niveau vous ne devrez pas avoir trop de mal a les battre.
Leur gardien utilise Tornades, Le Choc du Dragon ne passe pas cette techniques mais La Tornade de Feu oui. Donc si vous tirez avec Kevin faites une frappe en duo.
Ils utilisent d’assez bonne techniques de tir, la Main Céleste ne les pas forcément.
La main magique en revanche est une très bonne techniques pour arrêtai leur tir.

Une fois le match en poche vous apprendrez que le directeur est à l’hôpital et que la Royal Academy a perdu face a leurs adversaires. Vous reprenez le contrôle de Mark dans sa classe, allez ensuite dans le vestiaire. Vous y apprendrez que vos prochains adversaires sont les Terria ET qu’ils utilisent La Muraille Infinie. Allez ensuite sur le terrain du collège Raimon.
Après que l’assistant de Nelly vous est donnez ses notes montez au 2ème étage du collège dans le bureau de droite. On vous dira qu’elle n’est pas là, allez ensuite à la Tour. Une fois à la Tour Mark ira lui parlé. Retournez ensuite au bureau de Nelly.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 février 2011 à 07:46:31

Salut,pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à trouver l'Ancien Builder ? Vous aviez dit du Quartier est de la Ville(bah j'y comprends rien là^^')Merci d'avance !

Hope3090 Hope3090
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 08:33:21

Builder est a la Tour lui.
Quartier Est de la Ville = Commerces :d) Au arcades dans le magasin de sport tout au fond de la rue.
Pas de POST ICI...SI vous êtes bloqués allez ICI:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-3301-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-inazuma-eleven.htm
Adresse ton post a moi sur ce topic je te repondrai.
Merci

kylian89450 kylian89450
MP
Niveau 1
02 février 2011 à 15:11:16

y a un problème y a trois fille qui menpéche de passer
et le gars qui monte la garde il ve que je lui donne un truc si je vais a la confiserie alors a qui je parle comment on fais? aide moi hope3090 steplait

asticotm asticotm
MP
Niveau 4
02 février 2011 à 18:35:31

Super je lè pa encor acheté mai je vai le faire :ok:

reborn-futon reborn-futon
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 23:39:29

j ai pas comprix le deuxieme cartier du cartier est

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2011 à 07:40:38

Il a dit Pas de POST ICI...SI vous êtes bloqués allez ICI:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14000-3301-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide-inazuma-eleven.htm
Donc aller dessus car là il ne vous répondra pas !

florentdu83 florentdu83
MP
Niveau 2
05 février 2011 à 16:55:30

Je ne trouve pas le troisieme ancien celui qui est censé etre 2nd quartier est, Aidez moi SVp!

Sano-DJE Sano-DJE
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 16:22:31

Le 3eme ancien est dans le quartier commercant, il faut aller tout au bout là ou il y avait un homme qui vous empêcher de passer maintenant le passage est libre. tout droit il y a un magasin, Builder est là.

willblaz willblaz
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 19:56:53

Dans le chapitre 8 (A l'assaut de la muraille infini):je ne retrouve pas le voleur (qui sort du bureau de Nelly avec les preuves de l'accident). j'ai cherché dans le gymnase et partout.

SVP aider-moi.

Hope3090 Hope3090
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 16:53:20

:hello: ! Donc pour ceux qui suivent un peu ce qui ce passe ici, bin d'ici peu de temps il y aura tout les emplacements de tout les coffre du jeu ainsi que la suite de la solution...Dans combien de temps je ne serai vous le dire.Bientot je pense mais je compte finir d abord la soluce et ensuite l emplacements des coffres(ce qui me semble plus logique).Voila pour les news du Topic. :bye:

al30 al30
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 12:25:59

est que vous savait ou est le voleur car ma mission est :attraper le voleur

al30 al30
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 12:49:07

et ou est le vestiaire????

Minato_Hihahz Minato_Hihahz
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 21:06:06

Le vestiaire c'est le local. __ __ "

llppl llppl
MP
Niveau 1
21 février 2011 à 12:51:53

Bonjour, je suis coincé du inazuma eleven. Je suis aller a la gare, tour et quartier de l'est. Quand je vais a la rivière (au stade de la rivière) pui aller chez mark rien ne ce passe. Meci de me répondre.
A+ Bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 108.89€ DS 117.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment