Les forums de JeuxVideo.com
-
L0N
- Posté le
5 avril 2009 à 13:13:44

-
A part ebay, on ne peux pas acheter la game boy micro neuve nulle part ? (sur internet)
Sinon, je sais pas si on a le droit d'en parler, mais y a-t-il des linkers pour GBM pour émuler les jeux nes et snes, megadrive etc... ? Si oui ou les acheter ?
- Lien permanent
-
Pouette4
- Posté le
5 avril 2009 à 16:27:32

-
sur les sites de vente d'occas du genre priceminister ou 2xmoinschere ( pareil qu'ebay :x )
j'avais trouvé aussi une boutique allemande, d'ailleurs il reste une seule micro ( en plus version collector ) http://www.gamecollectorsparadise.de/product_info.php?info=p590_game-boy-advance-micro-final-fantasy-iv-limited-edition.html
perso j'ai préféré sur ebay c'est là qu'il ya le plus de choix.
pour les linkers j'ai cherché aussi mais c'est encore plus dure à trouver, toutes les "boutiques" qui les vendaient sont passés aux nouvelles consoles. là aussi je pense qu'il faut chercher sur le marché de l'occasion ( jsuis même pas sur qu'un linker puisse emuler des jeux snes ou megadrive )
- Lien permanent
-
L0N
- Posté le
5 avril 2009 à 17:19:49

-
Ok merci
Je vais la prendre sur ebay ou priceminister.
Sinon j'ai retrouvé une Supercard SD dans un placard :p ça dépassera un peu mais bon ça ira. Elle marche toujours
Sinon en effet l'émulation SNES ça a pas l'air possible... Bon j'aurai de quoi faire avec l'émulation NES + tous mes anciens jeux gba + tous ceux que je n'ai pas encore
- Lien permanent
-
Pouette4
- Posté le
5 avril 2009 à 20:58:35

-
surtout qu'ils sont pratiquement donnés sur ebay. ^^
- Lien permanent
-
JasonValentine
- Posté le
7 avril 2009 à 12:58:02

-
Il en reste parfois neuves dans les Carrefour des villes de petite / moyenne taille.
- Lien permanent
Sujet : « GBM : ou l'acheter ? »