CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QG] Le repaire des resistants !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 114»
Page suivanteFin
[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:35:56

Oua le bide de message :snif:
Bug a fond se p*tin d'ordi :(

KisWahiLli :d) Je voulais bien sur dire Bonne chance pour ton Brevet :) et que ça devrait pas trop te posais de problèmes :-)))

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:59:25

Alex :d) Alors en plus par rapport au Extreme Condition :

- Mode Score en Campagne Solo
- Mode Boss Battle en Solo
- Mode Chasseur d'Akrid en Multi
- Mode Battaille d'Oeuf en Multi
- Mode Voleur d'Oeuf en Multi
- Mode Casseur de VS en Multi
- Mode Voleur de Points en Multi
- Mode Contre Capture en Multi
- Nouveaux persos, nouvelles maps (vaisseau spatial genre Star Wars, Désert avec des ruines, Ville en Ruine, Arène avec des souterrains...)
- Nouvelles armes (Lance flamme, fusil VS, pistolet, canon à poing, magnum, lance multi roquettes ...)
- Possibilité d'aller jusqu'au niveau 200
- Attribution de titres pendant les parties
- et j'en passe....

Bref, il est indispensable. Et oui on recommence au niveau 0 mais on grimpe plus rapidemment que dans le EC, je suis déjà lv 48 en une trentaine de parties.

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:36

feveke :d) ça veut dire que tu va m'abandonner :snif:
J'aimerais déjà bien finir tous les succés de Lp: extréme condition avant de me lancer dans un le colonies et encore c'est pas sur que je le prenne juste pour ces petites détails...mais les succés sont les mêmes que sur le premier?
Je préférerai encore attendre pour acheter le 2 :hap:

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:22:42

KisWahiLli :d) T'as raison, je suis accro, sans déconner :oui:

Alex :d) Tous les succès sont différents et presque tous s'obtiennent en multi :bave:
Petits détails ????? Ben dis donc je sais pas ce qu'il te faut, et puis pour 29€... :noel:

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:20

Oui je viens de voir les succès qui ont l'air vraiment intéréssant :hap:
Bref je verais bien si j'ai la motivation de l'acheter un jour :noel:
Surtout que les derniers temps que je jouai a la box j'étais a fond dans Halo3 en team double avec ma crôute et a COD4 :content:

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 21
11 juin 2008 à 19:48:42

Salut les poulets! :)

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:32

Oyez, oyez braves amis du forum GBA, un dilemne me taraude l'esprit depuis fort longtemps et je viens quérir votre science en cette heure obscure...

Bon j'arrête le délire, voilà mon problème: J'aimerais m'acheter une PSP pour les nombreux RPG qu'il y a dessus, mais aussi (et surtout) pour pouvoir jouer aux émus de PS1, GBA, SNES... :oui:
Mais comme l'argent ne pousse pas dans les cerisiers, je vois comme possibilité de revendre.... ma Wii. Vu que j'y joue jamais et que la politique casual commence vraiment à me casser les burnes. Le seul frein, car il y a bien un frein, c'est Super Smash Bros Brawl (et Mario Galaxy).

Donc depuis une semaine je me torture l'esprit afin de trouver une solution. Si vous pouvez me l'apporter, je vous offrerez bonne pitence et bonne protection :gni:

:merci:

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:12:59

J'avais aussi pensé a vendre ma Wii car comme toi je ne l'utilisai pas beaucoup :( mais je préfère la garder en attendant SSBB et d'autres jeux... juste pour ça :-(

Après tu peux toujours vendre des jeux pour l'obtenir...et la prendre ainsi a petit prix sur internet! :hap:

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:40:31

Ca y est, j'ai tranché. Je vais finalement revendre ma Wii avec quelques jeux, Micromania m'en propose 360€. J'y jouais plus du tout depuis plusieurs mois (sauf quand Mario Kart est sorti) et à chaque fois que je l'allumais, c'était pour faire des jeux GameCube. Donc j'en ai conclu que vu que j'ai toujours mon pti Cube violet, la Wii ne me sert à rien. Le seul (gros) regret reste Super Smash Bros Brawl :snif:
Depuis le temps que je l'attendais celui-là, mais bon, avoir une console juste pour un jeu, je considère ca comme une perte d'argent.

Je me console en disant que j'aurais toujours l'opportunité d'y jouer chez des potes.

M'enfin bon, maintenant, à moi les joies du RPG et des émus sur une ptite PSP Blanche (je sens que je vais me reprendre pas mal de titres GBA et SNES) :content:

Alex :d) Ca y est, t'as fini le BAC ? ..... Quoi ? Ca commence lundi, ah ben merde alors :gni: Allez on pari, si t'as le BAC, je t'offre LP Colonies :oui: Par contre si tu le rates, tu me fileras ta Wii avec SSBB :-)

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:50:29

feveke :d) D'abord ça marche :noel:

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 21
13 juin 2008 à 14:47:52

J'ai eu mon brevet l'année dernière, quelqu'un m'offre un jeu ou une console? :hap: :o))

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:45:21

Si tu veux Sonic, je peux t'offrir Paris Marseille Racing :gni:

Super-Sonic Super-Sonic
MP
Niveau 21
13 juin 2008 à 23:17:58

:-(
Tu veux que je te donnes mon adresse, en fait je veux bien? :-d :noel:

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:12:59

Moi je peux toujours te donner un paquet de Carambar :noel:

Kalte Kalte
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:24:56

Ah ben dans ce cas, moi aussi hein ! :noel:

Perso, je veux aussi la PSP depuis un long moment, mais bon, c'est un peu le désert financier chez moi :-(

Bref, je vais prier la force du Pokechio pour mon anniversaire :bave:

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:27:20

C'est pas moi en tout qui me prendrais la PSP...comme portable j'ai la Ds et ça me suffit amplement :)

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:04:09

KisWahiLli :d) Moi je l'ai passé en CF, et je te dis pas le pied que c'est de pouvoir jouer à Chrono Cross ou à Yoshi's Island dans son lit :content:

Alex :d) J'ai une petite ques tion à te poser, d'après toi l'art transforme-t-il notre conscience du réel ? :gni:

Je veux une réponse détaillé steuplay :noel:

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:01:24

Feveke :d) La conscience permet la connaissance du monde mais pas de connaître, dans sa vie l'Homme peut observer une multitudes d'environnements propices qui alimentent sa conscience mais surtout sa pensé! En elle même, la pensé montre se que chaque individu ressent, donc chaque individu, par l'art, peut retracer le réel :hap:

J'ai mis un truc comme ça dans une de mes parties :noel:
Osef de la philo quand même :noel:
T'aime ça me provoquer toi hein xD tu verra quand je serais de retour sur la plate-forme Box, ça fais mal aux fesses mon amie je te ferais aucun cadeau (comme si j'en avez fais avant :question: ) :gni:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
19 juin 2008 à 13:37:19

me revoilà :)

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:59:59

Ou est ce que t'étais fourré toi ? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment