pokémon émeraude astuce a donné venez - Gameboy Advance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gameboy Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pokémon émeraude astuce a donné venez »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• tib61 Voir le profil de tib61
  • Posté le 22 novembre 2006 à 17:33:39 Avertir un administrateur
  • pokémon émeraude je mets des astuces des que j´en ai et vous si vous voulais en partagé donné les sa peut aider baucoup de personne voila.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 20:06:17 Avertir un administrateur
  • une astuce
    capturer un zigzaton ou linéon il faut avoir le cherche objet utiliser le si il détecte quelque chose appuié sur A si il n´y a rien avancé dans le sens ou il vous a indiqué réutiliser le cherche objet cliqué sur A et si il n´y a toujours rien continué comme sa voila
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2006 à 20:09:36 Avertir un administrateur
  • toujours avec votre zigzaton ou linéon quand vous vous promener,faites des combats,vous vous soigner regarder et quelque fois votre zigzaton ou linéon porteras un objet il faut donc ne jamais lui mettre d´objet et moi une fois j´ai eu une hyperball assez cool voila
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2006 à 18:41:41 Avertir un administrateur
  • gentl-yoshi si tu n´aime pas pokémon sa ne sere a rien de venir ok
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2006 à 18:44:10 Avertir un administrateur
  • moi la personel je suis a 6 badges je vais essayer de gagner le 7eme car il faut que je le gagne et apres je vais chez pierre il me donne la cs plongée je crois il me le faut pour pouvoir continué
  • Lien permanent
  • lucario15 Voir le profil de lucario15
  • Posté le 30 décembre 2006 à 19:58:41 Avertir un administrateur
  • pour avoir groudon et kyogre sur emeraude finnisez la ligue poke mon allez au centre météo le chercheur vous dir quil ya sois une séchresse ou plui trés forte queleque part vous irez la bas et vous trouverez kyogre ou groudon sur emeraude pour latias et latios je vous le dirai aprés bonne chanse
  • Lien permanent
  • polojeuxvideo Voir le profil de polojeuxvideo
  • Posté le 2 janvier 2007 à 17:05:01 Avertir un administrateur
  • esqe vous etes connecté
  • Lien permanent
  • adams258 Voir le profil de adams258
  • Posté le 2 février 2007 à 12:25:57 Avertir un administrateur
  • est ce que vous savez ou trouver groudon dans pk emeraude
  • Lien permanent
  • Feveke Voir le profil de Feveke
  • Posté le 2 février 2007 à 18:40:40 Avertir un administrateur
  • Dans la bétonneuse (groudon / goudron)

:dehors:
  • Lien permanent
  • polojeuxvideo Voir le profil de polojeuxvideo
  • Posté le 3 février 2007 à 14:25:11 Avertir un administrateur
  • oui il faut avoir battu la ligue ensuite tu retourne au centre meteo et apres tu vas au premier etage tu va voir le chercheur pres du pc et ensuite tu lui parle il vas te dire <<il ya une secheresse sur telle route>>ou<<il y a une pluie sur telle route >>ensuite vas sur cette route et tu cherche sur cette meme route tu devrais trouver une grotte qui n´est pas la d´habitude tu rentre tu sauve ta partie et tu aura groudon pour kyogre c´est pareil sauf que kyogre c´est une grotte sous marine tu rentre tu sauve ta partie et kyogre est a toi
    ATTEnTION:tu ne peux les rencontrer q´une fois donc quand tu les aura tue il ne reviendront plus mais si tu en va la il changera de route bien sur si tu ne l´as pas tué bonne chance un conseille clone tes pokemons
    pour cloner tes pokemon je crois qu´il faut aller dns la tour de combat ensuite tu place le pokemon souaité de preferance avec la masterball
    que tu as recuperer donne la as ton pokemon et fait leclonageensuite a oui tu place le pokemon souhaite dans une boite VIDE et tu etein le pc
    tu sauve garde ensuite tu va voir l´hotesse de combat link et tu choisis ta class (nimporte laquelle )elle te demande de sauver ta partie tu dis oui et au moment ou il est ecri sauvgarde en cours tu etein ta game ensuite tu recharge et si le pokemon que tu voulais cloner est dans ton equipe normalement tu as reussi reprend ensuite ton pokemon et voila bonne chance tu va en avoir besoin .
  • Lien permanent
  • Wazoo9999 Voir le profil de Wazoo9999
  • Posté le 18 février 2007 à 20:15:58 Avertir un administrateur
  • J´ai un pote dont plusieurs de ses pkmns ont leur statut "pkrs" qu´est ce que ça veut dire?
  • Lien permanent
  • pokemaniac2 Voir le profil de pokemaniac2
  • Posté le 13 mai 2007 à 18:54:46 Avertir un administrateur
  • comment fait on rire le bb
    :svp:
  • Lien permanent
  • pokemaniac2 Voir le profil de pokemaniac2
  • Posté le 13 mai 2007 à 18:56:13 Avertir un administrateur
  • pkrs veux dire pokerus
  • Lien permanent
  • [vegeta666] Voir le profil de [vegeta666]
  • Posté le 13 mai 2007 à 19:32:54 Avertir un administrateur
  • moi j´ai 3 oeufs qui on le pkrs. vont-ils eclore???
  • Lien permanent
  • -s0nic- Voir le profil de -s0nic-
  • Posté le 13 mai 2007 à 20:07:08 Avertir un administrateur
  • Malheureusemet non.
    Les oeufs ayant le pokerus(pkrs) sont infectés par la pokerusite, une inflammation du pokerus, partie génitale du pokémon, qu´il soit male ou femelle.Ton pokémon ne pourradonc pas terminer son développement(Et oui, les hormones...).

Mais tu peux toujours te faire une omellette :o))
  • Lien permanent

Sujet : « pokémon émeraude astuce a donné venez »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pokémon émeraude astuce a donné venez"