Les forums de JeuxVideo.com
-
Oyomanouille
- Posté le
4 novembre 2005 à 14:41:56

-
Je crois que ce post m´appartient
- Lien permanent
-
Innake
- Posté le
4 novembre 2005 à 14:45:37

-
Cette console est magnifique ! RDV ds 2 minutes pr les tofs!
J´éspère que play-yan sortira bientot !
- Lien permanent
-
King-Ghost
- Posté le
4 novembre 2005 à 14:52:47

-
Oyomanouille
pour le mp3 pour la gbm il va avoir un gba movie player ou gbm movie player ! ^^
- Lien permanent
-
DrSlump
- Posté le
4 novembre 2005 à 14:57:04

-
ouéééé des tofs !! !!!!! ^^
Nintendo prévoit 4 millions de Micros vendues avant avril!! je suis sur que ça va encore dépasser leurs prévisions ! lol
Et pi avec ce succès ils vont nous pondre un Play-yan européen pour nowel !! !!
- Lien permanent
-
DrSlump
- Posté le
4 novembre 2005 à 15:02:25

-
Innake yeaaahh!! tro excellent!!
j´ai la meme couleur bleue et là je joue aussi à super mario world !! !! mdr!! je me sens bien moins seul dans mon trip du coup!!! enorme!!!! ^^
- Lien permanent
-
Innake
- Posté le
4 novembre 2005 à 15:04:48

-
mdrrr pas mal lol!!
- Lien permanent
-
Innake
- Posté le
4 novembre 2005 à 15:14:04

-
Je sais pas toi mais moi je vais me refaire un petit a link to the past ou un minish cap !! ^^
Mais d´abord faut la charger !! !!
Même en rechargeant elle est belle avec ses boutons bleux ^^
Cette console est la PSP de nintendo, un design magnifique, sauf qu´elle elle a pleins de bon jeux
Pour moi c´est une vraie portable, je la transporte partout, on peut la mettre dans la poche... Elle a de bons jeux simple a jouer etc... Je pensais pas qu´elle serait aussi bien, je la conseille a tout le monde !! ! Je redécouvre tous mes jeux GBA grâce à cette petite merveille
Et puis quand elle fera Baladeur MP3 !! Le rêve devient réalité !
- Lien permanent
-
King-Ghost
- Posté le
4 novembre 2005 à 15:14:26

-
Une grosse boite pour une petite console
je me languis d´avoir la console !
- Lien permanent
-
DrSlump
- Posté le
4 novembre 2005 à 15:26:10

-
C´est vrai que le packaging est énorme meme par rapport aux autres game boy!
Innake j´ai link to the past mais pas minish. Ils sont assez différents mais toi tu préfères lequel ? Oui c´est vrai tu es dans le rouge! lol
Pour moi aussi cette GBM est l´aboutissement ultime de tout ce que le jeu video a de plus fun!! et dans la poche! avec elle on a TOUTE la génération PRE-3D si vous me comprenez.....
on a jamais eu autant de jeux excellents sur une console, il n´y a qu´à voir tous les marios et tous les remakes des plus grands jeux 2D 1981 > 2005 qu´elle offre... la 3D dans la poche ne m´attire pas particulièrement, car comme dit Miyamoto c´est pas la course aux performances et au réalisme qui fait de bons jeux amusants.
Là on a le nectar de ce que l´humanité a connu en 2D dans la poche, pour de vrai ^^
- Lien permanent
-
Innake
- Posté le
4 novembre 2005 à 15:50:56

-
Entièrement d´accord avec toi DrSlump...
Je préfère A link to the past, il est je trouve meilleur car c´est le premier zelda auquel j´ai joué et autant joué ^^, j´ai un énorme coup de coeur pour celui la voila... Minish cap est aussi très bien voir même excellent, mais je trouve moins complet que l´autre, par exemple a cause de sa durée de vie qui n´est pas extraordinaire.
Donc voilà vive la GBM! ^^
- Lien permanent
-
King-Ghost
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:21:42

-
vive la GBM le forum gba commence a redevenir acti et sa me fais plaisir !
- Lien permanent
-
momo_design
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:37:01

-
J´ai pas compris ce qu´etait le play yan ?! ?!?!?
Comment on fait pour mettre des musiques dessus ?
- Lien permanent
-
King-Ghost
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:42:44

-
Play-Yan on met des films dessus en regardant sur la gba il faut aussi avoir la une bonne carte de memoire !
- Lien permanent
-
DrSlump
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:43:20

-
Yeah vive la GBM!! Merci la GBM! en fait elle est vraiment l´aboutissement parfait des gameboy! (enfin j´avais dit ça pour la SP aussi ^^) mais là on est vraiment loin, manque plus qu´un pti lecteur de zik ! Et il existe!! Magik!
Innake je suis parfaitement d´accord avec toi! Alors tu dois être aux anges comme moi avec toute cette ludothèque GBA si excellentissime!!
Quand j´ai acheté la 1re GBA il ya plus de 3ans j´espérait qu´ils allaient ressortir tous les Hits 8 et 16 bits.... et ils l´ont fait! et même bcp plus car Sega (incroyable) et la Sonic team ont signé des Hits fabuleux (3 sonics, PuyoPopFever, ChuChu....) + des hits megadrive comme Gunstar, Earthwormjim, puyo,... Je suis plus que comblé !! !!!!!
- Lien permanent
-
Oyomanouille
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:44:28

-
Les meilleurs jeux sur GBA restent metroid fusion et zéro mission pour moi.
Ce doit être le pied de jouer aux deux plus grands jeux de la console sur micro.
- Lien permanent
-
zeholyone
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:46:02

-
Je suis desole de vous demandes ca si vous l´avez deja dit mais quelle carte memoire accepte le Play-Yan?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Oyomanouille
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:47:35

-
Les cartes SD.
- Lien permanent
-
Oyomanouille
- Posté le
4 novembre 2005 à 16:48:20

-
Oui je dois avouer que ces possibilités de lecture mp3 sont interessantes.
- Lien permanent
Sujet : « Topic officel de la Game Boy Micro »