Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gameboy Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos moments d'anthologie Gameboyistiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Eagle-advance Voir le profil de Eagle-advance
  • Posté le 21 juillet 2005 à 21:18:08 Avertir un administrateur
  • Ne vous est-il jamais arrivé de vivre des moments insolites avec votre Gameboy ?   Ne vous a-t-elle jamais sauvé la vie ?   (   ) racontez ici toutes vos incroyable histoires gameboyistique, tous ces moments merveilleux qui font que vous et votre Gameboy vous avez fusionné pour un seul et même être a la recherche de deux sensations uniques : l´adrénaline et le gout du risque... (  vous pouvez aussi raconter des gros mythos, personne n´ira vérifier -_-)

bon en gros racontez ici toutes les histoires qu´il vous est arrivé avec votre gameboy... vraie ou pas, court ou vachement long, mais au moins que ça ressemelbe a kekchose ^^
  • Lien permanent
  • NintendoForum Voir le profil de NintendoForum
  • Posté le 21 juillet 2005 à 21:29:24 Avertir un administrateur
  • bah le premier jeu sur Game boy monochrome auquel j´ai vraiment accroché c´était Mystic quest Avec zelda link´s awakening ,   un pur moment de bonheur intense!!J´ai tjrs les musiques en tête!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2005 à 22:01:43 Avertir un administrateur
  • bin mwa jme souviens dune fois ou je me promenais dans la rue en jouant a la GBA et la tout a coup un mec me brak avec un fusil mitrailleur... alors la tout d´un coup je lu ilance la gameboy au visage, comme c´était une partie de Mario Kart il la rattrape et évidemment il y joue, alors a ce moment pendant que son attention est détournée je prends son fusil et je lui tire une rafale dans la tête... il tombe, je reprends ma GBA en vol et la je dis (  après lu avoir donné plusieurs coups de pieds packe quand même j´étais 1er et comme ce gros con jouait comme un manche je suis 4ème la) "  moi et ma GBA, faut pas nous faire chier"
    (  histoire certifiée vraie par mon boucher Maurice)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2005 à 22:07:27 Avertir un administrateur
  • plus sérieusement pour mwa la vraie grande claque sur GBA ça a été Golden Sun : musique magnifique, graphiques sublimes... je suis resté muet pendant deux jours

musicalement a part Zelda jai rarement vu mieux
  • Lien permanent
  • un-de-plus Voir le profil de un-de-plus
  • Posté le 21 juillet 2005 à 22:27:38 Avertir un administrateur
  • revenant
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2005 à 22:33:25 Avertir un administrateur
  • et fier de l´être ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2005 à 23:10:36 Avertir un administrateur
  • Aussi une fois j´été en train de jouer à AW... c´était une mission vachement chaude en mode expert contre Kanbei, après 6 parties perdues j´avais pris le coup de main et j´étais en train de maitriser l´adversaire, j´avé niké la plupart de ses units, il lui restait un mini tank, quand a moi javé un tank M et une infanterie... j´été sur le point de gagner, il me resté plus qu´a capturer son QG ou a niker son mini tank avec mon tank M, et la tout d´un coup... écran noir, plus de pile. j´ai vu ma GBA partir de mes mains et faire un super vol plané de ma fenêtre et retomber dans le jardin... heureusement (  ou malheureusement, ça dépend comment on voit la chose) cette connasse de GBA a survécu, l´écran était juste un peu rayé. n´empèche que depuis jai toujours pas réussi la mission, et à chaque fois que jy rejoue et que je la perds j´ai toujours une forte envie d´aller chercher le marteau et d´assouvir un gros fantasme (  wé c´est tellement fort que maintenant ça devient un fantasme ^^)
  • Lien permanent
  • Mamadou_Toure Voir le profil de Mamadou_Toure
  • Posté le 21 juillet 2005 à 23:59:40 Avertir un administrateur
  • non
  • Lien permanent
  • The-reporter Voir le profil de The-reporter
  • Posté le 22 juillet 2005 à 12:32:14 Avertir un administrateur
  • interessant comme témoignage.
  • Lien permanent
  • Squall-Laguna Voir le profil de Squall-Laguna
  • Posté le 22 juillet 2005 à 13:26:44 Avertir un administrateur
  • La fin de Golden Sun : L´Âge Perdu, une aventure extraordianaire, longue mais un peu saoulante sur les bords avec tous les donjons.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2005 à 20:20:54 Avertir un administrateur
  • et pis j´ai pas vraiment aimé comment ça se terminait...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos moments d'anthologie Gameboyistiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos moments d'anthologie Gameboyistiques"