Les forums de JeuxVideo.com
-
soulhouf
- Posté le
5 août 2005 à 14:40:54

-
salut
moi j´ai passé plus de 278 heures sur Pokémon Saphire et g attrapé tous les pokémon sauf Déoxys
s ke qq sait comment l´attraper sans utiliser l´action replay??
- Lien permanent
-
aragorn5962
- Posté le
5 août 2005 à 16:35:20

-
aidé moi sil vs plait!!
ou-est ce kon trouve la master ball?
aidé moi sil vs plait!
- Lien permanent
-
aragorn5962
- Posté le
5 août 2005 à 16:35:50

-
aidé moi sil vs plait!!
ou-est ce kon trouve la master ball?
aidé moi sil vs plait!
- Lien permanent
-
soulhouf
- Posté le
5 août 2005 à 16:57:12

-
dans la planque aqua dans la salle ou il ya 4 poke ball y´en a une qui est la master ball
- Lien permanent
-
hxc-heretic
- Posté le
5 août 2005 à 17:16:47

-
pour le pokemon que tu cherche il faut un pass special qui n´est pas encore en europe ( ce n´est pas le pass eon )
pour la master ball tu peux aussi la gagner avec ton numero id mais c´est chelou a avoir
- Lien permanent
-
soulhouf
- Posté le
5 août 2005 à 17:21:50

-
il sert à koi le pass eon??
- Lien permanent
-
aragorn5962
- Posté le
5 août 2005 à 17:39:38

-
merci soulhouf mais yen oré pa une otre parce ke l´entré de la grotte est fermée!
ou yoré pa 1 moyen d´avoir kyogre sans master ball?
- Lien permanent
-
soulhouf
- Posté le
5 août 2005 à 18:04:39

-
tu avoir Kyogre sans master ball(avec des hyper ball mais il faut etre patient) d´ailleur je te conseille de l´avoir sans master ball car tu en auras besoins pour attraper Rayquaza plus tard qui est le pokemon le plus fort du jeu
- Lien permanent
-
croute
- Posté le
5 août 2005 à 19:16:45

-
je pense qu´il faut la garder pour Latios/Latias
- Lien permanent
-
aragorn5962
- Posté le
5 août 2005 à 20:10:30

-
merci pr tt grace a toi jé reussi a lattraper(en étant patient)je lé u ou bout de la 32ième hyper ball!!
- Lien permanent
-
goku1993
- Posté le
7 août 2005 à 22:30:05

-
:slt:
comment faire des base secrete
- Lien permanent
-
Darkness_
- Posté le
8 août 2005 à 02:33:19

-
Venez sur pokemonworld.forum-gratuit.com
- Lien permanent
-
kercus
- Posté le
8 août 2005 à 11:15:40

-
vous auriez po un code pour avoir 9999 jeton dans pokemon rouge feu ou vert feuille ? ?
- Lien permanent
-
Oseane
- Posté le
8 août 2005 à 13:52:09

-
voici un coe pour avoir les chiens légendaires au niveau 2 !
Battez 23 fois la ligue, pas 1 de plus. Une fois chose faite, vous vous retrouvez devant votre maison. Faites vol a Lavandia, et prenez un Altaria niveau 55 dans le PC. Puis sortez du centre Pokémon et faites vol a Algatia. Allez dans la maison de Pierre. Parlez-lui. Il vous dit que vous êtes vraiment très fort, et que le destin vous en fera surement profiter un jour. Sauvegardez, éteignez. Le lendemain, rallumez, et allez dans l´épave. Parlez a la première personne que vous rencontrerez. Elle vous dira qu´elle a trouvé un drole de parchemin, et elle vous le donne. Ensuite allez voir M.Marco. Il vous dit d´aller prendre le bateau a Nénucrique. Allez-y. Lorsqu´on vous dit de montrer votre passe vous montrez votre parchemin, et la le même homme que pour l´île du sud arrive et dit que c´est le plan pour trouver des Pokémon sacrés. Il vous y emmene mais a peine arrivé le bateau s´en va et vous laisse seul sur l´île. La il y a des hautes herbes. Fouillez, vous rencontrez un Pokémon : c´est un Raikou. Capturez/battez le. Ala fin du combat vous vous retrouvez sur un volcan. Chechez dans les hautes herbes : Entei. Faites idem que Raikou. Puis vous arrivez dans une grotte glacée ou se trouve Suicune. La, pareille. A la fin vous vous retrouvez dans le labo du prof Seko, qui vous dit que votre quête et la capture des chiens légendaires sont peut-être l´aboutissement de ses recherches. Il vous remet alors en remerciment l´objet spatiale, qui permet deja au Japon d´avoir Deoxys.
- Lien permanent
-
soulhouf
- Posté le
8 août 2005 à 16:10:24

-
Oseane> t sure que ça marche ton truc???
- Lien permanent
-
Oseane
- Posté le
8 août 2005 à 17:58:10

-
Je sais pas, c´est un pote qui me l´a dit, moi j´en suis qu´a 19 fois la ligue battue ; )
- Lien permanent
-
dam60110
- Posté le
8 août 2005 à 18:21:14

-
moi la 41 une ieme
- Lien permanent
-
soulhouf
- Posté le
8 août 2005 à 18:55:33

-
c foutu pour moi g dépassé les 50 fois...
- Lien permanent
-
cloud-strife99
- Posté le
8 août 2005 à 18:56:20

-
moi une quinzaine de fois
- Lien permanent
-
soulhouf
- Posté le
8 août 2005 à 18:57:21

-
attend tu parles de la version saphire ou des versions rouge et vert?
car si c la version saphire g battu la league 209 fois!!!!
- Lien permanent
Sujet : « clan pokemon saphir (astuce,code,news) »