Les forums de JeuxVideo.com
-
Tebri
- Posté le
16 décembre 2006 à 12:36:10

-
kikoo je sui nouvelle^^ je voudrai un code AR pour avoir Feuforeve (mon poké preferé) ds la version saphir ! miicii danvans !
- Lien permanent
-
pacik77
- Posté le
20 décembre 2006 à 05:14:10

-
carlito30. moi j´utilise Alakazam, Métalosse et Akwakwak (c´est assez efficace je trouve)
- Lien permanent
-
pacik77
- Posté le
20 décembre 2006 à 05:18:20

-
Sinon est-que vous savez comment on fait pour avoir barpau
- Lien permanent
-
carlito30
- Posté le
20 décembre 2006 à 11:24:15

-
bien sur mé c tré complex il fo pecher dan la rivière pres du centre meteo ci ta bocou de chance tu le trouvera moi g 1 barpeau et 1 milobelus
pour le barpo jlé pecher et pour le milobelus g mi a la pension mon barpo et 1 autre pokémon eau ca a donner 1 autre barpo et je lé fé évoluer en milobélus
- Lien permanent
-
sam100
- Posté le
22 décembre 2006 à 01:34:20

-
coment ont fai pour avoir un pkmn case et pkmn block pour rentrer au safari zone et puor doner des beri au pokemon pour les contese
- Lien permanent
-
megajirachi7
- Posté le
6 janvier 2007 à 00:28:22

-
pokk2 ,pour avoir mew il faut avoir l´ action replay.
- Lien permanent
-
[-Alex-57-]
- Posté le
6 janvier 2007 à 01:24:37

-
Non non pas besoin d´action replay voici mon astuce =>
moi j´ai une bonne technique pour l´avoir: je pense que ça marche avec la version bleu et rouge vu que je l´ai fait avec la version jaune!
d´abord faut que tu recommence une nouvelle partie,une fois que tu est arrivé a azuria passe le pont des 5 dresseur!ensuite a droite il y a un coin dresseur! A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas combattre le dresseur qui regarde vers le mur vers le haut).Aprés une fois que tu arrivera a lavanville continue ton chemin vers la gauche et ne combat pas le dresseur "croupier" (c´est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8. Il faut avoir la CS02 (VOL) et l´avoir appris à un Pokémon que tu tien sur toi lors de l´astuce. Maintenant, va dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l´intérieur de la maison, sauvegarde (c´est plus sûr). Sort de cette maison, fait un pas et appuye presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n´ait pas le temps de te combattre. Fait Vol vers Azuria, puis va à l´endroit où tu n´as pas combattu le dresseur qui regarde vers le mur. Eloigne toi de lui (de façon à ce qu´il se déplace pour te défier, sinon la GameBoy flanche), puis bat-le. Une fois cette chose faite, fait Vol vers Lavanville, puis va sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s´affiche (arg !? ) sans que tu l´ai demandé... Fait B, et... MEW APPARAIT !
- Lien permanent
-
megajirachi7
- Posté le
6 janvier 2007 à 15:34:46

-
comment on fait pour avoir jirachi? répondez moi S.V.P.
- Lien permanent
-
gon59170
- Posté le
7 janvier 2007 à 12:27:53

-
Je viens de commencer le jeu(ouai je sais je date mais bon) et à chaque fois que je péche il me dise "rien de rien" ou encore "il est reparti" quand je vais voir le gars qui m´a donné la canne il me dit de tirer alors j´aimerais savoir comment on fait merci
- Lien permanent
-
gon59170
- Posté le
7 janvier 2007 à 12:33:00

-
j´aimerai savoir aussi comment on capture les pokémons légendaires et à partir de quand??
- Lien permanent
-
pacik77
- Posté le
11 janvier 2007 à 18:28:33

-
Salut gon59170! Pour pêcher des pokémon eaux correctement, tu dois appuyer sur "A" larsqu´il dit "Oh! ça mord". Tu Verras, c´est facile.
pour les pkmn légendaires, tu peux avoir kyogre ou groudon à Atalanopolis, latios ou latias dans les hautes herbes ou dans l´eau quand tu auras fini la ligue (ces pkmn dépendent de ta version) et rayquaza au pilier celeste près de pacifiville après la ligue aussi. pour les autres c´est un peu plus compliqué mais économise ta Master-ball
- Lien permanent
-
pacik77
- Posté le
12 janvier 2007 à 18:28:47

-
Slt Sam100! pr avoir 1 pkmn-case tu dois une LETTRE PORT à poivressel et le donner à la fille à Lavandia dan la première maison
- Lien permanent
-
pacik77
- Posté le
13 janvier 2007 à 12:56:47

-
Ben alors les gars! On dirait qu´il ya plus personne sur ce forum
- Lien permanent
-
jshonda
- Posté le
16 janvier 2007 à 18:09:36

-
comment on fais les code pour pokemon au gmb
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
16 janvier 2007 à 23:05:53

-
yo,salut tout le monde
c´est le créateur lol,je vais rejouer à pokemon mais sur pokemon diamont/pperle mais il n´est pas encore sortie mais c´était pour vous prévenir que je veux en créé un autre de forum voilà mais pour ce jeux...
- Lien permanent
-
kolokati
- Posté le
23 janvier 2007 à 21:19:19

-
SALUT je ne sais pas comment on fait boujer le mec qui est devant la porte de la grotte de kyogre/groudon repond moi stp
- Lien permanent
-
123147
- Posté le
25 janvier 2007 à 15:59:48

-
Bonjour tout le monde!!!!Bon, il y en a qui me conaisse pas ben allez sur les pages précédentes!!!!normalement,c´est un peu moi le ptit gars je sait tout du jeu car je lé fini a 100%!c pour rapeller un truk sur barpeau!!!il y a environ 400 ou 600 cases(je sais plus il faut que je conpte)sur la riviere et barpo et sur 6 d´entre elles!pour l´avoir:aller a myokara et dite o ga ce truk a la "mode"maximum deflagration ou devant cascade! barpo se trouve au milieu en haut de la cascade pour "max~déf."ou en bas pour l´autre!!et j´oubliait!!je suisi pas venu car jé enlevé internet
bon, a + les dresseurs!!!
- Lien permanent
-
pacik77
- Posté le
25 janvier 2007 à 17:34:51

-
Merci "123147", avant jnarrivé pa a comprendre cette manipe mé là tu méclaire vrm. Encore
- Lien permanent
-
sakura89
- Posté le
26 janvier 2007 à 13:14:34

-
bonjour,
pouvez-vous me dire comment fait-on pour avoir le 8eme badge ?!
merci
- Lien permanent
-
sakura89
- Posté le
26 janvier 2007 à 14:57:17

-
quel pokemon peut-etre apte a déplacer un rocher ? merci
- Lien permanent
Sujet : « clan pokemon saphir (astuce,code,news) »