Les forums de JeuxVideo.com
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 11:14:54

-
bonjour, je suis un fan de pokemon je suis dans le clan de saphir si je peux je vous donne des news des codes action replay,soluces des jeux pokemon et astuce si vous voulez poser moi des questions je peux vous aider
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 11:27:11

-
alors cette semaine je vous dit comment avoir des étoiles dans la carte dresseur:
1 étoile: finir la ligue pokemon
2 étoile:faire tous les concours pokemon et avoir son pokemon déssiné sur le musé,donc avoir tous les rubans
3 étoiles: avoir tous les pokemon
4 étoiles; je sais plu je vous le dit dans les nouvelle news merci
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 11:46:14

-
La fameuse Île Mirage fait beaucoup parler d´elle. A ce jour,infaillible pour s´y rendre ? A vrai dire, beaucoup de personnes parlent d´avoir un Pokémon dans son équipe que l´on peut aussi retrouver sur l´Île. Ce Pokémon doit être de nature amicale, de même couleur et ses stats doivent être à peu près identiques que ceux de l´Île Mirage...
Pour savoir si vous pouvez accéder à l´Île Mirage, envolez-vous direction Pacifiville et parlez au vieux monsieur dans la maison située au Sud-Est.
existe t-il une solution
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 11:51:46

-
pour avoir latias(moi jel ´ai et je vais vous le dire comment
On ne peut pas prétendre avoir terminé un jeu sans avoir capturé au moins un spécimen de chaque Pokémon légendaire. Voilà pourquoi vous avez tant envie de posséder Latios ou Latias !
Premièrement, finissez le jeu et regardez la télé dans votre chambre. Vous apprendrez qu´un étrange Pokémon Bleu ( Latios-Rubis) ou Rouge ( Latias-Saphir) a été aperçu. Il faut savoir que ces deux Pokémon apparaissent aléatoirement dans les hautes herbes de Hoenn. Pour les capturer, la meilleure route est la 121 ( je dis " la meilleure", vous pouvez les trouver dans l´eau également, par exemple), route juste avant l´entrée de Nénucrique
!
Si vous êtes sur la route 121, et que Latios ou Latias y sont aussi, vous aurez alors 1 chance sur 4 de les rencontrer !
Sachez tout de même qu´ils peuvent se déplacer : s´ils sont sur la route 120, soit ils se déplaceront vers la route 119, ou soit vers la route 121, ce qui ferait de vous un(e) chanceux(se) !
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 11:54:51

-
Comment obtenir des baies de niveau 50 ?
Pour obtenir des baies de niv.50, il faut déjà posséder les meilleurs baies du jeu. Pour cela, rendez-vous sur la route 123, et parlez à la maîtresse des baies.
Dites-lui alors ces cinq phrases :
" Splendide combat" et elle vous offrira une baie Kiwan !
" Concours défi" et elle vous offrira une baie Pala !
" Irrésistible Latias" et elle vous offrira une baie Stekpa !
" Cool Latios" et elle vous offrira une baie Durin !
" Super agitation" et elle vous offrira une baie Myrte !
Remarque : Vous devez déjà avoir rencontré Latias pour obtenir la baie Pastèque et Latios pour la baie Durin. Enfin, vous devez porter sur vous un Pokémon ayant l´aptitude spéciale " Agitation" ( Corayon la possède) pour la baie Myrtille !
bye c´est tout pour ce jour aurevoir
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 11:57:16

-
Mon Pokémon est bizarre !
Drôle d´allure cette question, non ?
En fait, vous trouvez votre Pokémon bizarre car celui-ci a une couleur inaproprié.
Pas de problème, votre chance est juste entrée en action, car votre étrange Pokémon est tout simplement un Shiney : c´est à dire un Pokémon beaucoup plus rare que les autres et qui possède des stats légèrement plus hautes que l´original !
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
25 mars 2005 à 18:39:31

-
Mais en continuant, vous pourrez voir au verso de cette carte un tableau d´affichage qui laissant place à cinq tâches que vous devez accomplir au cours de votre voyage qui est loin d´être fini. Pour mettre à jour votre carte de dresseur, vous devrez :
- Finir la ligue Pokémon
- Remporter tous les combats de la Tour de Combat sur l´île
- Attraper un grand nombre de Pokémon ( pour cela il faudra voir le professeur Seko )
- Finir la liste de Dresseur Dex, arriver jusqu´au 69ème dresseur
- Gagner tous les Concours Pokémon et avoir un poster des vos Pokémon dans le musée de Nénucrique
Enfin il y en a 6 mais ces objectifs sont donnés à titre indicatifs ! !
La couleur de votre carte de dresseur changera chaque fois vous gagnez une nouvelle étoile. Attention, une étoile n´est pas équivalente à un objectif atteint.
1ERE ETOILE : Pour obtenir la première étoile, il suffit d´obtenir les 8 badges officiels de la ligue Pokémon.
2EME ETOILE : Pour obtenir la seconde étoile, vous pourrez finir tout simplement la ligue Pokémon.
3EME ETOILE : Pour obtenir la seconde étoile, il faut au moins participer et gagner à la tour de combat, cette dernière est accessible après le passage à la ligue Pokémon.
4EME ETOILE : Pour obtenir la quatrième étoile, là je ne vois pas comment faire, même en accomplissant tous les objectifs, la carte ne se met pas à jour.
- Lien permanent
-
deoxys502
- Posté le
26 mars 2005 à 11:39:17

-
alor pour gta?
- Lien permanent
-
deoxys502
- Posté le
26 mars 2005 à 11:41:55

-
é pour gta alor
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
26 mars 2005 à 11:42:23

-
tu veux quoi déja
- Lien permanent
-
deoxys502
- Posté le
26 mars 2005 à 11:43:47

-
lé pak food avec 20 ona koi , 30 , 40 , . ..
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
26 mars 2005 à 11:44:40

-
Afficher les coordonnées
Appuyez sur Start + A + B pendant le jeu.
Cheat Mode
Appuyez sur A + B + Start pendant le jeu, les coordonnées s´affichent. Faites ensuite l´une des manipulations suivantes :
15 000 dollars
Gauche, Droite, Haut, Bas, L, L
Toutes les armes
Gauche, Droite, Haut, Bas, A, A
Armure
Gauche, Droite, Haut, Bas, A, L
Santé
Gauche, Droite, Haut, Bas, B, B
Baisser le niveau de recherche
Gauche, Droite, Haut, Bas, A, R
Augmenter le niveau de recherche
Gauche, Droite, Haut, Bas, R, A
Désactiver l´hostilité des gangs
Gauche, Droite, Haut, Bas, B, R
Niveau de recherche maximum
Gauche, Droite, Haut, Bas, R, R
Astuces Diverses
Débloquer la Formule 1
Gagnez les 18 courses. La Formule 1 vous attendra au point de rendez-vous de la dernière course.
Gagner 20 points de vie
Il faut monter dans une ambulance.
Obtenir le lance-flammes
Effectuez les missions Pompiers jusqu´à atteindre le niveau 20. Vous pouvez ensuite aller récupérer le lance-flammes dans votre planque.
- Lien permanent
-
deoxys502
- Posté le
26 mars 2005 à 11:45:32

-
non pa sa lé pak kon trouve dan la ru
- Lien permanent
-
jijou620
- Posté le
26 mars 2005 à 12:52:42

-
mer de venir dans mon clan saphir contre rubis les moches
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
26 mars 2005 à 13:51:53

-
faite recherce dans forum et taper clan pokemon saphir(codes,news,sorties,concour,meilleur pokemon,soluce) et je vous dit tout on peut faire coéquipié
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
26 mars 2005 à 14:41:45

-
alors ce jour je vous dit comment avoir deoxys et jirachi
- Lien permanent
-
anthoniscerulis
- Posté le
26 mars 2005 à 15:05:27

-
tu peut me dire comment avoir des etoile sur rouge feu
- Lien permanent
-
jiji06
- Posté le
26 mars 2005 à 20:19:57

-
Pour mettre à jour votre carte, voici les différents étapes à accomplir :
1. Obtenir les 8 badges officiels de la LIGUE POKéMON et vaincre le CONSEIL des 4
2. Compléter le Pokédex Kanto à 151 registres connus
3. Compléter le Pokédex National à 386 registres connus
4. Obtenir plus de 200 points dans les mini-jeux de la SALLE DE JEU
En remplissant ces objectifs, votre carte se mettra à jour au fur et à mesure : elle changera de couleur, relative au nombre d´étoiles. Il y a 4 étoiles à obtenir en tout ! !
si tu veux je te donne mon adresse msn jillianeloy@hotmail.com on pourra discuter
- Lien permanent
-
manouchwell
- Posté le
27 mars 2005 à 17:34:34

-
la porte à atalanopolis est fermé je ne c pas koi faire je tourne en rond je pense kil me manque la ct ou cs pour cassé les grosses roches pas comme eclat roc mais les plus grosses pierre
- Lien permanent
Sujet : « clan pokemon saphir (astuce,code,news) »