Les forums de JeuxVideo.com
-
nightmare92
- Posté le
29 décembre 2004 à 22:22:20

-
max64 :
barbe : demande au comédien avec le bouc
veste : regarde dans l´entrepot d´emma haus , regarde dans les vetements de sa boutique ( tu devrais peut etre parler a emma d´abord)
casquette : va sur le net et commande la
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
29 décembre 2004 à 22:26:19

-
maryandash : en partant de la maison des bayou, tu dois traversé 3 pontons de bois et la souche se trouve près de la dernière.
- Lien permanent
-
LiL_BaByDoLL
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:01:41

-
LoL je c chui chiante ac laéroglisseur mai jsai vrémen pa ou ltrouver é g rien captyer a ske ta di....
- Lien permanent
-
mmmmmax64
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:04:11

-
le ragondin il é ou précisément?
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:37:06

-
Pour avoir l´aeroglisseur ( pour aller sur l´eau) :
*Terminer la mission " La course contre la loi"
* le messager est le mec qui dort a l´université
* la carte se trouve sur le bato, monté en o des
escalier,vous etes a l´air libre, passer
derrière les escaliers, ya 1 cabine, entrez y
et montez l´echelle interieur , récupérez la
carte
*Allez dans le quartier du muséé, de la allez a la ville de verre, quand vous entrez a la ville de verre, direct a droite ya 1 escalier qui descens en bas, l´aeroglisseur sy trouve.
*Avec l´aeroglisseur, partez vers le bas et suivez le fleuve, vous trouverez 1 ile avec des topes qui sorte des tous, mettez vous en o d1 des trou et prenez un ragondin.
- Lien permanent
-
sk8ordie20
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:43:19

-
je ss coincé dans la mission 3 du chapitre 5 c ou ilk fo donner du chocoloat a bob bayou.qu est ce qu il fo lui donner parce que moi je lui donne des gateaux o chocolat mais il veut po!!!!!!!!!
aidez moi please
- Lien permanent
-
sk8ordie20
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:47:20

-
diablotina: il fo decoré la scène avec un sculpture que tu dois acheter au musee a la femme qui vend des sculptures et ensuite tu vas le mettre sur la scene du ciné!!!
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:51:54

-
Le gateau a lui donner est je crois composé de 2 chocolat et 1 farine . Mais je crois qu´il prendra le gateau que lorsqu´il sera libéré de ses chaines.
- Lien permanent
-
sk8ordie20
- Posté le
30 décembre 2004 à 11:59:45

-
nightmare92: ca marche po il me dit " qu est ce que tu veux que j en fasse" et il veut jamais prendre ma recette :´-(
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
30 décembre 2004 à 12:02:07

-
Est-ce que ta mis ta recette au four ?
Est ce que tu la libéré de ses chaines ?
- Lien permanent
-
cline612
- Posté le
30 décembre 2004 à 13:55:10

-
alors plein de truc a demander
Chap3 . miss1:j´ai le papier avec le truc sur le cimetière ! Mais que faut-il faire maintenant?
. miss4:Qui sont les membres de mon groupe ( LA BOHEME)? Comment je sais qui est qui ?
. miss5:Où peut-on acheter une oeuvre pour pour le musée ?
. miss6: Quelle est la mision?
Merci d´avance !
Pouvez - vous me répondre assez vite SVP ! ?
- Lien permanent
-
sk8ordie20
- Posté le
30 décembre 2004 à 14:03:45

-
dans le chapitre 5 apres avoir ete libere de la cage de guillermo pehas qui me donne des objectifs?
- Lien permanent
-
avril_63
- Posté le
30 décembre 2004 à 14:40:17

-
Salut ! !!! C´est koi le code pour rentré dan le truc xizzles ci tu me sui répon moi stp!!!!meciii
- Lien permanent
-
avril_63
- Posté le
30 décembre 2004 à 14:55:38

-
cé encor moi jé 1 bleme!!!!
dan lobjectf 4 la mission 4 cé ki le messagé???
é il é ou le Ragondin dansan????
mci davance alé bye!!
- Lien permanent
-
cristaline_9
- Posté le
30 décembre 2004 à 15:24:31

-
ils sont ou les ragondins dansant j´ai le l´aéroglisseur et j´ai descendu le fleuve mais sur aucune des 2 iles je en vois ! ! mais ou sont les ragondiisn dansants ? répondez moi vite please!
- Lien permanent
-
maryandash
- Posté le
30 décembre 2004 à 15:48:04

-
avril-63 le code c´est sceau
- Lien permanent
-
TRUNKS76
- Posté le
30 décembre 2004 à 15:49:18

-
il faut un aeroglisseur
- Lien permanent
-
TRUNKS76
- Posté le
30 décembre 2004 à 15:53:00

-
Please!!Comment obtient ont un ragondin dansant
- Lien permanent
-
cline612
- Posté le
30 décembre 2004 à 16:12:08

-
OH C 1 forum koi personne ne m´aide ! !!!!!!!! oh oh ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondé à sa si c vrè ment un forum ! !!!
alors plein de truc a demander
Chap3 . miss1:j´ai le papier avec le truc sur le cimetière ! Mais que faut-il faire maintenant?
. miss4:Qui sont les membres de mon groupe ( LA BOHEME)? Comment je sais qui est qui ?
. miss5:Où peut-on acheter une oeuvre pour pour le musée ?
. miss6: Quelle est la mision?
Merci d´avance !
Pouvez - vous me répondre assez vite SVP ! ?
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
30 décembre 2004 à 16:13:24

-
Pour le messager et l´emplacement de l´aerogliseur, je pense avoir expliqué comment faire un peu plus haut.
Si vous n´arrivez pas a trouvez le petit ilot ou ya le ragondin, sa peut que vous avez pris la movèse route : après avoir descendu les escaliers vous voyer l´aeroglisseur, ya une route qui part vers la droite et 1 otre vers le bas ( qu´on voit pas très bien a cause du pont), passer sous le pont, continué, ne passez pas entre les bouéé mais continuez, a un moment le fleuve remonte vers le o , juste avant que le fleuve monte, sur la droite ya 1 ponton de bois avec les ragondins, arreter vous la et attrapez en 1 ragondin ( je crois qu´on peut prendre que celui de gauche)
- Lien permanent
Sujet : « Les Urbz : Topic d'aide »