Les forums de JeuxVideo.com
-
BIBTOU
- Posté le
11 janvier 2005 à 10:21:15

-
c´est pour aller sur l´eau
- Lien permanent
-
[Nintendo_Ds]
- Posté le
11 janvier 2005 à 10:23:15

-
ok ok bonne glissage avec ton hydroglisseur
- Lien permanent
-
[Nintendo_Ds]
- Posté le
11 janvier 2005 à 10:26:22

-
Oops!glissade faute de frappe
- Lien permanent
-
a2line85
- Posté le
11 janvier 2005 à 18:24:58

-
et oui ! !! encor moi ! !!
je sui dsl mé je sui tjr coincé avan la fin du jeu, come je vou l´est di, G fini lé mission mé, jai parlé a tt le monde mais personne ne me di rien et je n´est pa utilisé la machine temporel.
si qqun pouvé médé, sa seré simpa...
merci davance
- Lien permanent
-
BIBTOU
- Posté le
11 janvier 2005 à 18:34:48

-
je crois quil faut que tu es 70% en reputation, moi j´ai pas parler a tout le monde, enfin je pense quil faut que tu parles a tout les pnj du jeu
- Lien permanent
-
a2line85
- Posté le
11 janvier 2005 à 18:53:56

-
en tout cas, jai au moin 80% de réput mé je n´ai pas parlé a guillméro phéas ni au mec ki étai enprisonné dan la cage avec moi car je narrive pa a les joindre au teléphone
- Lien permanent
-
BIBTOU
- Posté le
13 janvier 2005 à 15:16:04

-
Si quelqu´un a besoin d´aide n´hésiter pas
- Lien permanent
-
sims13
- Posté le
14 janvier 2005 à 12:06:05

-
Bonjour!
Voilà, j´ai également un problème,
je suis grâce à vous tous au chapitre 5. Je n´arrive pas à trouver les prochaines missions de ce chapitre. J´ai fait les 3 premières missions : télé réalité, retour à la planche à dessin et entretien avec un vampire cajun. Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
BIBTOU
- Posté le
14 janvier 2005 à 13:42:50

-
va parler a crystal, elle te demandera si tu peux trouver 2 places pour le cine, ensuite va voir alice mabile, il faut que tu es 70% de popularité dans la ville, elle te donnera les place, retourne voir crystal puis va au cinema
- Lien permanent
-
lololita_la_bar
- Posté le
14 janvier 2005 à 16:40:58

-
salut jen ne mare jarive jamai a finir le truc de la télé réalité aidé moi ( g fé la 1ere etape...) mai sinon on fé koi kan on na fe les 3 premiere etape du chap5 mici @PLUS
- Lien permanent
-
sims13
- Posté le
14 janvier 2005 à 17:40:29

-
pour lolita: il faut que tu te rende sur l´île où se trouve steevy bogoss. sur un temps impartie il te demandera de ramasser les noix de coco, eh bien elles sont dans les herbes sur les hauteurs, de toute façon il y a aura la fameuse flèche jaune qui indiquera qu´il y aura quelque chose à ramasser. Ne t´en fait pas s´il te dit que tu n´a pas réussi, tu auras quand même fini cette mission
- Lien permanent
-
sims13
- Posté le
14 janvier 2005 à 18:36:53

-
Bibtou, je suis allé voir cristal et j´ai avec elle 100 de réput, et en global j´ai 54. Cristal ne m´a pas demandé de places de ciné est-ce qu´elle va me les demander lorsque j´aurai 70 de réput globale? Merci BIBTOU
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
14 janvier 2005 à 19:18:46

-
Il fo peut etre que tu termine les 4 missions avant de pouvoir faire la 5ème.
- Lien permanent
-
lololita_la_bar
- Posté le
14 janvier 2005 à 19:55:54

-
pour Sim13 de mavoir aidé et pour sim13 il fo aller voir le Doc Marc dacaffrey truc muche
(lol)
c lui ki va te les demandé les 2 place de ciné aller merci encore et
- Lien permanent
-
sims13
- Posté le
14 janvier 2005 à 21:33:08

-
Eh bien , voilà, j´ai effectivement 70 en réput globale, je suis allé voir cristal et le doc. Ils ne m´ont rien demandé. Je suis en train de tourner en rond. Est-ce qu´il y aurait une personne qui voudrait bien m´indiquer la démarche à suivre pour pouvoir avoir accés aux autres missions qui suivent la mission 3 du chapitre 5. Merci d´avance
- Lien permanent
-
BIBTOU
- Posté le
14 janvier 2005 à 21:43:44

-
dit moi toutes les mission du chapitre 5 que tu as deja fait ou que tu dois faire, je vais esayer de t´aider, je vais regarder ma partie, au fais c´est un ou une urbz que tu as dans le jeu ?
- Lien permanent
-
nightmare92
- Posté le
14 janvier 2005 à 22:01:31

-
Il fo que t´essaie d´aller au carnaval, ya une ninja qui est la ( près des arbres ) , va lui parler pour débloquer une mission !
- Lien permanent
-
sims13
- Posté le
14 janvier 2005 à 22:04:02

-
Ok,
donc dans le chapitre 5, j´ai fait:
mission 1: télé réalité: se rendre sur l´île du Paradis
participer au jeu des questkons
mission2: retout à la planche à dessin: convaincre suzie de parler;trouver le labo;trouver le bon document et rapporter les plans à Léo
Mission3: entretien avec un vampire cajun:trouver bob bayou;libérer bob;soigner son vampirisme et donner le chocolat
donc maintenant je ne trouve pas les autres missions, merci d´avance Bibtou ou même les autres! on s´entraide tous!
- Lien permanent
Sujet : « Les Urbz : Topic d'aide »