Les forums de JeuxVideo.com
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:15:17

-
==> Parce que tu crois qu´y a qu´un niveau de difficulté? Parce que tu crois que coopération, multijoueur, xbox live, ca compte pas? Ton dvd de britney c " de la merde"comme disait jean pierre coffe a l´époque ou il arrivait encore a aligné deux phrases.
> >> On dirait que tu tenerve c meme pas drole la...
==> Je suppose que tu as été payé par la fnac pour faire rire tout le monde et faire style que le dvd était bien? Non?
> >> . ..
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:16:15

-
euh tu sais le dvd est a 18 vais pas le payer 50 pour faire genre sauron non mais la tu raconte nimporte koi ^^
et puis c une question de gout cherche pas a comprendre...
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:17:50

-
Lardon tu savais que le vrai prénom de britney spears c t ginette?
" arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:15:17
==> Parce que tu crois qu´y a qu´un niveau de difficulté? Parce que tu crois que coopération, multijoueur, xbox live, ca compte pas? Ton dvd de britney c " de la merde"comme disait jean pierre coffe a l´époque ou il arrivait encore a aligné deux phrases.
> > > On dirait que tu tenerve c meme pas drole la...
==> Nan je m´énerve pas^^ J´ai juste oublié de mettre les " ^^"^^
" arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:16:15
euh tu sais le dvd est a 18 vais pas le payer 50 pour faire genre sauron non mais la tu raconte nimporte koi ^^
et puis c une question de gout cherche pas a comprendre... "
si si, je cherche a comprendre comment on peut payer 18€ pour britney, et d´autant plus, comment peux-t´on payé pour kkch que tu possède déjà oO C´est incensé non?
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:20:15

-
Tu boudes lardon?^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:20:38

-
Et merde il pleure
Pab, file moi un kleenex plz
allez c pas grave, ca arrive a tout le monde de faire des conneries!
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:20:57

-
> >> ouai ben moi je lavais mal pris alors fait gaffe enfoiré ^^, c fou ce que la presence ou non des " ^^" peut changer le sens dune phrase ^^
si si, je cherche a comprendre comment on peut payer 18€ pour britney, et d´autant plus, comment peux-t´on payé pour kkch que tu possède déjà oO C´est incensé non?
> >>> euh non pas du tout je ne possedais meme pas la moitié des clips presents sur le dvd, en plus la qualité est largement mieu sur le dvd, les clips on été boosté par plein de nouvo extraits, les bonus sont enormes et nombreux, je peu lire sa sur mon pc portable et ma ps2 ( avant pouvait que sur mon pc pour graver des vidéo mon graveur fait des caprices saleté de pc)
et tout sa pour seulement 18 euro vu le nombre de fois que je le regarde effectivement je suis tres content de mon achat
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:21:08

-
Faudrait que je te fasse écouter Painted Black, tu verrais ce que c´est que de la bonne musique mon gars
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:22:19

-
je pleure pas enfoiré ^^, et g pas fait une conerrie bon sang ! !!!
Bah au point ou jen suis avec tout ce quon ma fait ecouté ce matin je pourrai bien ecouter ton painted black donne moi le nom de quelque titre a téléachargé ^^
enfin ce matin ya quand meme une chanson qui ma assez plu mais bon bien loin de britney ^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:22:52

-
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:20:57
> > > ouai ben moi je lavais mal pris alors fait gaffe enfoiré ^^, c fou ce que la presence ou non des " ^^" peut changer le sens dune phrase ^^
==> Et oh enfoiré toi même d´abord^^ Je viens de sortir d´une stressante partie de warcraft, et toi tu me traite d´enfoiré
t pas cool :pleurebcp: ^^
> > >> euh non pas du tout je ne possedais meme pas la moitié des clips presents sur le dvd, en plus la qualité est largement mieu sur le dvd, les clips on été boosté par plein de nouvo extraits, les bonus sont enormes et nombreux, je peu lire sa sur mon pc portable et ma ps2 ( avant pouvait que sur mon pc pour graver des vidéo mon graveur fait des caprices saleté de pc)
et tout sa pour seulement 18 euro vu le nombre de fois que je le regarde effectivement je suis tres content de mon achat
==> Lol la ps2^^ Si tu veux niquer ton dvd c´est le top^^ sérieux fait gaffe avec le lecteur ps2, c pas un modèle de finesse et de difabilité, a l´inverse du superbe lecteur dvd xbox
mais tu va faire une overdose de britney arnold
tu va t´en dégouter a un moment ou a un autre, j´te jure
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:24:00

-
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:22:19
je pleure pas enfoiré ^^, et g pas fait une conerrie bon sang ! ! !!
==> Tu pleure pas? Bein c´est quoi... ah ok j´ai compris^^
Bah au point ou jen suis avec tout ce quon ma fait ecouté ce matin je pourrai bien ecouter ton painted black donne moi le nom de quelque titre a téléachargé ^^
==> Des titres? Bein Painted Black des stones, des putain de tubes d´evanecense, enfin j´pourrais t´en donner une . . hum... 50taine sans problème^^
enfin ce matin ya quand meme une chanson qui ma assez plu mais bon bien loin de britney ^^
==> WEEEEEEEEEK-ENDDDDDDDD
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:24:56

-
==> Et oh enfoiré toi même d´abord^^ Je viens de sortir d´une stressante partie de warcraft, et toi tu me traite d´enfoiré t pas cool :pleurebcp: ^^
> >> si jété vraiment pas cool je dirait pas enfoiré , enfoiré ^^
==> Lol la ps2^^ Si tu veux niquer ton dvd c´est le top^^ sérieux fait gaffe avec le lecteur ps2, c pas un modèle de finesse et de difabilité, a l´inverse du superbe lecteur dvd xbox
mais tu va faire une overdose de britney arnold
tu va t´en dégouter a un moment ou a un autre, j´te jure
> >> bah ma ps2 marche tres bien pour le moment^^
Sinon ben oui moi aussi je me demande comment sa se fait que sa me lasse pas mais bon c comme sa^^, dailleurs g pas le temp de me lasser dune chanson jen ecoute 50 donc sa change tout le temp ^^
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:26:16

-
> >> moi g pas compris ^^
==> Des titres? Bein Painted Black des stones, des putain de tubes d´evanecense, enfin j´pourrais t´en donner une . . hum... 50taine sans problème^^
> >> g pas envie de telechargé 50 titre pour rien donne moi en 5 maximum je pourrai deja juger si jaime ou non ^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:26:16

-
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:24:56
==> Et oh enfoiré toi même d´abord^^ Je viens de sortir d´une stressante partie de warcraft, et toi tu me traite d´enfoiré t pas cool :pleurebcp: ^^
> > > si jété vraiment pas cool je dirait pas enfoiré , enfoiré ^^
==> Bon ta britney c une ispice di counasse^^ voila tu m´a cherché, tu m´a trouvé^^
> > > bah ma ps2 marche tres bien pour le moment^^
Sinon ben oui moi aussi je me demande comment sa se fait que sa me lasse pas mais bon c comme sa^^, dailleurs g pas le temp de me lasser dune chanson jen ecoute 50 donc sa change tout le temp ^^
==> Oui sauf que t´écoute 50fois du britney^^ moi evanecense g fais l´overdose après le concert^^ j´y ai pu touché pendant 3mois^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:27:19

-
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:26:16
> > > moi g pas compris ^^
==> britney t´enrhume le cerveau?^^
> > > g pas envie de telechargé 50 titre pour rien donne moi en 5 maximum je pourrai deja juger si jaime ou non ^^
==> Bah, si je marque pas " réalisé par bitney spear" dans le titre, tu va dire que c nul^^ télécharge déjà painted black des rollings stones, tu verras... c sur, ca te changera de priscilla, c t une musique faites sur la guerre du vietman.
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:28:41

-
==> Bon ta britney c une ispice di counasse^^ voila tu m´a cherché, tu m´a trouvé^^
> >> traite la de ce que tu veu enfoiré je men branl ^^, en faite non tu menerve enfoiré ^^
==> Oui sauf que t´écoute 50fois du britney^^ moi evanecense g fais l´overdose après le concert^^ j´y ai pu touché pendant 3mois^^
> >> ben moi eminem g fait une overdose apres 2 ans decoute g arrété quelque mois mais la sa va repartir avec son nouvel album ^^
menfin si mon overdose va venir proportionelement comme eminem qui ma soulé au bout de 2 ans avec a peu pres 20 chansons que jamais bien, ben britney me soulera dans 5 ans ^^, et dici la elle aura sans doute sortit des nouveaux albums donc sa me soulera pas nyark ^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:28:53

-
tiens lardon n´a pas réagi sur le " WEEEEEEEEK-ENNNNNND", ca devait donc être vrai
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:29:50

-
arnold38 Posté le 13 novembre 2004 à 12:28:41
> > > traite la de ce que tu veu enfoiré je men branl ^^, en faite non tu menerve enfoiré ^^
==> Ne met pas de " ^^" je sais que tu le penses^^
> > > ben moi eminem g fait une overdose apres 2 ans decoute g arrété quelque mois mais la sa va repartir avec son nouvel album ^^
==> Ouais un nouvel album pourrite^^ super^^ j´aimerais vraiment pas regarder ta compil de cd lardon^^
menfin si mon overdose va venir proportionelement comme eminem qui ma soulé au bout de 2 ans avec a peu pres 20 chansons que jamais bien, ben britney me soulera dans 5 ans ^^, et dici la elle aura sans doute sortit des nouveaux albums donc sa me soulera pas nyark ^^
==> Toi, t´a rien compris lol^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:30:16

-
7 Jours, 1600 Messages
Pô mal, pô mal...
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:30:34

-
==> britney t´enrhume le cerveau?^^
> > Britney c effecticement implanté dans mon cerveau mais il marche tres bien ^^
==> Bah, si je marque pas " réalisé par bitney spear" dans le titre, tu va dire que c nul^^ télécharge déjà painted black des rollings stones, tu verras... c sur, ca te changera de priscilla, c t une musique faites sur la guerre du vietman.
> >> la flemme de chercher donne moi des titres ou je ferai pas leffort ^^
et nimporte koi jaime quand meme quelque truc hors britney ^^
et on devrait interdir de dire priscilla sur ce topic enfoiré^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:30:45

-
Enfin t pas encore a mon record perso^^ 2000 en une semaine ( c t avant des vacances, pour passer un cap^^)
- Lien permanent
Sujet : « Le vrai top 20 gba ^^!! »