Les forums de JeuxVideo.com
-
Ifrit93
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:29:22

-
Put1 sur TF1 sa fait 1h30 que ya des dominos qui tombent ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:33:13

-
Lol 4 heure de Ses sa tue [tu fairai pas une 1er ES par hasard?^^]
Nous même pas de pose de 3 min c´est un gros crevard mais bon je pense a mon samedi prochaine au chot dans mon lit
Sinon ouais c´est vrai que Yu-Ghi-Ho c´est d´un autre niveaux que pokemon c´est comme si on demande la difference entre britney et Lorie^^
Ouais c´est cool domino day, c joulie^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:34:15

-
J´avais vue celui de l´année dernierre et j´en été resté bé-ha ^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:46:34

-
Ouais j´fais 1er ES ( car on voulait pas de moi en S et ke j´voulais pas de la L ^^ et puis vu ke ya pas Physique en ES, j´me suis dit ke c´etait tout bénéf pour moi ^^)
lol j´connais se genre de prof qui veux pas laisser respiré, fos ke vous vous révoltiez ^^
Sinon tu sais moi aussi j´peux passé des journées dans mon lit mais bon apres mes parents ils vont pas etre content et le lycée va appeler tout les 30mins, mais bon........au moins je serais dans mon lit ^^
Bah Ouais Pokémon c´est pour les ptit jeunots ( c comme Lorie) alors ke Yu-Gi-Oh c pour les vrais mecs, les racailles koi ^^
Ouais ils font des trucs de fou, genre la ils faisaient des trucs dans l´eau et tout, vla la maitrise
par contre ya plein de trucs qui on foiré
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:50:16

-
Bah moi si je redouble pas [1er chose] j´me verrais bien en ES, sa pétte bien de dire.. " ouais mais tu sais la chuis occupé chuis en 1er ES"^^
On a deja essayé [dumoin une partie de la classe et c´est pas allé bien loin^^] la majeure partie de ma classe sont des gros flemmards tout mou [comme arnold^^]
Sinon tu sais moi aussi j´peux passé des journées dans mon lit mais bon apres mes parents ils vont pas etre content et le lycée va appeler tout les 30mins, mais bon........au moins je serais dans mon lit ^^
Nous sa va tu peut prendre un jour sabatique, tu met que t´avais mal a la tête et basta^^
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:51:10

-
yu gi oh un truc de racaille ^^? quest ce qui faut pas entendre ici ^^ ( fait une petite pose dvd ^^)
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:51:55

-
bon repart bonne nuit ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:52:24

-
Bah Ouais Pokémon c´est pour les ptit jeunots ( c comme Lorie) alors ke Yu-Gi-Oh c pour les vrais mecs, les racailles koi ^^
bah ouais c´est des oufs quoi c´est violent Yu-Ghi-Ho^^
Ouais ils font des trucs de fou, genre la ils faisaient des trucs dans l´eau et tout, vla la maitrise par contre ya plein de trucs qui on foiré
j´avoue et sans rire moi j´lé deja vue [bon la javais des choses plus interressente a faire] mais serieu c´est impressionnant, ils ont trop de temp pour juste faire tombé des dominos moi j´srais devenu fous^^
Sinn y parrait que ya eu un drame ils etaient tous en pleur^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
12 novembre 2004 à 22:53:52

-
Arnold que fait tu la tu devrait revisé^^
Moi aussi j´vais yallé snn j´vais me coucher a minuit et je vais avoire ka tête dans le cul tout la journée^^
@+
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
12 novembre 2004 à 23:00:22

-
" Bah moi si je redouble pas [1er chose] j´me verrais bien en ES, sa pétte bien de dire.. " ouais mais tu sais la chuis occupé chuis en 1er ES"^^"
Lol ouais mais S sa fait plus classe, sa fait Scientifitque ^^ mé bon c pas avec sa ke les fille sont plus.............faciles ^^
" yu gi oh un truc de racaille ^^? quest ce qui faut pas entendre ici ^^ ( fait une petite pose dvd ^^)"
Bah ouais Yu-Gi-Oh c pas pour les ptit enfants, c violent puis ya des gros et tout genre a un moment Yugi il a traité Marek de " Monstre", j´était choqué ^^
Sinon tu fais une pause, sa veut dire ke le DVD n´est pas super???
" bah ouais c´est des oufs quoi c´est violent Yu-Ghi-Ho^^"
T´as vu sa, c ke les mecs qui font des braquage ou des attaques a mains armé qui regardent, moi j´regarde mais bon j´arrive pas a regardé un épisode en entier, j´ai pas le nivo ^^
" j´avoue et sans rire moi j´lé deja vue [bon la javais des choses plus interressente a faire] mais serieu c´est impressionnant, ils ont trop de temp pour juste faire tombé des dominos moi j´srais devenu fous^^
Sinn y parrait que ya eu un drame ils etaient tous en pleur^^"
Lol ouais comme par hasard au moment ou les français devait rajouter des dominos, le truc a bloquer donc sa servait a rien qu´ils continuent ^^
Aussi un moment il montrait comment ils on fait tou sa et tout puis on voyait les mecs ils avait des put1 de cernes sous les yeux
j´crois ke c a base de nuit blanche ^^
bon bah @+++++ all
- Lien permanent
-
indonysos
- Posté le
13 novembre 2004 à 02:59:43

-
arnold38 Posté le 12 novembre 2004 à 21:57:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOON LA VOUS MENERVEZ ARRETEZ TOUT DE SUITE OU JE VAIS PETER UN CABLE ^^
Mais constatez ce que Arnold est devenu à cause de Britney...:´(
Il n´est plus que l´ombre de lui-même aveuglé par cette passion lobotomisante envers une chanteuse mercantile qui joue les puritaines alors qu´elle est tout le contraire.
Ouvre les yeux Arnold, et arretes de t´infliger des pratiques masochistes comme le visionnage en boucle du dernier Dvd de ce stéréotype faconné par les majors.^_^
Sur ce bonne nuit =)
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 10:14:53

-
et toi indo arrête de poster après la tournée des bars a 3h du mat^^
sinon oui c devenu un robot! il obéis a la parole!
quand tu dis " britney", il peut faire plusieurs choses^^
-une main sous le clavier
-lancer le dvd best of
-écrire une lettre ( qu´il n´a tjrs pas commencer)
-chanter " toxik" a tue-tête
-danser avec sa soeur
Lardon, le robot multifonction
( 185€ chez toy´r´us)
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 11:06:21

-
J´viens de finir HAlo II, après quoi? 10 heures de jeu oO Ok c´était mode normal, mais quand même, c´est court putain
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 11:22:54

-
Sinon tu fais une pause, sa veut dire ke le DVD n´est pas super???
> >> non au contraire faut que jarrete c lemotion ^^
Mais constatez ce que Arnold est devenu à cause de Britney...:´(
Il n´est plus que l´ombre de lui-même aveuglé par cette passion lobotomisante envers une chanteuse mercantile qui joue les puritaines alors qu´elle est tout le contraire.
Ouvre les yeux Arnold, et arretes de t´infliger des pratiques masochistes comme le visionnage en boucle du dernier Dvd de ce stéréotype faconné par les majors.^_^
> >> je suis moi meme et je suis pas maso enfoiré ^^, oui jouvre les yeux quand je regarde son dvd ^^
LA VOUS MENERVEZ ET JE VAIS ENCORE PLUS REGARDER ACCAUSE DE VOUS ^^ ! !
quand tu dis " britney", il peut faire plusieurs choses^^
-une main sous le clavier
> >> ta pas fini avec sa ^^
-lancer le dvd best of
> > bonne idée ^^
-écrire une lettre ( qu´il n´a tjrs pas commencer)
> >> si je parlai courrament anglais sa serait deja fait
-chanter " toxik" a tue-tête
> > euh non ^^
-danser avec sa soeur
> >> non plus enfoiré ^^
arf sauron tu disais que je me suis fait arnaqué pour un dvd magnifique de britney pour 18 euro qui va me servir des centaines d´heure mais toi tu peu parler ta claké 60 euro pour 10 heure de jeux ^^
Sinon ce matin suis aller en cours pour rien les 3/4 de la classe on fait le devoir oral mais moi je suis meme pas passé, en faite g passé mon temp a ecouter la musique que mes potes me forcé a ecouter pour essayer de me devier de mon super style de musique ^^
Sinon suit ensuite aller a la fnac me prendre le dernier Eminem, mais je me suis trouvé un peu sequestré contre moi meme il passait le dvd de britney et comme je lavais pas vu ce matin je suis resté un bon moment devant ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
13 novembre 2004 à 11:58:09

-
T´as vu sa, c ke les mecs qui font des braquage ou des attaques a mains armé qui regardent, moi j´regarde mais bon j´arrive pas a regardé un épisode en entier, j´ai pas le nivo ^^
Bah ouais quoi tu garde un peu d´humilité envers tes ainées^^
En parlant de sa j´rentrais chez moi et trois types viennet vers moi pour chercher l´embrouille [j´ai crue qu´j´allais pas rentré chez moi lol, tu voit le type Grand gros, un de ses potes encoee plus grand^^ et un troisieme normale^^]
Lol ouais mais S sa fait plus classe, sa fait Scientifitque ^^ mé bon c pas avec sa ke les fille sont plus.............faciles ^^
C´est toujours que fair.. chuis en seconde général lol.
Sauron007 Posté le 13 novembre 2004 à 11:06:21
J´viens de finir HAlo II, après quoi? 10 heures de jeu oO Ok c´était mode normal, mais quand même, c´est court putain
Ouais 10 heure c´est court, surtout a 60€
Cette aprem´ c´est San Andreas pou moi.
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 11:59:37

-
moi je macheterai bien le DVD de la 2e et le la 3e tournée de britney mais bon ce matin g vu sa a 28 euro sa ma refroidi^^
vais essayer de trouver sa moin cher sur le net ou de me le faire offrir car la ya pas moyen ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:00:59

-
Tant d´argent gaché pour si peu^^
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:04:46

-
parle pour toi bouffon ^^
Mon argent a deja été largement remboursé ^^
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:12:09

-
Oki Pab, tu me dira ce que tu en penses
" arf sauron tu disais que je me suis fait arnaqué pour un dvd magnifique de britney pour 18 euro qui va me servir des centaines d´heure mais toi tu peu parler ta claké 60 euro pour 10 heure de jeux ^^ "
==> Parce que tu crois qu´y a qu´un niveau de difficulté? Parce que tu crois que coopération, multijoueur, xbox live, ca compte pas? Ton dvd de britney c " de la merde"comme disait jean pierre coffe a l´époque ou il arrivait encore a aligné deux phrases.
Sinon ce matin suis aller en cours pour rien les 3/4 de la classe on fait le devoir oral mais moi je suis meme pas passé, en faite g passé mon temp a ecouter la musique que mes potes me forcé a ecouter pour essayer de me devier de mon super style de musique ^^
Sinon suit ensuite aller a la fnac me prendre le dernier Eminem, mais je me suis trouvé un peu sequestré contre moi meme il passait le dvd de britney et comme je lavais pas vu ce matin je suis resté un bon moment devant ^^
==> Je suppose que tu as été payé par la fnac pour faire rire tout le monde et faire style que le dvd était bien? Non?
- Lien permanent
-
Sauron007
- Posté le
13 novembre 2004 à 12:14:36

-
en plus si son dvd et pas cher, c qu´ils doivent pensé que personne l´achetera, et qu´il est tout pourrite non?
tu vend pas des trucs bien pas cher!!
- Lien permanent
Sujet : « Le vrai top 20 gba ^^!! »