Les forums de JeuxVideo.com
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:58:48

-
Arnold stp ne pleur pas ^^
L´équipe A vous a battu a 10 ché eux
L´équipe B vous a battu ché vous
C la honte, dem1 j´crois ke sa va insulté dans tout les sens ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:00:21

-
Lol le pire c´est que Fiorèse avait declaré deux jour avant qu´il etait a 300% Parisien^^
Sinik l´eminem francais, sa rigole plus^^
En tout cas dedicace a Lizarazu^^
J´aime bien Manchesters mais bon lyon chuis deçu
Donc 3-2 J´en connais un qui vaapssé une sale journée.. et sa fait 8 victoire a 0 ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:01:09

-
Loil j´avais oublié pas de pauleta, l´equipe B voire C, c´ext tres mediocre tout sa mon tit Arnold^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:02:47

-
En tout cas sa ma bien fait rire tout sa [Liza, si tu voit ce que j´ecrit^^]
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:03:34

-
bah on vaut rien on vaut rien notre equipe est lamentable faut virer tout le monde anigo avec
quelle match de merde la je suis vraiment ecoeuré dailleurs je reste pas jen ai marre la
Vais aller regarder le dvd britney et oublier le foot, ce sport de merde ^^
L´om est misérable
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:05:50

-
Anigo a rien a voire la dedans^^ esque moi je vais pleuré parce que Lyon a perdu?^^
[ et y sont ou? et y sont ou les Marseillais???^^]
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:07:13

-
lol 8 victoires a 0 mais surtout 2 victoires en 4 jours avec un arbitre corrompu a chake fois ^^
Arnold t´avais dit ke tu déprimerait si le PSG gagnais, et ben la je crois ke sa va etre pire qu´une petite déprimé car le PSG vous a explosé ^^ dem1 évite de sortir on sait jamais ^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:08:13

-
" bah on vaut rien on vaut rien notre equipe est lamentable faut virer tout le monde anigo avec
quelle match de merde la je suis vraiment ecoeuré dailleurs je reste pas jen ai marre la "
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
j´ai la larme a l´oeil tellement je rie ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:09:21

-
Ifrit93 Posté le 10 novembre 2004 à 23:07:13
lol 8 victoires a 0 mais surtout 2 victoires en 4 jours avec un arbitre corrompu a chake fois ^^
Cler l´arbitre a eu des pressions^^ c´est le grand 8 la^^
[dedicace a Liza^^]
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:10:16

-
je deprime pas je me rend compte que c toujours pareil rien ne change
et jen est marre de ce sport stupide, prefere le basket en faite au moin quand tu perd un match t moin demoralisé ya 82 matches dans la saison ^^
et arrete de te marré enfoiré ^^
Enfin le pire sera vendredi au lycée quand tout mes enfoirés de pote vont casser les couilles avec ce match stupide ^^
Bon allez vais me consoler comme jeu peu bonne nuit tout le monde ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:10:44

-
Voir le bon côté des Chose Arnold imagine t´aurais pu faire 3 h de route pour allé voire ce match, au moins la t´as pas payé..... ^^^mdrrr [dedicace a Liza^^]
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:11:53

-
ouai c vrai en plus g failli aller le voir ce match ^^
enfin la je vais viré le poster de lizarazu de ma chambre et vais le remplacer par celui qui été dans le dvd de britney ^^
bonne nuit enfoirés ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:13:35

-
Bonne nuit Arnold^^ [dedicace a liza^^]
Fait de bô rêves^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:15:58

-
C pas bien d´avoir la rage, enfin bon, vous avez bien joué.............looooooooooooooooooooooool
Chui trop content, j´espere ke les supporters parisiens vont retourner le car des Marseillais ^^
PS : meme avec Britney tu pourras pas te consoler, fo ke Marseille enchaine 9 victoires de suite contre le PSG pour pouvoir éffacer ce souvenir de ta mémoire
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:16:58

-
loooool Paberof je sens que tes dédicaces vont faire plaisir a Liza ^^ et puis Barthez aussi il mérite
lol quand Mendy il lui a mis un crochet Barthez il voulait l´attraper
vla le rageux ^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:19:53

-
Chui trop content, j´espere ke les supporters parisiens vont retourner le car des Marseillais ^^
Nan c´est plus le contraire vue que c´est les pariseiens qui se sont deplacé^^ va yavoire des morts^^
Barthez a fait un pas trop mauvais match.... looooool en faite normaelement ya que B qui tient les rènnes et la.. bah non^^ mdrr [pour faire plaisire a becks dedicace a lizarazu^^]
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:21:20

-
quel a bruti aussi de s´avancé en dehore de ses limittes, dans sa limite il aurait pu plongé sur Mendhy pour prendre la balle et par la même occasion lui déboité les deux chevilles^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:28:43

-
" Nan c´est plus le contraire vue que c´est les pariseiens qui se sont deplacé^^ va yavoire des morts^^"
Nan mais les Marseillais ils sont entrain de pleurer la donc c des cibles facile ^^ et puis bon si l´équipe B Parisiennes a battu l´équipe a Marseillaise, Une petite 100aine de supporters Parisens sa peut battre facil toute une armé de Marseillais, sa va de soit
" Barthez a fait un pas trop mauvais match.... looooool en faite normaelement ya que B qui tient les rènnes et la.. bah non^^ mdrr [pour faire plaisire a becks dedicace a lizarazu^^]"
Ouais j´avoue ke Barthez il a fait de bons arret, mais bon fo dire si dans une ésuipe n´a qu´un gardien fort elle va pas allé loin, on l´a vu aujourdh´ui et dimanche
Ouais il aurait pas du s´avancer mais bon lui c un aventurier et puis si sa se trouve il voulait marqué, bah ouais c le seul joueur un peu fort dans son équie ^^
Lol fo ke j´aille voir la températur sur le forum Foot et PES 4 ^^ sa doit etre violent looool
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:31:25

-
Freddie_Mercury Posté le 10 novembre 2004 à 23:21:13
Voyons voir :
- un stade rempli de trisomiques beuglant " paris paris on t´..." et jeutant des projectiles à la face des joueurs.
- une équipe qui se fait étriller 3-2 après avoir mené de 2 buts une équipe de réserve.
- un entraîneur en jogging qui parle comme un beauf.
franchement, même sans être parisien, c´est dur de chanter " aller l´OM" en ce moment".
Courage les bleus et blancs, vous en aurez besoin...
- Lien permanent
-
fredo_75
- Posté le
10 novembre 2004 à 23:32:33

-
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS SG
ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS SG
OM = FOURNISSEUR OFFICIEL DE VICTOIRE AU PSG
- Lien permanent
Sujet : « Le vrai top 20 gba ^^!! »