Les forums de JeuxVideo.com
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:46:12

-
Et de deux.. l´arbitre est un vendu^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:47:57

-
Bah moi c´est pareille chuis plus pour lyon maus bon chuis dans les alentoures de Paris.
Hum NTM sa fait super longtemps que j´ai laché ^^ mais j´aime bien
Ouais moi pareille deux an que j´ai les 4 enfin bon les deux que j´ai cité sont les meileurs^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:49:44

-
Lol la coupe du monde du rire, sa va faire concurence au match^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:51:10

-
Et 2-1
Allééééééééééééééééééééé pariiiiiiiiiiis^^
- Lien permanent
-
arnold38
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:55:19

-
Ifrit93 Posté le 10 novembre 2004 à 20:59:30
Arnold T pour l´OM, pliz ne me dit pas ke c vrai, tu me déçois ^^ enfin moi j´dis sa mais bon je supporte Monaco donc j´men fous un peu de OM-PSG mais bon j´habite a coté de Paris, et si j´veux pas me faire taper j´supporte le PSG
> >> arf t un soumis toi tecoute du britney en cachette t obligé de supporter le psg pour pas te faire frapper lol c quand meme naze ^^
bon 2-1 a la mi temp on mene c parfait dommage quon prenne ce but a la con ^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:57:43

-
lol ouais la Coupe du Monde du rire je regarde sa ^^ c´est marrant ( normal pour une coupe du monde du rire
)
Sinon 2-1 merci tu me rassure, c bon Paris peu gagner, fo juste faire rentré 2-3 joueurs
" Bah moi c´est pareille chuis plus pour lyon"
Juste pour dire ke cette anné vous n´aurez pas de 4ème titres de suite ^^ c Monaco ( et Saviola
) qui va le remporter, on vous laisse la Ligue des Champions ( quoique......^^)
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 21:59:45

-
" arf t un soumis toi tecoute du britney en cachette t obligé de supporter le psg pour pas te faire frapper lol c quand meme naze ^^
bon 2-1 a la mi temp on mene c parfait dommage quon prenne ce but a la con ^^"
Lol j´rigolais pour l´histoire de me faire tapé ^^ tu sais dans mon collège yavais des mec ils venait avec le Maillot et le Short de Marseille mais on leur a rien fait ^^ mais bon moi j´supporte Paris car déja c l´un des premiers clubs français ke j´ai vu jouer et puis j´aimais bien quand yavais Ronaldinho, c´etait magique
Sinon t´inkiete pas ka la 2ème mi-temps la tendance va s´inversé
- Lien permanent
-
bossleager34
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:00:09

-
allé l´OM!!!
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:03:29

-
Juste pour dire ke cette anné vous n´aurez pas de 4ème titres de suite ^^ c Monaco ( et Saviola ) qui va le remporter, on vous laisse la Ligue des Champions ( quoique......^^)
Chaque a année ont nous dit sa, et chaque année nous vainquons^^
tu sais dans mon collège yavais des mec ils venait avec le Maillot et le Short de Marseille mais on leur a rien fait
Juste pouillé, éraflé, balafré mais bon a part sa non^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:08:27

-
" Chaque a année ont nous dit sa, et chaque année nous vainquons^^"
Lol kler j´avoue chake année c´est la surprise ^^ mais bon on dit " Jamais 2 sans 3" mis j´ai jamais entendu " Jamais 3 sans 4"
" Juste pouillé, éraflé, balafré mais bon a part sa non^^"
Lol bah c´est le prix a payer ^^ et puis fo pas nous chercher sur notre terrain
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:11:30

-
Lol kler j´avoue chake année c´est la surprise ^^ mais bon on dit " Jamais 2 sans 3" mis j´ai jamais entendu " Jamais 3 sans 4"
Bah ouais jamais 3 sans 4 titre de champion : )
bah c´est le prix a payer ^^ et puis fo pas nous chercher sur notre terrain
Donc le pôvre etudiant est choqué par tant de haine et ce porte sur Britney Spears.. c´est triste
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:19:10

-
2-2 un but venu d´ailleur
Arnold?^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:28:00

-
" Bah ouais jamais 3 sans 4 titre de champion : ) "
Bon je parie tout mon compte en banque que yaura pas de 4ème titre ^^
" Donc le pôvre etudiant est choqué par tant de haine et ce porte sur Britney Spears.. c´est triste "
Hum, il était déja fan de Britney...........^^
" 2-2 un but venu d´ailleur
Arnold?^^"
J´crois qu´Arnold il a rangé le champagne ^^ par contre c pas bon bour Luboja
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:30:22

-
Ton compte en bake etan,t d´un album de Sinik, un single de Rohff deux sucette et un 0 en maths t´as pas grand chose a perdre
^^
Ouais les Marseillais ont rien trouvé de mieux que de cassé du Parisien, c´est des houliganes^^ n´empeche, Ljuboja risque l´operation la j´avais mal pour lui...
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:37:55

-
" Ton compte en bake etan,t d´un album de Sinik, un single de Rohff deux sucette et un 0 en maths t´as pas grand chose a perdre"
Ouais mais dans 45ans sa vodra de l´or sa ^^ un zéro de Ifrit93 c rare, d´habitude j´collectionne les 20
" Ouais les Marseillais ont rien trouvé de mieux que de cassé du Parisien, c´est des houliganes^^ n´empeche, Ljuboja risque l´operation la j´avais mal pour lui..."
Lol ouais au match allé c Armand qui a voulu tué Fiorèse ( salo de traitre ^^) et mintenant c les marseillais ki veulent tuer, ils ont la pression car si ils perdent les supporters ils vont les tabasser ^^
Kler Ljuboja c cho pour lui mais bon kan tu vois comment Cissé c´est cassé la jambe tu te dis ke c rien ce k´il a Ljuboja ^^ enfin " rien", façon de parleer
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:37:57

-
Et but refusé^^ fausse joies les mecs^^
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:43:09

-
Cler pôvre Cissé qu´a son tibia en 4 morceaux
Fiorese c´est un gros suceur le type change de discours en deux jour [foiré] lui faut le cassé^^
Ouais dans des 20 avec un 2 rajouté.. moi aussi je connais^^ Sinik dans 45 ans on l´aura oublier^^
ps: lyon a perdu contre lile
- Lien permanent
-
Paberof
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:53:14

-
Ljuboja revient sur le banc.. quel homme
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:53:25

-
" Fiorese c´est un gros suceur le type change de discours en deux jour [foiré] lui faut le cassé^^"
Lol kler sa sa m´a trop enervé ( meme si je suis pas trop pour le PSG ^^) on aurait dit il voulait vraiment se faire tapé, mais j´ai bien aimé car les supporters Parisiens avaient fait une banderole " Dehu-Fiorèse, le mari part, la femme suit" ^^
" Ouais dans des 20 avec un 2 rajouté.. moi aussi je connais^^ Sinik dans 45 ans on l´aura oublier^^"
T´inkiete pas SINIK il va marqué les esprits, yen a déja qui l´appelent le Eminem français ^^
" ps: lyon a perdu contre lile"
Je sais pas comment sa a pu etre possible, m´enfin si sa peut te rassurer Manchester U gagne 2-0 contre Crystal Palace3
Hein koi comment sa tu t´en fous ^^
- Lien permanent
-
Ifrit93
- Posté le
10 novembre 2004 à 22:54:01

-
" Ljuboja revient sur le banc.. quel homme"
A croire qu´il a encore envie de jouer ^^
- Lien permanent
Sujet : « Le vrai top 20 gba ^^!! »