Le vrai top 20 gba ^^!! - Gameboy Advance - Page 55 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gameboy Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le vrai top 20 gba ^^!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Paberof Voir le profil de Paberof
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:46:12 Avertir un administrateur
  • Et de deux.. l´arbitre est un vendu^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:47:57 Avertir un administrateur
  • Bah moi c´est pareille chuis plus pour lyon maus bon chuis dans les alentoures de Paris.

Hum NTM sa fait super longtemps que j´ai laché ^^ mais j´aime bien
    Ouais moi pareille deux an que j´ai les 4 enfin bon les deux que j´ai cité sont les meileurs^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:49:44 Avertir un administrateur
  • Lol la coupe du monde du rire, sa va faire concurence au match^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:51:10 Avertir un administrateur
  • Et 2-1
    Allééééééééééééééééééééé pariiiiiiiiiiis^^
  • Lien permanent
  • arnold38 Voir le profil de arnold38
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:55:19 Avertir un administrateur
  • Ifrit93 Posté le 10 novembre 2004 à 20:59:30
    Arnold T pour l´OM, pliz ne me dit pas ke c vrai, tu me déçois ^^ enfin moi j´dis sa mais bon je supporte Monaco donc j´men fous un peu de OM-PSG mais bon j´habite a coté de Paris, et si j´veux pas me faire taper j´supporte le PSG

>  >> arf t un soumis toi tecoute du britney en cachette t obligé de supporter le psg pour pas te faire frapper lol c quand meme naze ^^
    bon 2-1 a la mi temp on mene c parfait dommage quon prenne ce but a la con ^^
  • Lien permanent
  • Ifrit93 Voir le profil de Ifrit93
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:57:43 Avertir un administrateur
  • lol ouais la Coupe du Monde du rire je regarde sa ^^ c´est marrant (  normal pour une coupe du monde du rire )  

Sinon 2-1 merci tu me rassure, c bon Paris peu gagner, fo juste faire rentré 2-3 joueurs

"  Bah moi c´est pareille chuis plus pour lyon"

Juste pour dire ke cette anné vous n´aurez pas de 4ème titres de suite ^^ c Monaco (  et Saviola )   qui va le remporter, on vous laisse la Ligue des Champions (  quoique......^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 21:59:45 Avertir un administrateur
  • "  arf t un soumis toi tecoute du britney en cachette t obligé de supporter le psg pour pas te faire frapper lol c quand meme naze ^^
    bon 2-1 a la mi temp on mene c parfait dommage quon prenne ce but a la con ^^"

Lol j´rigolais pour l´histoire de me faire tapé ^^ tu sais dans mon collège yavais des mec ils venait avec le Maillot et le Short de Marseille mais on leur a rien fait ^^ mais bon moi j´supporte Paris car déja c l´un des premiers clubs français ke j´ai vu jouer et puis j´aimais bien quand yavais Ronaldinho, c´etait magique Sinon t´inkiete pas ka la 2ème mi-temps la tendance va s´inversé
  • Lien permanent
  • bossleager34 Voir le profil de bossleager34
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:00:09 Avertir un administrateur
  • allé l´OM!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:03:29 Avertir un administrateur
  • Juste pour dire ke cette anné vous n´aurez pas de 4ème titres de suite ^^ c Monaco (   et Saviola )   qui va le remporter, on vous laisse la Ligue des Champions (   quoique......^^)
    Chaque a année ont nous dit sa, et chaque année nous vainquons^^

tu sais dans mon collège yavais des mec ils venait avec le Maillot et le Short de Marseille mais on leur a rien fait
    Juste pouillé, éraflé, balafré mais bon a part sa non^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:08:27 Avertir un administrateur
  • "  Chaque a année ont nous dit sa, et chaque année nous vainquons^^"

Lol kler j´avoue chake année c´est la surprise ^^ mais bon on dit "  Jamais 2 sans 3" mis j´ai jamais entendu "  Jamais 3 sans 4"

"  Juste pouillé, éraflé, balafré mais bon a part sa non^^"

Lol bah c´est le prix a payer ^^ et puis fo pas nous chercher sur notre terrain
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:11:30 Avertir un administrateur
  • Lol kler j´avoue chake année c´est la surprise ^^ mais bon on dit "   Jamais 2 sans 3" mis j´ai jamais entendu "   Jamais 3 sans 4"
    Bah ouais jamais 3 sans 4 titre de champion : )  

bah c´est le prix a payer ^^ et puis fo pas nous chercher sur notre terrain
    Donc le pôvre etudiant est choqué par tant de haine et ce porte sur Britney Spears.. c´est triste
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:19:10 Avertir un administrateur
  • 2-2 un but venu d´ailleur
    Arnold?^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:28:00 Avertir un administrateur
  • "  Bah ouais jamais 3 sans 4 titre de champion : )  "

Bon je parie tout mon compte en banque que yaura pas de 4ème titre ^^

"  Donc le pôvre etudiant est choqué par tant de haine et ce porte sur Britney Spears.. c´est triste "  

Hum, il était déja fan de Britney...........^^

"  2-2 un but venu d´ailleur
    Arnold?^^"

J´crois qu´Arnold il a rangé le champagne ^^ par contre c pas bon bour Luboja
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:30:22 Avertir un administrateur
  • Ton compte en bake etan,t d´un album de Sinik, un single de Rohff deux sucette et un 0 en maths t´as pas grand chose a perdre ^^

Ouais les Marseillais ont rien trouvé de mieux que de cassé du Parisien, c´est des houliganes^^ n´empeche, Ljuboja risque l´operation la j´avais mal pour lui...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:37:55 Avertir un administrateur
  • "  Ton compte en bake etan,t d´un album de Sinik, un single de Rohff deux sucette et un 0 en maths t´as pas grand chose a perdre"

Ouais mais dans 45ans sa vodra de l´or sa ^^ un zéro de Ifrit93 c rare, d´habitude j´collectionne les 20

"  Ouais les Marseillais ont rien trouvé de mieux que de cassé du Parisien, c´est des houliganes^^ n´empeche, Ljuboja risque l´operation la j´avais mal pour lui..."

Lol ouais au match allé c Armand qui a voulu tué Fiorèse (  salo de traitre ^^) et mintenant c les marseillais ki veulent tuer, ils ont la pression car si ils perdent les supporters ils vont les tabasser ^^
    Kler Ljuboja c cho pour lui mais bon kan tu vois comment Cissé c´est cassé la jambe tu te dis ke c rien ce k´il a Ljuboja ^^ enfin "  rien", façon de parleer
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:37:57 Avertir un administrateur
  • Et but refusé^^ fausse joies les mecs^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:43:09 Avertir un administrateur
  • Cler pôvre Cissé qu´a son tibia en 4 morceaux
    Fiorese c´est un gros suceur le type change de discours en deux jour [foiré] lui faut le cassé^^

Ouais dans des 20 avec un 2 rajouté.. moi aussi je connais^^ Sinik dans 45 ans on l´aura oublier^^

ps: lyon a perdu contre lile
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:53:14 Avertir un administrateur
  • Ljuboja revient sur le banc.. quel homme
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:53:25 Avertir un administrateur
  • "  Fiorese c´est un gros suceur le type change de discours en deux jour [foiré] lui faut le cassé^^"

Lol kler sa sa m´a trop enervé (  meme si je suis pas trop pour le PSG ^^) on aurait dit il voulait vraiment se faire tapé, mais j´ai bien aimé car les supporters Parisiens avaient fait une banderole "  Dehu-Fiorèse, le mari part, la femme suit" ^^

"  Ouais dans des 20 avec un 2 rajouté.. moi aussi je connais^^ Sinik dans 45 ans on l´aura oublier^^"

T´inkiete pas SINIK il va marqué les esprits, yen a déja qui l´appelent le Eminem français ^^

"  ps: lyon a perdu contre lile"

Je sais pas comment sa a pu etre possible, m´enfin si sa peut te rassurer Manchester U gagne 2-0 contre Crystal Palace3
    Hein koi comment sa tu t´en fous ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2004 à 22:54:01 Avertir un administrateur
  • "  Ljuboja revient sur le banc.. quel homme"

A croire qu´il a encore envie de jouer ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le vrai top 20 gba ^^!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le vrai top 20 gba ^^!!"