Les forums de JeuxVideo.com
-
lebandy
- Posté le
16 juillet 2004 à 20:06:03

-
salut 1000 peut tu mexpliquer comment engager le sculpteur stp?
- Lien permanent
-
kusanagibzh
- Posté le
17 juillet 2004 à 01:25:17

-
bonsoir, je ne trouve pas l´urne, j´ai ouvert la porte du manoir en la crochetant ( 6/10 en mécanique ) mais pas d´urne, ni autour du manoir, ni dnas le tunnel, g cherché partout, je ne trouve rien, ou alors c´est que je suis vraiment aveugle, enfin j´ai la n-gage c peut etre différent, je pense pas pourtant... aurais je oublié de faire quelque chose avant ?
- Lien permanent
-
kusanagibzh
- Posté le
17 juillet 2004 à 01:40:45

-
ça mé repond pas vraiment lol, si c pour upper merci du soutiens
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
17 juillet 2004 à 10:53:49

-
alors lebandy pour engager un sculpter il faut parler a marc et il te donnera son numero si tu est asser populaire il acceptera de travailler pour toi
kusanagibzh l´urne se trouve dans l´egou cherche a fond tu trouvera
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
17 juillet 2004 à 13:35:06

-
je suis tj alors si vous avez un bleme pour les sims je suis la il y a mikachu et pneu100 qui font partie tu topic mais je pense qui sont partie en vacanses car je les ai plus sa fait un baille y´a pneu100 qui est cher un pot et il a l´ordi de temps en temps il passe un petie coucou mais bon si vous etez cher un pot pour les vacanses c pas pour etre sur l´ordi ! !!!!!!!!!!! bon ben moi je suis tj la peut etre mais vraiment peut etre que en aout je part 2 jour a disney land resort paris mais c vraiment oas sur alors c bon je suis tj la pour vous debloquer ! !
- Lien permanent
-
gamers2000
- Posté le
17 juillet 2004 à 19:46:03

-
Ou se trouve Manuel Travos?!
repondez vite et merci!
A+
- Lien permanent
-
cyrillej
- Posté le
17 juillet 2004 à 20:09:34

-
dans le jeu , on me demande d´impressionné le lider du groupe de musique locale, il ne me reste que ça a faire pour finir le niveau et accéder aux tâches suivantes, mais ça fais 40 jours dans le jeu que je tourne dans tous les sens mais je ne le trouve pas???????????????????
- Lien permanent
-
cyrillej
- Posté le
17 juillet 2004 à 20:36:03

-
1000 tu es là a l´aide stp
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
18 juillet 2004 à 00:42:38

-
alors gamer2000 pour trouver manuel travos tu lui telephone tous simplement ou le soir tard tu va tu c au fond ou il y a la baraka frite mais en haute et ben la avec son camion il vend des truc et il est juste a cote
cyrillej tu dois tous simplement te faire un relation serieuse avec tu c la fille en tj en noir le rebelle ben c elle
- Lien permanent
-
cyrillej
- Posté le
18 juillet 2004 à 01:53:42

-
merci pour l´astuce 1000. ça fait un bout de temp que je tournais en rond et instinctivement elle me plaisai pas donc je ne la fréquentais pas.
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
18 juillet 2004 à 10:49:21

-
putain je t´es repondu a minuit 45 h mais je croyais que t´aillait pas me repondre avant le matin t´es un couche tard toi
- Lien permanent
-
cyrillej
- Posté le
18 juillet 2004 à 12:42:01

-
impecable, je suis monté a 50 en relation avec ESTER REHAUD et ça à marcher 1000 merci!
et oui je suis un couche tard je profite de la fin de mais vacances avant de reprendre mone taf.
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
18 juillet 2004 à 17:15:42

-
eh 1000 on doit faire quoi à halteropolis tout les jours je lis et relis ce qu´il faut faire mais je comprends rien
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
18 juillet 2004 à 17:30:49

-
eh vous etes là???.......
youhouuu
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
18 juillet 2004 à 17:34:57

-
bon bah puisque vous repondez pas je vais vous demander.....si je peut rejoindre votre topic.SVP
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
18 juillet 2004 à 19:38:59

-
alors desoler j´etais partie la journne bobetdonatien pour te dire la verite j´ai jamais rien comrpis pour se job mai sa sert a rien dans le jeu a part quand tu dois le debloquer mais je suis desoler mais quand tu aura finie le jeu tu pourra joindre notre topic il y a pneu100 mikachu et moi et on la tous finie car nous on aide les gens car comment tu va faire si on te demande un truc ou tu en est pas encore ? ??? mais comme tu ets simpa je veux bien QUAND TU AURA FINIE LE JEU sinon pas avant mais on reste amie ? ? desoler mais attention si y´a quelqu´un qui a un probleme et que toi tu te souvient de se probleme si y´a personne pour repondre tu peux repondre bien sur ! !!!
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
18 juillet 2004 à 19:55:38

-
merci merci beaucoup...bon dans quelques jours j´aurai fini j´espere merci encore
et puis de toute fasson qu´on reste amis
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
18 juillet 2004 à 20:06:41

-
ok bon ben je te souhete bonne chance et si tu a un bleme tu c a qui demander
- Lien permanent
Sujet : « solus pour les sims permis de sortir gba »