Les forums de JeuxVideo.com
-
bobetdonatien
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:13:33

-
on doit parler à qui pour trouver le sculpteur???
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:17:55

-
merci
- Lien permanent
-
alainlebi
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:22:50

-
Pour 1000 :
Est ce que tu sais à quoi çà sert un bout de papier avec écrit " SEAU" dessus, parce que sur le forum des " Sims permis de sortir" personne ne le sait.
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:27:37

-
sa exsiste des codes action replay pour les sims
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:33:18

-
alainlebi je ne voie pas de quoi tu parle et c quoi se topic que ta cree ? ?? je suis la moi c pas la peine bon cent de bon soir
bobetdonatien sa doit exsister mais j´e ai jamais vu
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:37:14

-
bon tous le monde si vous avez un bleme posez moi la question mais je suis pas la l´apres midi ni se matin je vais partir donc posez vos questions j´y repondrer se soir aller @ +++++++++
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:38:06

-
ah ouais merci
- Lien permanent
-
alainlebi
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:39:28

-
Ce que je parle c´est le bout de papier qui est vendu par le marchand secret que l´on peut rencontrer 2 fois par semaine dans le jeu.
Le topic que j´ai créé, c´est le topic d´aide que j´ai créé sur le forum des sims permis de sortir.
On dirait que tu as pas l´air content que je donne des réponses sur ton topic.
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:48:39

-
elle est ou la falaise de plongeon???
- Lien permanent
-
alainlebi
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:51:39

-
La falaise de plongeon se trouve à coté du café country, mais l´accès et bloqué par une barrière. Pour y accéder il faut avoir -50 de relation avec Barbara Skooley.
- Lien permanent
-
bobetdonatien
- Posté le
16 juillet 2004 à 11:53:39

-
merci
- Lien permanent
-
maude-maraude
- Posté le
16 juillet 2004 à 12:41:51

-
C´est où l´ile du paradis ?
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
16 juillet 2004 à 12:44:30

-
ALAINLEBI OUI SA M ENERVE C MON TOPIC ET TU N EN FAIT PAS PARTIE ALORS TU VA ARRETER DE DIRE TOUTE LES ROPONSE COMRIS ? ?????
maude-maraude je ne voie pas de quoi tu parle ! desoler je croie que j´en ai attentue parler mais je me souvient plus !
- Lien permanent
-
alainlebi
- Posté le
16 juillet 2004 à 12:47:40

-
J´ai fini le jeu déjà plusieurs fois, et je le connait sur le bout des doigts, et si je rencontre des personnes qui ont besoin d´aide j´y répondrait. Que ce soit sur ton topic ou celui d´un autre. On dirait qu la solidarité entre foromeurs c´est pas quelque chose que tu connait.
- Lien permanent
-
alainlebi
- Posté le
16 juillet 2004 à 12:49:06

-
Pour maude-maraude, l´ile du paradis se débloque en connectant deux GBA avec le cable link.
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
16 juillet 2004 à 13:59:06

-
alainlebi il y a deja 3 personnes qui font partie de se topic mikachu pneu et moi alors on a vraiment pas besoin de toi tu croie que tu est le seul a connaitre le jeu par coeur ? ? si j´ai cree se topic c que moi aussi je le conner alors j´ai vraiment pas besoin de toi on est deja asser ok ?
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
16 juillet 2004 à 14:02:54

-
c vrai je suis content que tu face fonctionner mon topic mais c bon quoi tu n´est pas oblige de le scoiter je part pas en vacanse je suis la tous l´ete j´ai meme pas vu le 14 juillet car ma soeur etait malade toute les console de jeu que j´ai j´ai finie tout mes jeux et j´ai pas asser de sous pour acheter d´autre jeu se topic c le seul truc que je puisse faire alors stp laisse moi le ! tu sera simpa ! car j´ai que sa si y´a quelqu´un qui repond a tous les probleme quesque je vais faire moi ? stp laisse mon topic traquille je suis la !
- Lien permanent
-
alainlebi
- Posté le
16 juillet 2004 à 14:17:22

-
Je ne squatte pas ton topic, je passais ici par hasard, et j´ai vu que des personnes posaient des questions, et j´y ai répondu. Je ne savais pas que çà allait te poser des problèmes. Si toutefois il y a des questions auxquelles tu ne saurais pas répondre n´hésite pas à me demander de l´aide. J´ai déjà fini le jeu huit fois et à chaque partie je découvre des nouvelles choses.
- Lien permanent
-
1000
- Posté le
16 juillet 2004 à 16:38:03

-
ok c gentil merci
- Lien permanent
Sujet : « solus pour les sims permis de sortir gba »