CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New York n'est plus, bientot la WW3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Flit Flit
MP
Niveau 6
11 septembre 2001 à 18:08:42

Ca a aucun rapport avec la GBA mais je suis choqué depuis que j´ai appris ca !
Voilà pour ceux qui seraient pas au courant, des terroristes ont balancés des avions dans les Twin Towers du World Trade Center a New York, mais aussi sur le Pentagone ! Les Twin Towers sont effrondrées, et le Pentagone bien amoché !
D´apres ce que j´ai vu a la TV, il y aurait probablement d´autres avions en route (un 4eme avion s´est ecrasé en Pensylvanie)... Toutes les capitales du monde entier prennent des mesures de securite, "au cas ou". Bah moi j´dit que ca c´est le debut de Troisieme Guerre Mondiale !

The_Dash The_Dash
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 18:14:06

Moi et mon amie Geneviève on y avait pensé... mais le monde est fou... et pourquoi pas le début DE LA FIN DU MONDE tant qu´a y être? En t k, si l´école explose, moi je pogne la première douze que je vois et pow! Je te jure que je tire tout le monde louche!

hgc hgc
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 19:23:54

bon, pour les cretins qui essaye de faire de la politique, on est vraiment loin de la 3e guerre mondiale.

Tu as vu deux camps de grande puissance (genre russie VS USA) qui s´opposent ??? Non, donc c pas le 3e guerre mondiale. Arretez avec vos speculations a la con, des qu´il y a un conflit qq part: AHHH C la 3e GM pfff. Reflechissez un peu les gars avant de balancer des conneries.

Et ne venez pas me sortir que c´etait du second degre.

Raphy Raphy
MP
Niveau 5
11 septembre 2001 à 19:28:33

Pff donne pas de leçon la premiere guerre mondiale c´est declenché a cause d´un systeme d´alliance , au départ ct pas des grands pays

hgc hgc
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 19:31:03

ah parce que a l´epoque l´allemagne et la france etaient pas des grands pays ? Eh mon pote, revois tes cours, on etait a la fin de la revolution industrielle et ces 2 pays etaient des super puissance.

Raphy Raphy
MP
Niveau 5
11 septembre 2001 à 19:44:21

T con ou koi la premiere guerre mondiale a l´origne ct pas a cause d´un conflit France-Allemagne c avec les alliances que ça c transformé en guerre mondiale

Titi6 Titi6
MP
Niveau 5
11 septembre 2001 à 20:12:36

en tt cas la(les) plus grande(s) tour(s) du monde n´est plus...et je suis d´accord avec vous pour la 3e GM
@+

-jackass- -jackass-
MP
Niveau 6
11 septembre 2001 à 20:32:53

je crois que le plus grave dans cette histoire c´est que le president des usa c´est bush
et bush c´est un fou je crois que ceux qui on fait ca vont le payer tres cher..

asnake asnake
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 20:35:02

bon....
c clair que c important ms c un forum GBA!
pas conflict du monde.
allez ds le salon aproprie pour en parler.

vous vouliez ns prevenir? on est pas con ns a radio ou tele.

alors laissez place aux sujet GBA ..
a+

benlmk benlmk
MP
Niveau 10
11 septembre 2001 à 20:38:17

vnez parler de ca sur le tchat de gbacorp les gars et les filles aussi

www.gbacorp.fr.st

ouais je m´ennui flit excuse

SenseiDen SenseiDen
MP
Niveau 10
11 septembre 2001 à 20:47:07

Juste pour ceux qui pensent que c´est IMPOSSIBLE que cet évènement déclenche une 3ème guerre mondiale,sachez qu´un Général à fait remarquer sur C+ que bcp de guerres,DONT les guerres mondiales se sont déclanchées pour moins que ça!!
Il ne faut pas penser qu´une guerre mondiale ne pourrait opposer que de "grandes" nations,après tout il suffit que ceux qui sont contre les USA approuvent,s´allient avec les responsables de l´attentat et que les alliés des States décident de faire la chasse aux Terroristes!!Personnellement je ne crois pas que cela provoquera une 3ème guerre mondiale mais Bush et l´armée ricaine risquent de lancer des représailles...

Le monde s´enfonce de plus en plus dans la terreur où la haine et la peur gouvernent de plus en plus chaque jour!J´ai vraiment peur pour l´avenir de l´homme sur cette planète!!

Pour ceux qui pensent que forum GBA signifie:"100\% Gba et rien d´autre" je voudrai juste dire qu´un évènement d´une telle importance concerne tout le monde!!

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

asnake asnake
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 20:51:01

..............

jai jms dit que on etait pas concerne..
jai dit que ct pas pour faire jolie que yais des forum avec un sujET PRECIS!!!!
et on la tous entendu a la radio OU tele...

alors vient pas te plaindre quon est pas concerne....
c gba! c pas pour parler guerre mondiale
merci
a+

hgc hgc
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 20:55:49

Oui mais aujourd´hui c sont des terroristes et non pas des etats, qui sont en jeu.

Tu imagines franchement un pays dire je suis contre les USA, leur declare la guerre ? Et ouvrez les yeux, qui oserais s´opposer aux USA, a part des terroristes ?

Faut pas croire tous ce que les journalistes disent tu sais, en genral ils font du sensationnel.

Flit Flit
MP
Niveau 6
11 septembre 2001 à 20:57:47

Si mes souvenirs de 3eme sont bons, la Premiere Guerre Mondiale avait été declenché suite à l´assassinat de Francois Ferdinand...

Les Etats Unis etaient entrées dans la seconde guerre mondiale en faisant la guerre au Japon.

Et comme la dit dans ce forum je sais plus qui, le president actuel des states, c´est G.W. Bush, et comme il l´a dit, il fera payer ca a ceux qui en sont coupables. Et bah moi je dit que les States ont les moyens de faire sauter toute la planete, donc le pays qui a fait ca sera probablement eradiqué de la carte... Et ca ca causera des conflits internatiaux (l´Europe cherchera a defendre ce pays, et Pouf! ca fait une guerre mondiale).

Honnetement je pense que ceux qu´on fait ca en ont pas encore fini... Bien malheureusement...

SenseiDen SenseiDen
MP
Niveau 10
11 septembre 2001 à 20:59:33

C´est vrai aussi mais un évènement comme ça,ça se prépare,la sinchronisation entre les avions tout ça!!Je penses pas qu´on ait affaire à des petits joueurs et même si il ne déclareront pas la guerre aux states pour l´instant le pays est déjà en etat de guerre!!
Et honnêtement ça fait quand même flipper,surtout au niveau économique...
Maintenant je ne fais plus de commentaires,peur de dire des conneries,je vais attendre demain afin d´avoir plus d´information!!

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

hgc hgc
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 21:01:47

ou la la voila flit le grand politicien. Tu imagine qu´un pays industrialise serait capable de lancer la bombe atomique ??? Seul des pays exclus comme le pakistan pourraient et encore il connaissent les risques d´un tel acte.

Je signale tout de meme a ceux qui n´y comprennent pas grand chose que ce sont des terroristes qui ont fait ca pas un pays qui aurait ordonner ca.

Flit, retourne sur gba-news et evite de reflechir.

hgc hgc
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 21:04:38

pour ce qui est du plan economique, theoriquement, il devraient fermer les bourses. donc il ne devrait pas avoir de consequences gigantesques.

The_Dash The_Dash
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 21:51:15

Regardez, voici ma vision des choses. Je ne suis peut-être pas encore rendu au secondaire, je ne suis peut-être pas un polititien, mais j´ai quand même mon opignion :

" Après avoir détruis les Twins Towers, je parie que ces terroristes s´en prendront à l´Empire State Building. Le Canada viendra aider les USA. Puis, comme s´ils avaients pas causé asser de dommage, ces terrorristes essayeront de détruire la statue de la liberté, qui elle aura des dégâts considérables! Maintenant, la France ou le Japon ou enfin quelqu´un d´asser puissant viendra aider les USA. Les terrorristes auront maintenant aussi une dent contre eux, et finalement les attaqueronts. C´est ainsi que des monuments historiques tel que la tour Eiffel, la Tour de Tokyo, la Tour CN, etc., s´éffondront sous nos propres yeux... "

Je sais qu´il y a certains bout qui sont impossible mais... de toute façon, aviez-vous avant même que ça arrive le présentiment que ces 2 tours allait s´éffondrer??? Non??? ALORS POURQUOI PAS LES AUTRES???

gba_testeur gba_testeur
MP
Niveau 8
11 septembre 2001 à 21:58:49

ÉCOUTEZ ÇA, MOI JE VIEN DU CANADA ET JAI FAIS CETTE RÉFLEXION AVEC MON PROFFESSEUR DE DHISTOIRE

IMAGINEZ, LE PENTAGONE A ÉTÉ TOUCHÉ EST LA TOUR DE NEW YORK AUSSI, IMAGINEZ SI LES AMÉRICAINS DÉCIDENT DE RÉPLIQUER VOICI LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE, AU CANADA, LE PARLEMENT EST MAINTENT EN HAUTE PROTECTION. ET PUIS SI C´EST UNE AUTRE GUERRE MONDIALE VS ALLEZ SUREMENT Y ETRE VS AUSSI (INDIRECTEMENT)

ET PUIS COMMENT VS FAITEZ POUR SAVOIR QUE C LES PALESTIENNIENS OU LES AUTTRES (ME RAPPELE PU DE LEUR NOM)

The_Dash The_Dash
MP
Niveau 9
11 septembre 2001 à 22:01:31

Les Arabes???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment