CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide Officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 15:40:43

Bande de pervers sessuel ><#
Jouer à ce jeu uniquement pour voir les images, ça me choque >>

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 janvier 2010 à 19:37:28

clair qu'il faut etre dingue pour acheter ce jeu pour ca ( surtout qu'il y a "ce qu'il faut" sur le net mdrr )

bon stoppons HS sinon ca va aller loin ^^

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:42:45

Pour ce qu'ils ont achetés le jeux que pour les images, dommage pour eux y'a tout sur le net http://www.otadesho.com/game-agarest-senki-cg-pictures/

Busard Busard
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:04:27

pfff, il en manque 43 images sur ton site.

Sinon j'ai vu des images que j'avais pas et donc on va lancer les paris, qui est l'enfant sur ces images:
http://www.otadesho.com/files/agarest/w_n_14.jpg => Rex (Ryuryu)
http://www.otadesho.com/files/agarest/w_n_13.jpg => ???
http://www.otadesho.com/files/agarest/w_n_09.jpg => ???

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 janvier 2010 à 19:10:30

je dirais Ladius pour celle avec Virra et Thoma pour celle avec Borgnine :D

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 11:25:49

Euh, j'avance lentement dans le jeu, mais surement.
Je viens d'avoir Elaine (cette classe qu'elle a sérieux *o*), et j'ai remarqué que j'ai un titre à faire dans la Origine Cave(la ou on combat un coq géant que Furiya à gentiment OS avec Dazzle truc).
La question que je voudrais poser est: la cave est accessible à toutes les générations? ou seulement la première? histoire que je loupes pas ce titre.

d'avance merci :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2010 à 18:38:27

oui Soul les caves sont accessibles à toutes les générations donc tu pourras revenir plus tard sans problème ;-)

PS: Elaine = mon perso préféré dans ce jeu ^^ la claaaaaasse!

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:44:29

ok merci beaucoup pour l'info, mais j'ai finalement fais le titre, comme ça j'ai pu xp un pti peu ^^
Pour le moment, c'est Elaine que je préfère, mais dans l'art book j'ai un faible pour la metisse au cheveux rouge de la 3eme génération, reste à voir ce qu'elle vaut ^^

Sinon, c'est vraiment utile la capture de monstre? ou c'est juste histoire de s'occuper?

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:12:16

Perso je préfère Beatrice.

La capture de monstre est peu utile au début du jeu. Par contre, plus tard, les monstres que tu captureras pouront être échangés contre des armes et armures plus ou moins puissantes (et plus ou moins difficiles à fabriquer par alchimie) voir des armes et armures de monstres qui peuvent être converties chez le forgeron pour donner des active skills augmentant tes stats (au début tu auras plus du ATK+120 mais vers la fin ça peut aller jusqu'à du ATK+999).

Aussi, tu peux, vers le milieu du jeu et avec un peu de chance (comprendre beaucoup de la stat luck avec la compétence hunter), capturer des gros monstres (3 cases sur 3, des machins bien mastocs pour empêcher les enemis de passer) avec beaucoup de PV qui peuvent faire de relativement bons tanks.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 21:05:10

c'est parfait comme explication, je sens une nouvelle utilité chez Zerva (autre que le combo avec sa soeur en dégats de zone ^^)

Merci pour ces éclaircissements, ça va mettre très utile :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 janvier 2010 à 21:45:03

en parler ca m'a redonné une tite envie d'y rejouer lol je verrai si cette envie est toujours présente quand j'aurai un peu plus de temps libre que maintenant ^^"

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:00:04

héhé, une fois n'est pas coutume, je cherche une saleté de mob, un certains Miesha...

  • souvenir de cross edge qui remonte :/ *

vous savez ou je peux le trouver ce moche svp?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 janvier 2010 à 22:54:53

voila mon grand ^^

http://agarest.wikia.com/wiki/Enemies :-)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 09:13:49

Oh, mais c'est utile cette petite chose, très même XD
Sinon j'ai eu Miesha hier soir (peu avant ton post d'ailleurs), sur un gros coup de chance, j'avais pas visité tout le donjon, bin je l'ai tuer super vite et hyper facilement, un peu déçu, je veux Luitj maintenant XD

sinon génération 3 en court, je viens de recruter Lavinia (que j'aime beaucoup :p)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2010 à 11:17:24

lol faudra voir s'il est aussi puissant que dans CE ^^

ouais Lavinia est bien stylé aussi ( mais ca vaut pas Elaine hein lol :p )

Busard Busard
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:36:26

Ah meshia, cette petite peste qui m'avait souffrir d'un game over dans Cross Edge... j'étais presque déçu qu'il soit pas plus fort dans cet Agarest; la vengeance a eu un goût amer tellement c'était trop facile.

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 16:10:13

Je confirme que la victoire a été vraiment.... moindre sur Agarest.
Mais je me dis que c'était comme lui sur Cross Edge, il était trop fort pour moi, bin la c'est l'inverse ^^

La troisième génération commencé, je m'aperçois qu'il faut que je m'équipe et me skill un peu >>'
Le truc, c'est attendre d'avoir le dernier event, pour pas perdre de tour bêtement? ou n'importe quand, tant pis pour les event "timer"?

Parce que la, le Thoma, c'est un peu une chochotte pour le moment, et hum, voila quoi ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2010 à 18:32:26

tu peux toujours ramener à la vie un de tes persos si t'as des forbidden book :p

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
04 février 2010 à 22:41:40

Hello :)

Je devrais recevoir le jeu en édition collector bientôt, j'espère qu'il y aura toujours du monde pour en discuter :ok:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 février 2010 à 09:53:15

moi je pense pas lol enfin j'ai arreté le jeu a la 5e génération vu que ca m'a saoulé ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment