CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu un peu ecchi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fana-de-jeux_2 fana-de-jeux_2
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 14:12:05

Ce jeu,on dirait que ce n´est pas seulement un rpg avec de l´action, mais aussi un jeu un peu ecchi (comme certain jeux japonais), je dis ça a cause de la vidéo que JV.com a mit et aussi a cause du site officiel, on dirait un de ces jeu de simulation de vie amoureuse (en dehors de l´action), et vous qu´est ce que vous en pensez?

Elende Elende
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 15:38:52

Ben que c´est un peu le principe du jeu quand même... le jeu se déroulant sur 5 générations et en suivant la famille du principale Héros, si on veut passer a la génération suivante il peut être nécessaire de trouver une partenaire.

Prévu le 27 septembre au Japon il me semble. je prie pour une version US ou j´aurai une chance de comprendre ce dont il retourne.

J´aime les T-RPG ^^

fana-de-jeux_2 fana-de-jeux_2
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 16:19:36

ah c´était ça sur le site officiel les tableaux avec des flêches ^^

dantesco dantesco
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 16:35:01

ce jeu est tout simplement du foutage de geule en therme de graphisme,sinon pour le reste c´est du rpg super classique.

Elende Elende
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 17:44:52

Non, pas du foutage de gueule. Pour un T-RPG old school c´est très honnête. Ce le genre qui veut qu´on ait des graphismes de ce style. Et c´est un genre qui plait a pas mal de monde (pas en Europe, mais bon, un continent ou on aime le foot, faut pas s´attendre a des miracles)

En tout cas, j´apprécie beaucoup ce qu´on en voit. Mais je veux des jeux en anglais !

fana-de-jeux_2 fana-de-jeux_2
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 18:10:49

moi je suis français, j´aime pas le foot et ce jeu me plait assez bien pour l´instant, mais je le veut en français ^^

Elende Elende
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 20:44:25

Bah, ma reflexion venait surtout qu´en écrivant mon message j´ai zappé sur france 2 et suis tombé sur un Nantes-Sedan qui m´a encore démontré combien ce sport peut être mou et inintéressant.

En français, je le prendrai aussi bien sur, mais ça n´a aucune chance d´arriver. Déjà qu´en anglais c´est pas gagné (et pourtant, y´a la place sur un Blu-Ray, et ça pourrait vendre des jeux en plus !)

LunaLovegoodFan LunaLovegoodFan
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 21:24:19

je prie pour que ca sorte en ricain ou que ca ai les sous titres anglais sur la version jap.

-Apocallos- -Apocallos-
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:41:08

pareil que Luna , m´enfou qu´il sort en europe ou aux US , je veux juste qu´il ait les st anglais :ange:

sonicfro sonicfro
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:01:44

a mon avis il sortira pas aux US,et encore moins en europe
ou alors ça sera dns 10 ans :lol:

darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:51:58

Bande-son originale + sous-titres anglais = le must :content:

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
20 novembre 2009 à 13:53:19

Au final, le jeu sort aux USA uniquement sur PSstore et nous européen avons une belle édition collector en support physique.
Pour une fois que l'on n'est pas la dernière roue du carrosse, merci Ghostlight ^^
Certes, il n'est pas sorti en France, mais tout le monde a dû déjà le commander d'Angleterre ^^

Gyakuten-Saiban Gyakuten-Saiban
MP
Niveau 23
23 novembre 2009 à 09:39:52

je me le suis pris en collector pour 40 € au lieu de 70 €, chez Difintel Micro, le jeu est en anglais avec les voix originales. bonne journée à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment