CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The French team

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zwok Zwok
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:31:59

Hello !
Ici tous les Français sont les bienvenus.
Vous êtes actif, vous aimez rigolez et vous êtes bien classez ... Je vous ouvre les portes avec plaisir dans mon équipe !!!

spicymen spicymen
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:44:51

Bien vu Tolkien. Request envoyé au près de la french team sur le site officiel!!A nous Pékin!!

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:09:03

Super !!!
Le forum est crée dans l'équipe il est super sa va etre vraiment trop bien.
Pour Pékin bas... les doigts dans l'nez ^^.
Sinon je vais t'accepter spicymen avec grande joie et j'attend les autres !!!!

spicymen spicymen
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 19:35:39

j'ai pas accès au fofo de le french team sur le site officiel....et pas d'accept de ma demande...faut peu etre attendre que tout se mette en place.

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:56:57

Tu as tout compris, demain normalement ses bon car notre team na toujours pas eu de mise à jours et demain elle aura sa première mise à jour et normalement tout se passera bien !
J'ai bien pris en compte ta demande mais je ne peux pas t'accepter aujourd'hui !!!

A demain !!!

kimonku kimonku
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:30:53

Je suis plutot intéressé par la team mais je voudrais vous poser une question (que j'ai déjà posé mais à la quelle personne a répondu donc je retente ma chance). Avez vous deja rentré l'identifiant de communauté et marche t il? J'ai essayé de le rentrer a plusieurs reprises mais à chaque fois on me répond quil est invalide. De plus, il me semble que la partie trophée en ligne est bloquée. avez vous le message "Rejoins la communaurépour gagner les trophées en ligne" quand vous allez dans la rubrique trophee en ligne? J'attends vos reponses. Merci...

spicymen spicymen
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 10:37:32

salut kimonku, tu parles du numéro a 16 caractères(je crois que c'est 16...)qu'ils donnent quand on se connecte au wifi?il sert a te connecter sur le site officiel et de retrouver tes records et classement.Perso c'est passé du premier coup.Fai gaffe aux 1 et I c'est pas évident de les distinguer a par ça je vois pas trop pourquoi ça marche pas. Pour trophés en ligne je vois ça dans la journée mais je dois pas avoir le message. a confirmer

kimonku kimonku
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:14:04

bon ben la ca marche j'ai debloqué un trophée en ligne. Je vous passe les details. Cette histoire est un peu bizarre mais enfin bon la ca marche.

Par contre si qqn sait comment marche un tournoi sur le site qu'il nous fasse signe car apparemment on est plusieurs a pas trop savoir comment cela se passe.

a bientot pour la team.

spicymen spicymen
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 12:38:53

j'tavoue que pour moi c'est aussi un mystère...ça pourrait etre bien!10.32 au 100m!! mon ecran me demande pourquoi tant de souffrance.....

kimonku kimonku
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:54:28

Tu as interet a mettre une protection sur ton ecran sinon tu risques de le bousiller. Pas mal ton temps au 100 m. Quel est ton pseudo sur le site track and field que je regarde un peu tes stats? Le mien c'est kim_onku. Voili voilou.

spicymen spicymen
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 16:19:03

je pense que mon ecran est imunisé...mario et sonic aux JO fini, wario ware touch fini, touch the dead fini.....il palit quelque fois mais un guronsan et ça repart!mon pseudo c'est spicymen...je sèche sur quelques disciplines comme les plongeons, saut a la perche et le tir..je dois pas avoir compris le truc car avec toute la meilleure volonté c'est pas top..je suis ce soir sur le wifi avis aux amateurs

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 17:05:01

hello !!!
Pour les tournois ses simple tu t'inscrit ...
Et tu joue. Les épreuves durent 24 heures et il suffit juste de faire l'épreuve demander et de faire le maximum de points !!!!

Voila maintenant on repart un peut sur le sujet de la team.
J'ai accepter spicymen, dem1 le prochain ect ... (1 par jours)
Je vous est préparer un super forum !!! On va bien s'éclater !!!

++

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 17:12:48

enfaite j'ai trouvé une technique pour accepter tout le monde en meme temps que d'en ajouter un par jours !!! Donc pas de panique je vous attend ^^ Se soir si possible ^^

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:38:05

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

On est déja 2ème du classement à 3 membres !!!

venez vite !!!!!!!!!!!!!

spicymen spicymen
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 18:46:03

je suis sur le wifi....tolkien t'es dans le coin?

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:02:25

bas oui je suis la mais je vais manger, va sur le fofo de la team, partie online et dem1 on se fé une petite partie.

Bonne soirée

kimonku kimonku
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:05:10

faites moi signe kan vous y etes j'essaierai d'y etre aussi

Zwok Zwok
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:33:25

Bas va sur le fofo de l'équipe, on a organniser une partie viens le dire et tu sera le bienvenu !!!

whitefear whitefear
MP
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:40:33

Salut les gars bon jai poster une candidature sur le site offi du jeux mais votre team minteresse vraiment je joue beaucoup je vien de commencer a jouer c'est pour sa jai pas encore tout debloquer mais bon jai l'habitude de ce genre de jeux jai fait tout les track and field sur ps et ps2 et je suis bien roder voila en attendant de vos nouvelle a bientot.

whitefear whitefear
MP
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:56:06

ah oui mon pseudo dans le jeu c'est ryu donc vous pouvez voir mes classement que je suis en train de faire ++

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment