aide scénario 19 - Advance Wars : Dark Conflict sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Advance Wars : Dark Conflict

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide scénario 19 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • desssan Voir le profil de desssan
  • Posté le 30 septembre 2009 à 15:14:14 Avertir un administrateur
  • bonjour, voilà, je suis bloqué à la mission 19, "rescousse", celle ou il faut se servir des missiles pour gagner. j'aurai besoin d'une solution ou juste de quelques conseil, parce que je bug vraiment sur celle la, et je trouve aucune réponse en faisant :rechercher: sur ce forum.... voilà merci d'avance, j'espère qu'il reste quelques personnes sur ce forum....
  • Lien permanent
  • pasympa Voir le profil de pasympa
  • Posté le 30 septembre 2009 à 17:50:30 Avertir un administrateur
  • Ok... il y a quand même le topic d'aide, mais bon. En gros, c'est facile.
    Au premier tour, envoie trois missiles sur le méga tank. Il ne lui restera que 1 pv. Ensuite, attaque les tanks ennemis. Encore avec les silos à missile. Abîme les infanteries et les bazookas avec ceux qui restent. Dès qu'il y a plus de tank ni de méga tank, tape les ennemis avec les tiens (de tanks). Au pire, si un bazooka réussit à leur faire bien mal, soigne ton tank et pars à l'attaque avec l'autre. En fait, ce qui est vital, c'est de ne pas laisser trop de missiles aux ennemis en restant en formation dispersée, et surtout de garder tes taks en vie, et si possible des motards, pour avoir les silos du fond.
    Voilà, en épspérant que ça t'aidera...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 17:55:32 Avertir un administrateur
  • mais quand même : SUR CETTE PAGE, il y a un sujet sur la mission 19... :hum:
  • Lien permanent
  • desssan Voir le profil de desssan
  • Posté le 1er octobre 2009 à 10:17:36 Avertir un administrateur
  • SUR CETTE PAGE http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13973-22006-1-0-1-0-mission-19.htm on peut pas dire que ça aide beaucoup, ya juste un mec qui a la chance d'avoir bien compris le truc... :hum:
    et sinon c'est la stratégie que j'utilisais déjà (même si à chaque fois je me fais éclater) donc je suis sur la bonne voie, va juste falloir que je persévère
    :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:24:18 Avertir un administrateur
  • C'est vrai. c'est aussi pourquoi je t'ai donné des astuces. S'il y en avait des intéréssantes, je t'aurai pas répondu :ok:
    je vais la refaire (et gagner) pour voir comment j'ai fait et pour mieux t'expliquer, on verra demain :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide scénario 19 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide scénario 19"

Toutes les infos du jeu Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS