Les forums de JeuxVideo.com
-
Dorima
- Posté le
4 août 2009 à 01:00:06

-
Créez vos généraux (si vous en êtes capables...)
Exemple:
Nom: Nick
Zone d'état-major:2
Atteint: Toutes les unités
Effet: Def.+2*
Autres capacités: La défense des unités à 3 cases de ses propriétés ou moins gagnent 10% de défense.
RUPTURE: CHAMP DE FORCE Augmente le blindage des unités de 60% (Pour un total scandaleux de 200% de défense pour toutes ses unités.)
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
4 août 2009 à 11:16:33

-
Nom : Uzil
Zone d'état-major : 4
Atteint : unités terrestres et cuirassés
effet : + 3 en attaque et + 4 en défense
rupture : Rush Hour ~> le mouvement sur les routes est doublé et l'attaque sur les routes est de + 30 % mais la défense diminue de 10 %
- Lien permanent
-
vulkano
- Posté le
5 août 2009 à 09:41:40

-
nom :Dakan
Zone d'etats major: 1
Atteints : unitée terrestre
effet : +3 attaque +3 defense
rupture :pillages tout les unitée terrestre gagne 50% d'attaque et chaque unitée terrestre enemie detruite vous rapporte 1/4 de sa valeur initiale
- Lien permanent
-
Dorima
- Posté le
6 août 2009 à 15:13:57

-
Uzil, sérieusement, tu ABUSES! Zone d'état major de 4, vu le bonus et en plus la rupture est hyper pas du tout en accord avec le bonus classique...
Par contre Dakan, c'est plus normal mais bon...
- Lien permanent
-
Dorima
- Posté le
6 août 2009 à 15:18:59

-
Nom: Madmatt
Zone d'état major:1
Effet: Attaque +3*
Rupture: DÉMENCE: Améliore le déplacement de ses unités de tir direct et la portée de ses unités de tir indirect de 2.
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
6 août 2009 à 15:45:52

-
Dorima
hé oh, je suis pas le petit sergent là
si je vous faisais un topo se serait long, mais je vais changer la rupture.
Rupture : Rush Hour !
toutes les unités ont un mouvement + 1 et sont rechargés en carburant
- Lien permanent
-
vulkano
- Posté le
7 août 2009 à 09:45:30

-
c'est un topic de creation de generaux qu'est ce qu'on en a a faire que ce soit pas equilibrer
tu crois que stolos est equilibrer tient je vais lui faire un boss
general stolos 2
zone d'etat major 5
atteint :tout
effet 5 attaque 5 defense
rupture pistilose toute les unitée sur le terrain perde 5 points de vie ( y compris les siennes )
capacitée speciale les unitée se reparent completement pour 500 sur toute la carte ( du moment qu'il y a un general sur la carte )
- Lien permanent
-
Dorima
- Posté le
11 août 2009 à 23:14:59

-
Pff... Ça devient déjà du délire total...
On retourne dans le rang! Stolos il est INTERDIT en mode WiFi, me demandez pas pourquoi!
Bon,suivant!
Nom: Hayden
Atteint: Unités terrestres
Effet: Attaque et Défense +2
Autres capacités: Répare son unité d'élite de 2 HP par tour (c'est pas gratuit, bien sûr!)
Rupture:RANGER: Le déplacement de ses unités terrestres monte de 2. Les pénalités de déplacement de ses unités terrestres sont annulés.
Au fait Stolos 2 est total-banned, alors je l'update.
Nom: Stolos 2
Zone d'état major:1
Atteint: Tout
Effet: Att. et Déf. +2
Autres capacités: Ses unités d'état-major se réparent de 2HP par jour (et c'est payant, comme d'hab)
Rupture: PISTILOSE: Inflige 2HP aux unités ennemies. Les unités sont contaminées. (Elles perdent 1 HP par tour jusqu'à leur mort ou le groupement avec une unité non-contaminée.)
- Lien permanent
-
lex_nfs
- Posté le
12 août 2009 à 00:59:19

-
Mdr si tu prends les choses comme ça dorima, c'est à toi de préciser qu'il ne faut pas créer de généraux cheatés. Uzil et vulkano ont créé ces généraux peut être pour le mode libre, un peu de challenge donne un peu de piment au jeu.
De plus, j'y comprend plus rien:
Dorima
Posté le 4 août 2009 à 01:00:06
Créez vos généraux (si vous en êtes capables...)
Exemple:
Nom: Nick
Effet: Def.+2*
Autres capacités: La défense des unités à 3 cases de ses propriétés ou moins gagnent 10% de défense.
RUPTURE: CHAMP DE FORCE Augmente le blindage des unités de 60% (Pour un total scandaleux de 200% de défense pour toutes ses unités.)
Dorima
Posté le 6 août 2009 à 15:13:57
Uzil, sérieusement, tu ABUSES! Zone d'état major de 4, vu le bonus et en plus la rupture est hyper pas du tout en accord avec le bonus classique...
Dorima
Posté le 11 août 2009 à 23:14:59
Pff... Ça devient déjà du délire total...
On retourne dans le rang! Stolos il est INTERDIT en mode WiFi, me demandez pas pourquoi!
Bon,suivant!
Attend, tu créé un général complètement cheaté et ensuite tu parles de ceux que créé uzil et vulkano?
Tu ne sais pas ce que tu veux en fait j'ai l'impression...
- Lien permanent
-
vulkano
- Posté le
12 août 2009 à 08:08:52

-
eh merde mon mess a sauter
bon vous l'aurez cru
il comprend meme pas le sens de son topic ce boulet
il dit crrer VOS generaux et du coup il savate nos creation sous pretexte que c'est cheaté et lui fait de meme c'est lui qu'on devrait quicker d'içi comme stolos en wifi
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
12 août 2009 à 11:38:24

-
mdr
vulkano
- Posté le
14 août 2009 à 10:04:40

-
j'avais prevenue
il est aller boudé c'est ça ?
remarque sa rime bien avec boulet
- Lien permanent
-
lex_nfs
- Posté le
15 août 2009 à 22:14:35

-
Faut pas l'énerver vulkano!
- Lien permanent
-
Dorima
- Posté le
15 août 2009 à 22:25:21

-
Ça y est je fais un break de 3 jours et on se prend pour le roi?
Et j'aurais dû demander pas de triche, je parlais de généraux jouables, Mr. je-fais-des-conneries-et-je-me-plains-pour-rien.
Et pis si tu fais des conneries tu m'étonnes que c'est toi qui devrais te faire kick!
Bravo, Vulkano, j'ai le plaisir de vous remettre le prix du Fouteur de Merde.
- Lien permanent
-
Dorima
- Posté le
15 août 2009 à 22:27:16

-
PS: Au fait lexmachin, mon général est pas cheaté, j'ai calculé par rapport à Finn il est même moins fort.
- Lien permanent
-
lex_nfs
- Posté le
16 août 2009 à 14:21:51

-
"RUPTURE: CHAMP DE FORCE Augmente le blindage des unités de 60% (Pour un total scandaleux de 200% de défense pour toutes ses unités.)"
T'as appris à compter où? Dis moi qui est ton prof de maths que je l'évite à tout prix!
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
16 août 2009 à 15:37:45

-
"Au fait lexmachin"
ouarkouark,
pitoyable !
Dorima
- Posté le
16 août 2009 à 16:02:12

-
Avec la zone d'état-major y a un bonus de 10% d'attaque-défense pour toutes les unités au cas où vous l'ayez pas remarqué. On est à 110%.
On ajoute ça au bonus d'état-major de Nick: +20% de défense. On est à 130%.
Lors de sa rupture, sa capacité spéciale ne se limite plus aux unités à 3 cases ou moins de ses propriétés. On est à 140%.
On ajoute les 60% de défense que donne sa rupture, ça donne 200%.
Désolé si vous ne connaissez pas tous les mécanismes du jeux, je vous rappellerai que des profs de maths j'en ai eu plein, j'ai passé mon bac S math spé cette année, bande de nuls.
Dommage pour vous, vous avez mal choisi votre pigeon.
- Lien permanent
-
Dorima
- Posté le
16 août 2009 à 16:04:03

-
PS pour lex:
NFS ça veut dire Need For Speed, c'est ça?
Eh ben retournes-y, t'es sûrement plus doué à NFS qu'à Advance Wars, aucun doute là-dessus.
- Lien permanent
-
Uzil
- Posté le
16 août 2009 à 19:26:58

-
il se prend au sérieux le gus
et comme tu fais des conclusions rapides, tu te permets de dire que lex joue mal à aw, alors que tu n'as jamais joué avec lui !
Toutes les infos du jeu Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS