Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Advance Wars : Dark Conflict

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qui a les 64 rangs S? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tassadar5 Voir le profil de Tassadar5
  • Posté le 1er mars 2008 à 19:33:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !

J'ai décidé moi aussi de faire une statistique tout autant inutile que classe ! En effet, selon moi, tout le plaisir du jeu se trouve dans l'obtention des rangs S. Parfois, ça s'avère simple, d'autres fois difficiles et de temps en temps très long (je pense notamment à la mission d'entrainement du nom de "Contrée", la mission avec Stolos comme ennemi). En bref, racontez-nous votre avancement dans le jeu. Combien de rangs S avez-vous? Quelle est la mission dont vous êtes le plus fier? Bien sûr, les personnes ayant le full rang S seront adulées comme il se doit.

Pour ma part, j'en suis à 54 rangs S sur les 64. Il me reste à faire les missions 1v1v1v1; ces mêmes missions qui mettent énormément de temps à réussir. :snif: Mais en général, à part ces missions les autres cartes sont extrêmement plaisantes à jouer. En tout cas, je me suis bien amusé dessus.

Merci !
  • Lien permanent
  • Djo-linker Voir le profil de Djo-linker
  • Posté le 1er mars 2008 à 19:40:26 Avertir un administrateur
  • Oh un ami qui parle de cette foutue mission "Contrée", je croyais ce forum vraiment mort tu me redonne espoir, pour ma part j'en suis à 32/64 rang S et en ce moment je me tape "Contrée" mais ma DS a bugé et j'ai du tout recommencé.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2008 à 19:46:45 Avertir un administrateur
  • Contrée c'est la mission infernale du jeu. En plus, on a O'Brian, le général le plus mauvais du jeu.. :rire2: Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2008 à 19:55:11 Avertir un administrateur
  • Non non ce n'est pas ça c'est que je l'avais presque fini, j'était vers le tour 25 quand ma DS a bloqué. Et pour moi O'brian n'est pas si nul que ça.
  • Lien permanent
  • Nagash94 Voir le profil de Nagash94
  • Posté le 1er mars 2008 à 20:24:05 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai rang S à toutes les missions et cartes d'entraînements, appart la D34 ( rivière toile ), et les missions 21,22,23, et 25.
    oui, en fait je me suis surtout concentré pour avoir le rang S sur les cartes d'entraînement.
    Pour le reste, ce n'est plus qu'une question de temps. Lorsque je m'y mettrais, ce sera bon :)
    Par contre, pour avoir les rang A,B et C, ça va être chiant. Il faudra faire exprès de jouer comme un pied.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2008 à 20:42:01 Avertir un administrateur
  • Je suis prêt à parier que tu vas faire ça pour ton historique, moi je dis que l'historique c'est le reflet de ce que tu es, donc d'aprés moi tu n'es pas obligé de jouer comme un pied (on pourrais y prendre goût).
  • Lien permanent
  • Killua-FC Voir le profil de Killua-FC
  • Posté le 1er mars 2008 à 20:47:22 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai tout les rang S ^^.
    Le rang le plus chiant à avoir c'est la mission, "La fleur du mal", je l'ai bien recommencer plus de 15 fois.
    Sinon Laby-folie,îles jades,riviere misère,et rivière toile sont genial avec une mention particullière pour les îles jades en 77 tours :).
    Parcontre contré est plus impressionnante qu'autre chose fini du 1er coup 28 tours.
  • Lien permanent
  • Nagash94 Voir le profil de Nagash94
  • Posté le 1er mars 2008 à 21:18:57 Avertir un administrateur
  • Ben les rangs A, B, et C, ça fait des médailles ^^
    Et puis... si vraiment je voudrais avoir un tableau à mon niveau, autant tout effacer et tout refaire, en jouant le plus sérieusement possible. Mais bon... je préfère jouer tranquillement :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2008 à 22:26:35 Avertir un administrateur
  • Killua-FC :d) je suis très impréssionné je dirai même bravo !
    Nagash94 :d) bonne chance pour tes médailles de "nul" moi je ne m'y contraindrais pas. J'ai pas que ça à faire.
    Sur ce tout le monde : A+.
  • Lien permanent
  • Yadurm2 Voir le profil de Yadurm2
  • Posté le 1er mars 2008 à 22:41:38 Avertir un administrateur
  • Sinon Laby-folie,îles jades,riviere misère,et rivière toile sont genial avec une mention particullière pour les îles jades en 77 tours :).

===> Iles jades est effectivement excellente dans le genre ^^
    Je n'ai mis que 66 jours moi :D
    Il y aussi les iles confettis dans le même style ^^

Et je mets une superbe dédicasse à bassin minois qui ne sert à rien xD
  • Lien permanent
  • whitegosht Voir le profil de whitegosht
  • Posté le 1er mars 2008 à 23:02:06 Avertir un administrateur
  • mon dieu j ai l air d un miserable(9rangs S ) :snif2:
  • Lien permanent
  • Killua-FC Voir le profil de Killua-FC
  • Posté le 1er mars 2008 à 23:25:52 Avertir un administrateur
  • whitegosht -->Tout dépend combien de temps tu y a joué.

Moi mes 64 rangs S c'est en plus de 100 heures ^^,bien que je n'ai pas jouer que au mode scénario.
  • Lien permanent
  • Ar-edhel Voir le profil de Ar-edhel
  • Posté le 2 mars 2008 à 11:18:41 Avertir un administrateur
  • Fiou, bravo! Moi j'arrive à peu près la plupart des missions, mais le rang S à chaque fois...
  • Lien permanent
  • _Kratoss_ Voir le profil de _Kratoss_
  • Posté le 7 mars 2008 à 17:09:05 Avertir un administrateur
  • Lol moi jsuis généralement incapable d'avoir le rang S (je compte plus mes rangs A à 280 points lol). En 60 heures j'en ai fait que 10 ou 11 ^^
  • Lien permanent
  • [Arsouille] Voir le profil de [Arsouille]
  • Posté le 7 mars 2008 à 19:18:44 Avertir un administrateur
  • Lol Kratoss! Moi perso suis à 16 rang S en aillant fini le Mode solo aujourd'hui :fete: J'ai tous les rangs S jusqu'a la mission 7 après les S se font plus rares jusqu au 13 ^^
  • Lien permanent
  • cuculefou Voir le profil de cuculefou
  • Posté le 7 mars 2008 à 20:34:33 Avertir un administrateur
  • perso j'ai environ 20 rang S et apres que du A ou B normal tu me diras vu que j'ai fait toutes els cartes de l'histoire
    ùais j'ai pas toutes les cartes defi maleureusement
  • Lien permanent
  • linkhunter Voir le profil de linkhunter
  • Posté le 7 mars 2008 à 20:40:44 Avertir un administrateur
  • j'ai pas tellement refait toutes les missions pour avoir le rang s mais pour contrée j'ai eu le rang s en une fois je sais pas comment j'ai fait mais je crois que la rapidité n'a pas beaucoup d'importance je l'ai fait en beaucoup de jours et + de 100 pts en rapidité il faut surtout se concentrer sur la technique
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2008 à 13:38:20 Avertir un administrateur
  • Oui, en fait, Contrée comme l'a dit Killua-FC, est effrayante plutôt que difficile. A part Sigismundo, les autres opposants gagnent une misère et ainsi, ils ne créent quasiment rien qui puissent poser réellement un problème.

Les missions qui posent problèmes par contre, c'est souvent :
    - Les missions allant de 21 à 25 dans le mode scénario.
    - Laby-folie
    - Iles jades
    - Riviere misère
    - Rivière toile
    - Jardin dédale (Je me suis mangé par trois fois un rang A dans les dents. :snif: )
  • Lien permanent
  • KiIIua Voir le profil de KiIIua
  • Posté le 8 mars 2008 à 13:42:03 Avertir un administrateur
  • La mission "front urbain",la mission 7 et 8 sont dure aussi pour le rang S.
  • Lien permanent
  • Yadurm2 Voir le profil de Yadurm2
  • Posté le 8 mars 2008 à 13:42:40 Avertir un administrateur
  • Les missions qui posent problèmes par contre, c'est souvent :
    - Les missions allant de 21 à 25 dans le mode scénario.
    - Laby-folie
    - Iles jades
    - Riviere misère
    - Rivière toile

:d) Bof. C'est pas vraiment qu'elles posent problème... C'est surtout qu'elles sont en 4 joueurs et souvent en brouillard de guerre :fier:
    Et t'as oublié iles confettis dans le lot :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qui a les 64 rangs S? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qui a les 64 rangs S?"

Toutes les infos du jeu Advance Wars : Dark Conflict sur Nintendo DS