CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué mission 14 "la fin d'un héros"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sasukais1202 Sasukais1202
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 17:38:42

Si vous avez reussi et que vous avez la video pu des conseils merci.

[DrJulius] [DrJulius]
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 17:47:32

Pourquoi un double topic ?

Sasukais1202 Sasukais1202
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 17:52:43

Erreur de débutant^^

[DrJulius] [DrJulius]
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 17:55:40

Mon conseil perso:
Joue d'abord très défensif, capture petit à petit de plus en plus de villes, et défends-les bien, et pense à éradiquer tout ce qui est en mer pour ensuite soutenir tes troupes au sol avec deux ou trois cuirassés :ok:
Sinon pour les vidéos, je ne sais aps, je ne m'aide pas des vidéos.

Sasukais1202 Sasukais1202
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 18:01:43

Merci defencif c'est pas trop mon style j'essaye et je te dit

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:05:26

Hum, je l'ai réussi en 14 jours, rang S. Elle est très simple. Tout d'abord, détourne toi de la mer, on s'en fout un peu. Tu butes le porte-avions quand tu peux mais ca a pas vraiment d'importance ^^
Le principal est de choper l'aéroport et la base. Au premier tour, tu tires sur le tank avec le lance-roquette, et tu avances tes hélicos juste devant les aérolithes. Tu avances doucement au fil des tour en perdant le minimum d'unité, en faisant des hélicos, des tank ou une invasion de bazookas. Surtout, il faut buter les DCA. A partir du moment ou il y a pas de DCA, tu peux avancer peinard avec les units aériennes. Il faut la jouer défensive, et avancer avec un gros bloc ben protégé et des unités indirectes.

Bonne chance :)

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:13

Ne t'occupes pas de la mer, il est absolument inutile de la contrôler...
Il faut juste détruire le destroyer avec le sous-marin et le croiseur.

Ensuite, commences par prendre l'aéroport en bas et la base sur le côté. Déploies des ASA depuis l'aéroport. Et depuis la base construis tanks lourds et lance-roquettes.

Il faut que tu arrives à prendre la base juste au dessus du QG de Carter. Pour ça, dès que tu as 4 ou 5 tanks lourds et autant de lance-roquettes, tu fonces dans le tas du milieu (là où il y a la barrière électrique) en détruisant en priorité le lance-roquette et les tanks adverses.

Une fois la base prise, il te suffira de déployer une infanterie, de la protéger, et de lui faire capturer le QG :ok:

06monz 06monz
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 20:54:26

voici ma technique :
1) tu fais une ligne defensif avec tes unité lourde direct devant et unité indirect derriere : cette ligne avance celon le nombre d'unité et de ville en posséssion.
2) attaque les unité indirect et autre unité puissante contre tes unité lourde.
3) ne détruit pas la météorite qui bloque l'aéroport : ton infanteri plus au nord peut traverser la montagne.

Sasukais1202 Sasukais1202
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 15:10:23

Merci g'ai u un rang S en 19 jours par capture de QG

Lorinard Lorinard
MP
Niveau 2
19 février 2008 à 19:02:42

Hum... je suis bloqué aussi, et même avec vos conseils j'y arrive pas :/

tony887 tony887
MP
Niveau 5
19 février 2008 à 19:28:43

moi nom plu sa marche pas
pouriez faire une video
ou me passez votre ads msn
merci beaucoup

rastaboul rastaboul
MP
Niveau 5
30 mars 2008 à 10:14:34

il y a une vidéo -__-'

bart2007 bart2007
MP
Niveau 8
30 mars 2008 à 13:29:03

moi ce que j'ai fait j'ai détruit tout sur la mer puis j'ai pri plein de barque avec des motars tank lourd et j'ai conqui le qg

06monz 06monz
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 08:30:56

J'ai un copin qui est bloqué : le problème c'est qu'il joue a la bourrin. Pour désactiver le plasma :
1) utiliser hélico et bombardier sur météorite du côté aéroport ( combiné avec unité a distance )
2) utiliser un ou 2 cuirassés pour détruire la météorite côté mer.
Voila , je sait que c'est dur donc voila 2 solution.

The-Dexter The-Dexter
MP
Niveau 19
02 avril 2008 à 13:26:00

Le plasma peut aider !
En tout cas il m'a été d'une grande aide, puisque j'ai pu capturer les bases neutres en bas sans craindre une attaque de Carter. Quand tu te sens assez puissant pour latter le général, fonce ! pense à l'aviation, elle peut t'aider, mais ne t'occupe pas de la mer, ou en dernier ressort, la marine compte bien peu. ^^

guerin71281 guerin71281
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 17:43:31

Deterrup !
Pour toi habitant du futur ma technique en mode gros crevard
Des credits et fan de colonnes de tanis a pertes de vue....

Ma technique est tres simple :

Au debut jai deploye meq infanteries et motard ss
ur les villes et bases au nord est sans detruire de rocher dans le but de canarder les unitees lourdes tentant la capturz du port du milieu .

Ensuite jai produit en masse des tanks a 7000 credits en restant hors de portee du lance roquette

Jai bloque le pont au nord est et place mes unitees lances roquettes et mortier derriere ce pont

Jai lance 2 ou 3 helico en raid sur le lance roquette derriere le plasma en protegeant les helicos par les 2 tanks lourds que jai produit et les petits tank histoire de noyer lennemi sous le nombre

Chaque fois qu'une unitee etait blessee je la renvoyait en ville et je continuai la production de tank et infanterie pour preparer le rush final.

Une fois le lance roquette detruit jai detruit la barrière plasma avec mon bombardier que jai envoye au qg ennemi pour attirer les tank AA

et jai avance tranquillou sur la base en essayant dessuyer le moins de pertes possible avec les avion du porte avion et le cuirasse

En bref comme disent mes vdd

Delaisse la mer tu vas te faire dechirer et le combat vas seterniser..... erreur fatale car carter reprend peu peu lavantage
et cest fichu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment