CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les règles du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoshi63 yoshi63
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:57:31

Bonjour à tous les forumeurs de ce forum.

Même si je ne suis pas le modérateur de ce forum ^^, je me permet de vous rappeler ces quelques règles importantes.
Voilà, premièrement j´aimerai que chacun d´entre vous lise les règles qui suivent

Règles a respecter :

Je vous recommande donc, en premier, de lire ou relire la charte des forums, qui n´est pas là pour rien ou pour faire jolie :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pas de propos insultant, racistes, incitants au piratage, bref tout ces trucs sont strictement interdits.

Pour une raison de propreté du forum, je vous demande de ne pas poster des topics en majuscules ni des topics sur deux lignes. Evitez aussi de poster des topics avec trop de fois le même caractère (???????????? ou heeeeeeeeeeeeeeelp ou !! !!!!!!!!!), ou encore avec des caractères spéciaux à gogos comme les ***** ou les $$$$$.

Aussi j´aimerai que vous gardiez votre language SMS pour vos amis les téléphones portables ou alors rangez-le dans votre placard. Nous sommes sur un site francophone et prendre son temps pour écrire une belle phrase en français ne pourra que vous être bénéfique, les autres forumeurs vous répondront plus rapidemment. En plus, si vous posez une question en SMS, vous aurez moins de chance d´être répondu gentilemment.

Pas de flood ! Que ce soit avec des topics ou avec des messages. Ce site est un site public ouvert et gratuit pour tous, nous ne sommes pas là pour se faire embêter par un floodeur qui essaye de se rendre interressant. N´hésitez jamais à demander le bannissement !

Evitez aussi les grand blancs dans les messages, c´est très énervant ( ça peut habimé les roulettes de souris ). Idem pour les messages à mono-smiley (en fonction du contexte biensûr).

Les topics insistants au flood comme les topics a record, du style "objectif X messages" sont interdits.

Avant de créer un topic merci d´utilisé la case "rechercher" qui vous indiquera si votre futur sujet a déjà été traité ou non, pour éviter de surcharger le forum avec dix mille fois le même topic.

Le rôle de ce topic est très important.
Voilà, pour les quelques règles essentielles à respecter, si vous respectez tout cela, le forum sera très bien... Enfin je pense et je l´espère.

Merci d´avoir bien lu toutes les règles et je vous souhaite de passer un bon moment sur ce forum.

Cordialement,

:pacg: yoshi63 :pacd:

jstorm jstorm
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:03:31

Y´a personne ici, je sais pas si cela servira pour ce moment :ok:

Jean--Neymar Jean--Neymar
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 00:32:42

je pisse sur les règles connard :ok:

-Troller -Troller
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:35:04

On s'en bat les couilles !

GilberDosSucros GilberDosSucros
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:07:14

eussou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment