CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème DayZ Commander

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 18:24:21

Salut à tous et à toute, il y a pas longtemps j'ai acheter Arma II Combined Opération afin de jouer au célèbre mod DayZ, alors j'installe Arma II etc... je télécharge DayZ Commander, je l'installe sur le PC, ensuite j'installe la dernière version de DayZ la 1.8.1 via DayZ Commander et une fois installer je décide de démarrer le jeu pour voir si il marche bien et ainsi commencer a jouer à DayZ, mais la problème quand je double clic sur un serveur dans la liste "DayZ Only" et bien un message d'érreur apparait, voici un screen du message. Je précise que je possède la version en boite du jeu et non la version steam.

https://www.noelshack.com/2014-36-1409674972-jvc-dayz.png

Merci d'avance pour votre aide :).

IIKnockOut IIKnockOut
MP
Niveau 2
02 septembre 2014 à 19:10:31

Salut,

j'ai eu aussi un problème du même genre avec DayZ commander du coup j'ai pris le CCG launcher et la plus aucun soucis.

Essaye peut etre par contre tu redevra dl tout le mod :/

voila le lien : http://customcombatgaming.com/forums/index.php?/topic/1605-ccg-launcher-download-and-instructions/

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 19:18:30

Merci à toi pour ton aide j'espère que sa marchera, sinon tu pourrait m'expliqué en gros comment sa marche CCG Launcher et la différence avec DayZ Commander ?

IIKnockOut IIKnockOut
MP
Niveau 2
02 septembre 2014 à 20:35:00

En gros c'est la meme chose sauf que pour CCG c'est pour leur serveur a eux. Si tu veux rejoindre un serveur autre tu lances le jeu via CCG en te connectant sur un de leur serv puis tu deco et tu te co sur le serv que tu veux ;)

Fleurdupapy Fleurdupapy
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 17:37:45

C'est compliqué tout ça...

Un conseil : télécharge DayzLauncher (http://dayzlauncher.com), tu l'installes, et AVANT de le lancer tu va dans ton dossier DayZ (c:/Programes Files / Steam / SteamApps / Common / Arma 2 operation arrowhead) et tu renommes le dossier "@DayZ" en "@dayz181" (ceci afin que DayzLauncher ne retélécharges pas les fichiers).

A partir de là tu peux lancer DayZ Launcher et te connecter à un serveur (un conseil : dans Dayz Launcher, quand tu es sur l'onglet "Servers", clic sur "Adv Filters" et sélectionne "Dayz 1.8.1" (il devrait être dans le haut de la liste))

Fleurdupapy Fleurdupapy
MP
Niveau 4
03 septembre 2014 à 17:48:08

Et j'ai oublié de préciser : avant de pouvoir jouer à DayZ en utilisant n'importe quel launcher, il faut d'abord lancer Arma 2 et Arma 2 Operation Arrowhead une fois (quand tu arrives sur le menu principal du jeu, tu peux quitter direct).

PAR CONTRE : je vois que tu as la version boite du jeu, je me rappelle d'un pote qui avait eu quelques problèmes supplémentaires pour jouer à DayZ avec cette version, ton problème pourrait aussi venir de là.

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 19:49:02

Salut, à tous alors tous d'abord je tient à tous vous remerciez pour votre aide car grâce à vous, même si la solution au problème est simple je ne l'aurais pas trouver sans vous.

Donc la solution au problème est que les créateur du jeux on arrêter de mettre à jour le jeu à la fin de la version 1.62 et que la version du jeu en ce moment est la 1.63 donc déjà sa posé problème pour accéder sur les serveurs, de plus comme vous l'avez dit plus haut la version boite du jeu est très mal optimisé pour installer et jouer au mod DayZ et on rencontre beaucoup de problème. Pour remédier au problème de la version qui n'est pas bonne (1.62 au lieu de la 1.63) et bien les créateurs du jeu on passer en quelques sorte leurs jeu à Steam afin qu'ils continuent a ouvrir des serveurs et que le jeu soit à jour (GameSpy à fermer les serveurs Arma II). Bref pour en venir aux faits il suffisait d'aller sur steam après l'avoir télécharger, d'aller dans sa bibliothèque de jeu et de cliquer sur le petit bouton tous en bas à gauche "Ajouter un jeu" la on sélectionne "ajouter une clé produit steam" et on entre sa clé d'activation présente sur le jeu en boite, ensuite sa télécharge le jeu et on a Arma II et Arma II Opération Arrohwed sur steam et la sa devient beaucoup plus simple. Dons ensuite on désinstalle Arma II avec son extension qui a été installer via le CD sur son PC puis on relance DayZCommander et la on a juste qu'a cliquer sur le bouton "installer" pour installer la dernière version de DayZ et une fois cela fini on peut commencer à jouer. Grâce à sa sa nous a mis Arma II sur steam et en version 1.63 de plus sa n'amène aucun problème comme celui que j'avais avant.

Lien: http://www.arma2.com/latest-news/arma-2-operation-arrowhead-update-163

Ceci est la page que j'a

ractor2a ractor2a
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 19:50:10

Lien: http://www.arma2.com/latest-news/arma-2-operation-arrowhead-update-163

C'est la page qui m'a servit à comprendre et voir qu'il fallait prendre sa clé produit du jeu et l'entré sur Steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment