CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DayZ, le mod qui a tué Arma.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fcafel fcafel
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 19:29:26

Alors voila, je fais ce topic "coup de gueule" pour deux raisons:
-La première part d'un constat simple, il suffit de regarder le nombre de joueurs et de serveurs DayZ,TakiLife et Wasteland, ces serveurs qui ont pourri l'essence même d'Arma II, bien sur j'ai rien contre les créateurs de ces mods, et je sait que ça a été une aubaine financière pour Bohemia, mais bordel, c'est un jeu de simulation militaire, et la guerre c'est pas de random kill des gens.
-Alors j'appelles tout ceux qui veulent à ce qu'est reellement Arma, à m'ajouter sur Steam: [AMX] Lherzolite ou sur Skype: klinde28
Ce n'est pas un énième message de recrutement de team, je veux juste pouvoir faire du ACE+ACRE avec les dernières personnes sérieuses de cette communauté qui flamboyait tant auparavant.

Merçi à tout ceux qui auront lu ce message.

P.S.: Toi, le joueur de DayZ/Wasteland/TakiLife qui lis ce message, sort de ta bulle et prends conscience qu'Arma c'est pas un jeu de casu.

dark_evenger dark_evenger
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 19:53:30

c'est pas dayz qui a tué arma c'est juste que arma 3 est sorti et que la pluspart des fan de la série on migré sur arma 3 aulieu de rester sur arma 2 qui est devenu vieux et ennuyeux

Stark-Light Stark-Light
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 20:06:41

Le jeu a fait revivre Arma II pendant une certaine période chose impossible sans DayZ. Puis les joueurs lassés de Dayz et compagnie comme moi on eut le plaisir de faire la campagne etc.

fcafel fcafel
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 20:20:52

La communauté ayant fais un boulot énorme sur Arma 2, le 3 ne l'égalera jamais. De plus les principaux modders d'Arma 2 ne suivront pas Arma 3, exemple, Benny et son mode Warfare.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 13:18:21

Franchement j'adore les mods d'arma II mais sayz j'aime moins je préfère island life et wastland !

Gachette51 Gachette51
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 02:03:30

pour moi je prefere i44 mais perso entre arma 3 et le 2 je prefere le 2,poiur le moment il ont merde au niveau de arma 3

fcafel fcafel
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 23:09:58

C'est vrai que I44 est vraiment pas mal, bien complet, et y'a de quoi faire du bon teamplay avec.

TitoDeRFSY TitoDeRFSY
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 09:40:48

J'aimerais bien t'inviter mais je sait pas comment installer ACE et ACRE :(

parand parand
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 02:38:24

dark_evenger Voir le profil de dark_evenger
Posté le 12 août 2014 à 19:53:30 Avertir un administrateur
c'est pas dayz qui a tué arma c'est juste que arma 3 est sorti et que la pluspart des fan de la série on migré sur arma 3 aulieu de rester sur arma 2 qui est devenu vieux et ennuyeux

:d) DayZ a tout pourri bien avant l'arrivée d'ArmA III.

Quand à ACE, je l'utilise jamais à cause des incompatibilités avec d'autres mods bien plus intéressants.

" Fcafel Voir le profil de Fcafel
Posté le 12 août 2014 à 20:20:52 Avertir un administrateur
La communauté ayant fais un boulot énorme sur Arma 2, le 3 ne l'égalera jamais. De plus les principaux modders d'Arma 2 ne suivront pas Arma 3, exemple, Benny et son mode Warfare. "

:d) Y'aura sans doute des gens pour reprendre le flambeau.

OFrP continue sur ArmA III, perso je les attends en jouant aux Warfare avec OFrP :hap:

Pere-N0el Pere-N0el
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:28:07

+1 à l'auteur, étant un graaaand joueur d'ArmA (~1000h dessus), je confirme qu'il est mort depuis la sortie de modes de jeux tels que wasteland... et surtout DayZ
ArmA III n'as fait que finir d'enterrer le jeu, mais ce qui est sûr, c'est qu'on obtiendra jamais la même qualité de communauté (autant en jeu que pour créer des mods) sur ArmA III (que j'ai acheté, puis désinstallé, dégouté par le nombre ahurissant de serveur "Altis Life" et autres :ok: )

ACE+ACRE+CMS+JSRS+Blastcore = ArmA II parfait, même si j'ai plus l'occasion d'y jouer en ce moment :(
_______________________

Salute Claudia :o))

Skarcraft-Corp Skarcraft-Corp
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 19:18:59

Nan je ne suis pas d'accord, wasteland est un mod qui est resté dans l'univers de la guerre : 3 factions qui s'affrontent,possibilité de créer sa base.
C'est un mod qui utilise tout les aspects d'Arma.

Alvor Alvor
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:04:29

Wasteland c'est bien quand il y a une bonne communauté, mais quand les keke se ramènent pour teamkill et faire du chacun pour soi c'est plus que casse couille, mais sinon rien ne vaut une bonne domination contre l'ia sur Takistan :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment