CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug au lancement du mod multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_Sweazy I_Sweazy
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 18:08:14

Bonjour,
J'ai repris il y a peu Arma II donc en voulant me ressourcer j'ai lancé le mod solo. A ce niveau tout marche nickel mais après 1 heure de jeu, je tente de switch sur le multijoueur mais là, l'écran se fige sur "redirecting". J'attend 5 bonnes minutes
puis je me résigne à faire le habituel Ctrl + Alt + Sup puis le gestionnaire de Tâches (le Alt+Tab ne marchait pas, ni le Alt+F4). Grâce à cette manip, j'arrive sur le bureau mais là impossible de cliquer, ma souris était la même que celle de Arma 2. Du coup redémarrage, réinstallation u jeu et de Arma 2 OA mais rien. Merci de votre attention et de votre aide.
PS : Arma 2 OA a exactement le même problème.

nas-77 nas-77
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 00:51:12

Salut I_Sweazy!
J'ai exactement le même problème, j'ai réinstallé arma 2 mais rien ne change, désactivé mon anti virus, regardé su l'upnp était bien activé, cherché des mises à jour....je galère...
Tu as trouvé la solution?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:12:50

Hello, le même problème en passant par play with six. Dès que je passe par steam en revanche ça fonctionne, mais je ne trouve plus certain serveurs.

nas-77 nas-77
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 10:43:50

Salut othercity, jme demande si y a pas un problème au niveau des serveurs, du "support" du multijoueur en lui même chez battleeye ou bohemia ou je ne sais où...

Je dis ça car ça me semble bizarre que que le problème vienne de chez moi sachant que le veille tout marchait niquel et je n'ai fait aucun modif...

Y a un truc qui est en train de basculer sur steam j'ai cru comprendre sur le site de arma2 (jsais je suis approximatif mais je comprends pas tout lol) peut être que c'est à cause de ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:39:47

Ha possible ! Depuis hier soir ça fonctionne plus de mon côté niveau multijoueur. Je suis parvenu a l'écran de chargement et il me parle d'un probleme avec le mega serveur. Je doute que ça vienne de nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment