Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : ArmA II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | 360

Sujet : « [DayZ] Failed to update Battleye »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dr-D3 Voir le profil de Dr-D3
  • Posté le 22 juillet 2012 à 11:37:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai pris Arma 2 hier sur steam pour tester le mod Day Z dont j'enttend tant parler, mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur ( avec Six launcher ) j'ai toujours un message après m'être fais kick ' Failed to update battleye ' donc voilà es ce que quelqu'un pourrait m'upload ses fichiers battleye pour que je puisse les copier sur mon pc ? ( j'ai déjà essayé de mettre a jour a partir du site de battleye mais ça ne change rien... )
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • EmiyaKiritsugu Voir le profil de EmiyaKiritsugu
  • Posté le 22 juillet 2012 à 11:42:33 Avertir un administrateur
  • Télécharge la dernière maj sur le site de BE.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2012 à 11:55:07 Avertir un administrateur
  • Déjà fais j'ai les fichiers .dll et ca marche pas il me dit que c'est la version 1.164 et qu'il faut la 1.165 x.x
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2012 à 12:04:11 Avertir un administrateur
  • Ah j'ai réussis a update, maintenant je bloque sur un écran noir avec écrit " Waiting for character to create " c'est normal qu'il ne se passe rien ? :hap:
  • Lien permanent
  • tomasta Voir le profil de tomasta
  • Posté le 22 juillet 2012 à 12:21:56 Avertir un administrateur
  • J ai le même probleme, je ne comprend pas ce que vous dites par "télécharge la dernière maj sur le site de BE."

Je dois telecharger la derniere maj de quel prog ? Six Laucher ? et c'est quoi le site de BE ?

Merci d avance
  • Lien permanent
  • Genji92i Voir le profil de Genji92i
  • Posté le 23 juillet 2012 à 00:11:08 Avertir un administrateur
  • Up Dr-D3 comment as tu fais stp ?
  • Lien permanent
  • menfice62 Voir le profil de menfice62
  • Posté le 23 juillet 2012 à 11:36:39 Avertir un administrateur
  • j'ai exactement le meme problem j'ai fait la meme chose que la video j'ai desactiver mes parfeu sa na rien changer maintenant j'ai juste comme dr d3 " Waiting for character to create " et encore quand sa veut bien sinon je reste bloquer sur chargement
    aider moi svp j'ai plancher 4h ce matin sans aucun succée
  • Lien permanent
  • DoIbyDigitaI Voir le profil de DoIbyDigitaI
  • Posté le 24 juillet 2012 à 17:50:10 Avertir un administrateur
  • Pareil et ca me saoule x)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2012 à 19:20:35 Avertir un administrateur
  • J'ai mis a jour les fichiers Battleye du dossier ARMA 2 avec ce site http://www.battleye.com/ et ensuite je me suis co à un serveur je suis resté sur la page ou tu vois tous les gens dans la partie et ça a update battleye a la dernière version ensuite c'était bon.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2012 à 19:42:37 Avertir un administrateur
  • Les fichiers sont à mettre dans : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2\BEsetup

et dans : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead\Expansion\Battleye

Vérifiez que vous avez bien installer le .exe ici :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead\BEsetup

C'est plus ou moins se que j'ai fais, j'espère que ça pourra vous aider.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2012 à 19:49:29 Avertir un administrateur
  • Triple poste désolé mais j'ai oublié de préciser quand vous installez " Setup_BattlEyeARMA2OA " il y a juste un fichier qui apparaît qui se nomme " checkFileList ", ne pas copier les fichiers dans ce dossier.

Et pour l'update sur la page des joueurs regardez les messages rouges en bas a gauche de l'écran ça va vous indiquer normalement si votre version est a jour, sinon restez dessus normalement ça l'update tout seul.

Voilà c'est tout se que je peux vous dire ! :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [DayZ] Failed to update Battleye »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[DayZ] Failed to update Battleye"

Toutes les infos du jeu ArmA II sur : ArmA II sur PC ArmA II : Operation Arrowhead sur PC ArmA II : Private Military Company sur PC Arma II : Reinforcement sur PC Arma II Free sur PC ArmA II : Army of the Czech Republic sur PC ArmA II sur PlayStation 3 ArmA II sur Xbox 360

Les vidéos à la une