CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dayz] zombie super cheater

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sparadrap01 sparadrap01
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 15:30:04

salut je vien vous demander si vous trouver pas que les zombie sont super cheater pas exemple:

1.la dernier fois je suis pépére dans une maison et la pouf un zombie aparrais dans la maison et m'attaque.

2.les zombies qui traverse les mur et les porte.

3.les zombies qui cours plus vite que la F1.

3.les zombies qui te pourchasse pendant 3 heure.

c'est vraiment chiant tous sa, les mise a jour débug des truq qui sont pas génant que sa, mais les bug des zombie sa il le débug pas !

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 17
07 juillet 2012 à 16:07:49

yannou1082 Voir le profil de yannou1082
Posté le 7 juillet 2012 à 16:02:52 Avertir un administrateur
Le mod est comme ça, si il ne te plait pas pourquoi y joues-tu?

Si c'est pour répondre comme ça, ne réponds pas, merci.

[spare] [spare]
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:09:14

Faut se rappeler que c'est une alpha...
En général les alpha ne sont pas jouable c'est pour une raison...

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:13:18

Qu'est ce qui t'arrive Hapganistan? Le déplacement des zombies n'est pas un bug, le créateur du mod a juste créé les déplacement de cette manière, tu croyais que c'était un bug d'encodage?

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:16:53

Si tu arrivais à semer facilement un zombie, tout le monde pourrait survivre, se stuffer, et puis après ? Une fois stuff, ils iraient emmerder les autres joueurs.

Non, je crois que c'est très bien comme, que seuls les plus prudents, les plus discrets aient accès au stuff, et que la difficulté reste, pour qu'on aie peur de perdre son stuff, par peur de devoir recommencer.

Si tout était simple, la mort aurait un impact bien moins handicapant.

sparadrap01 sparadrap01
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 16:57:40

oui mais can méme le bug du zombie qui passe les mur c'est fort can méme je sais que le jeux et en alpha mais IA et le pricipale

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:03:23

Les développeurs y travaillent, mais la mpa fait 225km², il est donc très difficile de pouvoir régler chaque bug. Patience.

Charnalor Charnalor
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 17:23:25

Je prie les dieux pour que les developpeurs de ce mode n'écoute pas les assistés comme toi. Parce que si ils t'écoutent le jeu deviendrais trop facile

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:28:19

+1 pour Charna

Autre le bug des mobs qui te tape à travers les mur, ou le fait qu'il passe à travers les portes (ils pourraient les ouvrir à la place)

C'est ca qui fait le charme de Dayz

Après si tes pas capable d'échappé à un zombie c'est pas notre problème, suffis de courir dans un bâtiment, les laisser rentré, et t'enfuir par l'autre porte et courir le plus loin possible en te cachant, et POOF fini !

darunia76 darunia76
MP
Niveau 2
07 juillet 2012 à 17:47:23

Je trouve que sparadrap01 n'a pas tout à fait tord.

Je ne remet pas en cause le faite que les zombies cours tellement vite qu'il est impossible de les semmer , sauf si tu te trouve à coté d'un batiment accessible et de ressortir par la porte de derriere.

Mais juste le fait que les zombies se teleporte et passe a travere les murs, ils grimpent même aux echelles lol .... Pour moi c'est un bug à regler en prio. Pour le reste c'est assez minime donc on peut s'en passer pour le moment.

Surtout ne rien changer au niveau de la difficulté , sinon ca ne serait plus interessant. Juste la correction de quelque bug et c'est good :)

Charnalor Charnalor
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 18:01:24

Je suis d'accord pour réglé le probleme des zombies qui passent à travers les portes, mais pas sur le fait d'enlevé leur capacités à monter aux échelles, sinon ce serais trop facile

darunia76 darunia76
MP
Niveau 2
07 juillet 2012 à 18:09:02

Bah si la capacité de monter aux echelles est enlevé , ca n'empechera pas le faite que tu te retrouve dans une situation difficile.

Exemple : Tu a aggro pas mal de zombies , tu entre dans un batiment , tu monte a une echelle pour accedé au toit , les zombies reste en bas de l'echelle mais cherche tout de meme à te bouffer. Toi qu es ce que tu fais ? bloqué sur la toit , tu ne peux plus descendre par l'echelle car les zombie t attendent en bas. Sauté du toit ? ^^ a toi de voir si tu veux te briser les os :)

Ca m'a l'air d'etre une situation difficile et non facile ( comment te sortir de la ? )

Qu'en pense tu ?

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:12:40

Non aucunement ...

Le fait de monté au échelle est parfait, sa rajoute de la difficulté, sinon n'importe quel kéké pourrais aller se caché en haut d'un bâtiment et tiré tout se qu'il veut sans jamais craindre les zombies au tour de lui, tendis que là, même si tes sur un toit, faut pas que tu tire comme un con n'importe ou, parce que tu peut quand même aggro.

Enlever les zombie qui monte à l'échelle enlèverais toute difficulté :ok:

En fait vous voulez enlever tout se qui rend les zombies difficile quoi ... se qui va enlever toute difficulté ...

Lan_Man Lan_Man
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:25:42

Les zombies qui montent a l’échelle non, mais les zombies qui voient a travers les murs/entendent a travers les murs, tapent a travers les murs et passent a travers les murs peux importe le sens (surtout ça qui est emmerdant), ça devait être fixer en 1.7.5 ça :(

salamanderdcuo salamanderdcuo
MP
Niveau 3
07 juillet 2012 à 18:30:48

le seul truc chiant c'est qu'ils glitch un peu les portes, les murs et les barrières. Après je trouve ça normal qu'un zombie soit infatigable sinon ça serait trop simple.

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:09:41

Perso j'ai jamais vue de zombie passer à travers les murs ... frapper oui, mais carrément le traversé, jamais.

Pour les barrières j'avoue que ca ces chiant :noel: Faudrait juste qu'il sois ralenti devant le temps qu'il passe par dessus, mais là il passe carrément à travers :noel:

Lan :d) Les zombie qui t'entende courir dans un bâtiment ces tout à fait normal ... c'est loin d'être un bug ... tu va me dire que IRL un gars qui cours dans un batiment et que tu passe a coté tu va rien entendre ? (fenêtre ouverte) ?

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 19:35:17

Une autre technique pour semer les zombies et dont je me suis déjà servi 2 ou 3 fois quand j'avais pas d'armes :

Si tu te trouves vers une zone a fort relief, essai de trouver une pente raide, assez raide pour que ton perso se met à marcher tout seul. Les zombies par contre ne ralentissent pas et tombe en contrebas.. Morts.

Très utile du côté de Zub ou Rog castle car c'est ils sont au sommet d'une colline.

supreme07888 supreme07888
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:30:27

Franchement rien de plus facile que de semer un zombie tu doit juste être vraiment pas doué :ok:

Lan_Man Lan_Man
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:16:16

@sangneuf, oui ça pas de problèmes, mais comme je le dit le plus chiant c'est quand tu es dans une petite maison tranquille, et qu'un ou plusieurs zombie glitch dans le mur et se retrouve derrière toi, tandis que la seule porte d'entrée est en face, et que tu es occupé sur la récupération des items :ok:

Et l'auteur ne parle pas de la difficulté de semer un zombie hein :ok: (qui est simple oui)

Fanisk Fanisk
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 05:11:57

sparadrap01 Voir le profil de sparadrap01
Posté le 7 juillet 2012 à 16:57:40 Avertir un administrateur
oui mais can méme le bug du zombie qui passe les mur c'est fort can méme je sais que le jeux et en alpha mais IA et le pricipale

bug impossible a corriger.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment