CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DayZ] config minium pour jouer

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
trinitry trinitry
MP
Niveau 13
25 juillet 2012 à 20:04:24

oui

killenight killenight
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 21:38:25

je peut faire tourner le jeux?

AMD Athlon(tm) II X2 220
Processor 2.80 GHz
Ram 4.00 go
système 64 bits

voila merci =) et comment faire tourner le jeux au minimun car le jeux ram a mort

JE ME RÉPOND TOUT SEULE car sa marche !!! il gère mon pc même si c'est pas un pc de 3000 € j'ai pas encore testé la qualité normal mais sa devrait fonctionné aussi :)

Titi71110 Titi71110
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:49:18

Désolé du déterrage mais j'me pause la même question, le problême vient du fait que j'ai une CG a chier je pense ... :

CPU I3 550 3.20GHz ( écris 4 fois donc 4 coeur je suppose ? )
6GO de RAM
ATI RADEON HD 5450 ( aucune idée de sa mémoire Oô )
Win 7 64bits

chal00 chal00
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:24:24

Ton CPU, c'est un dual core!!...
Et effectivement, ta cg est à chier!

Donc si tu veux jouer à Dayz ou autre, je te conseille de ne pas prendre une CG inférieure à 6750 chez AMD, ou gtx 650 chez Nvidia!...

Enfin, FORUM DAYZ OFFICIEL de jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29493-0-1-0-1-0-dayz.htm

Titi71110 Titi71110
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:06:03

JE poste ici car je compte jouer a arma 2 avant toute chose ^^
Pour la CG je pensait prendre celle là :
http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6570-2-go-76621.html
ou celle-là
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-radeon-hd-7750-2-go-83753.html

je peux pas taper plus haut j’ai un budget un peu light, étudiant oblige...

Pour changer de CG suffit de débrancher une connexion et de décliper la carte, de mettre l'autre et rebrancher c'est ça ?

Titi71110 Titi71110
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:00:05

Pour le moment ça tourne déjà en low en tout cas donc ça dépanne

boomrang78 boomrang78
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 21:27:33

Bonsoir a tous,
Voila moi mon truc c'est que je voudrais pouvoir jouer à Dayz mais je me pose les questions suivantes:
1)Faut il acheter ArmaII pour jouer ou avoir des mise a jour sur dayz ?

2)Quels serait les configuration aproprié pour pouvoir jouer agréablement à Dayz (et a ArmaII s'il est indispensable pour pouvoir jouer a Dayz) ?

3)Quel PC pouriez-vous me recomandez ?

4)Le jeu est-il payant ?

5)Si oui, comme un jeu qu'on achéte dans n'importe quel grande surfarce, ou en abonnement ?

6)Comment l'installer (sur quelle site) ?

Je ne sais pas si sa peut vous être utile mais il faut savoir que mon pére est quatégoriquement contre un PC que pour jouer, donc pour la question "avec quel PC", disons qu'il m'en faudrait un pas trop "voyant" si je puis le dire comme sa. Merci a tous d'avance. Et bonne fin de soirée/journée.

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:54:49

1)Faut il acheter ArmaII pour jouer ou avoir des mise a jour sur dayz ?
:d) oui il faut Arma 2: combined opertaion pour joué à DayZ c'est un mod. Sinon tu attand la verion stand-alorne :recherche: le forum aproprié.

2)Quels serait les configuration aproprié pour pouvoir jouer agréablement à Dayz (et a ArmaII s'il est indispensable pour pouvoir jouer a Dayz) ?
:d) regarde la configuration recommandé pour Arma II e Operation Arrowhead.

3)Quel PC pouriez-vous me recomandez ?
:d) un pc récent ...

4)Le jeu est-il payant ?
:d) Actuellement non ! la version Stand Alone ne devrai pas être au dessus des 10€.

5)Si oui, comme un jeu qu'on achéte dans n'importe quel grande surfarce, ou en abonnement ?
:d) tu n'aura pas d’abondement et très peut de chance de le trouvé en magasins (sauf fnac)

6)Comment l'installer (sur quelle site) ?
:d) tu peut utilisé six-updater pour l'installé.
Il suffit de décompresser l'archive du mod dans le dossier racine du jeux et de créer un raccourcis du jeu.
un fichier readme.txt explique cela dans l'archive du jeu.
:d) tu peut suivre une des nombreuse tuto d'arma pour installé un mod :ok:

boomrang78 boomrang78
MP
Niveau 3
14 novembre 2012 à 12:52:43

Merci beaucoup de toutes ses information darkiron_2012, sa me sera grandement utile, grâce à toi je comprend un peu mieux le pourquoi du comment et j'vais pouvoir m'écclater avec mon frangin :gni:

Merci a++ et bonne journée :content:
:ok:

psyKtriK psyKtriK
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 19:32:15

DayZ peut-il tourné la dessus ?

AMD Athlon(tm) 64 X2
Dual-Core Processor TK-57
1,90 GHz, 1,87 Go de RAM

Merci :)

chal00 chal00
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:39:04

J'ai peur que non !!... Ta ram permet tt juste a faire tourner ton OS ! désolé ! Et ta carte graphique on sait pas... mais ta config mérite un petit coup de boost !...

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 12:01:28

Je pense que moi ça passe, non ? :)

Intel Core i5-3210M
4 Go de RAM (je vais peut-être aussi rajouter 4 Go en plus)
NVIDIA GeForce GT 650M (2 Go de mémoire dédiée)
Disque dur 500 Go

Voilà ! :-)

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:04:16

Que dites vous de ça svp ? https://www.noelshack.com/2012-52-1356806883-iphone-image-12-29-2012.jpg

chal00 chal00
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:11:50

mika c bon là !! Raz le bol ! tu vas nous emmerder combien de temps encore ?? ça fait au moins le 4eme topic ou tu nous pose la question :(
Ta config fera pas tourner arma ! Et d'ailleurs arma sera pas compatible... Ouais ! En fait laisses tomber :sarcastic:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:13:40

Oh, j'ai eu l'avis de darkirion et toi peut etre. Vaut mieux avoir 1 avis ou plusieurs ? Serieux. C'est comme pour ma config, j'ai pas demandé a une seule personne avant de l'acheter

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:46:39

Chal00, ne me tue pas. Mais c'est pour un pote. Je ne pense vraiment pas qu'il peut jouer avec son ordi. Meme au minimum mais je demande qaund même pour lui. Sa config c'est http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-12238/pc-portables-toshiba-satellite-c670d-11k/

:-(

chal00 chal00
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:09:10

Non je ne tue personne :nonnon: Ce que je dis c'est que c'est pas la peine de reposer, voire copier/coller ta question sur tous les topics!!... Tu as eu l'avis de darkiron... et le mien à 2 reprises!!... Mais si tu veux l'avis de d'autres personnes, il suffit d'attendre qu'ils postent!!... Tt le monde va pas te répondre dans la minute!! Et pour en finir, ta config c'est une config de gammer = ce qui veut dire que tu pourras faire tourner n'importe quel jeu avec ça, en ultra (sauf arma qui est un cas à part je t'ai expliqué pourquoi, pour lequel tu devras tt de même faire qques petites concessions VRAIMENT mineures :sarcastic: )

Sinon, pour ton pote, effectivement, je pense que c'est sa carte graphique qui risque de pêcher un peu... Avec tout au minimum il pourra, mais où est l'intérêt de jouer à Arma avec tt au minimum => c'est moche et dégueulasse!

Au pire, il peut tester la version free : mais perso, si je m'étais arrêté à cette version, j'aurais jamais joué à arma, et pourtant j'avais du matos respectable (HD 4870 vaporX - 1Go). J'ai eu l'impression de faire un bond de 10ans en arrière avec des jeux où le gazon = vert pomme, routes = gris avec des traits blans au milieu... enfin bref les décors des 1er mario bross :honte:

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:44:41

Oui, c'est vrai, j'avoue que j'ai un peu abusé par rapport a ma config. J'ai pas été très patient et je m'en excuse.

Sinon Ok. Merci pour la config a mon pote. C'est bien ce que je pensais, et c'est vrai que si c'est pour avoir tout au minimum, c'est pas la peine.

Bon bah. Merci encore.

Salut :-)))

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 18:33:25

... et donc ma config' passe ? :hap:

Intel Core i5-3210M
4 Go de RAM (je vais peut-être aussi rajouter 4 Go en plus)
NVIDIA GeForce GT 650M (2 Go de mémoire dédiée)
Disque dur 500 Go

Merci :ange:

Lamastifesse Lamastifesse
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:53:34

Avec un QuadCore, 4 GB de Ram, Ati Radeon HD 4850 je peux faire tourner Arma ? Sachant que je fais tourné tout les nouveaux jeux sans problème ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment