Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : ArmA II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | 360

Sujet : « Mode DayZ 1.7 Bug Rejoindre serv »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DeathSorow Voir le profil de DeathSorow
  • Posté le 2 juin 2012 à 23:10:24 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, comme beaucoup je me suis laissez tenter par DayZ, j'ai suivis le Tuto de Eigle pour installer le mod (tout est fonctionnel à priori).

Malgré tout je n'arrive pas à rejoindre de serveur ...

Ça bloque à réception des donnés (quelque minutes) puis me renvois à la liste des serveur grossièrement.

J'ai réussi une fois à rejoindre un serveur (coup de bol ?) et ça ma demander si j'étais garçon ou fille puis une fois sélectionner impossible de bouger et j'ai du quitter le jeu avec un bon vieux Ctrl alt Sup ...

Si quelqu'un à trouver une solution au problème je suis preneur merci d'avance.
  • Lien permanent
  • pepito59148 Voir le profil de pepito59148
  • Posté le 4 juin 2012 à 13:09:42 Avertir un administrateur
  • Salut à toi,
    Je voulais savoir si suite a ta MAJ de battleyes tes problèmes de connexions serveurs se sont résolus car je rencontre le même soucis, je tente ta manip et je te tiens au courant ici même.
  • Lien permanent
  • DeathSorow Voir le profil de DeathSorow
  • Posté le 5 juin 2012 à 01:15:10 Avertir un administrateur
  • Oui je n'ai plus de problème d'éjection de serveur.

La manip je vais te l’expliquer : Tu prend les deux premier fichier :

BE Client for Windows (32-bit) et BE Server for Windows (32-bit)

ensuite tu ouvre ton program files / steam / steamapps / common /Arma II / BattlEye

Tu Cole les deux fichier dedans. Ensuite Tu copie tout le dossier BattlEye ou tu viens de mettre les deux fichier.

Puis tu le cole dans program files / steam / steamapps / common /Arma II OA / Expansion.

Ensuite si tu veux jouer par steam et non par le vieux luncher moisie proposer dans les tuto :

Tu va dans steam, tu clic droit sur Arma II OA / propriété / définir les options de lancement , et dedans tu cole :

-mod=@dayz -nosplash -world=Chernarus

Voila, maintenant tu lance Arma II OA (tu selectionne Combined opération).

Et tu peut jouer par steam à DayZ sans problème ^^

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mode DayZ 1.7 Bug Rejoindre serv »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mode DayZ 1.7 Bug Rejoindre serv"

Toutes les infos du jeu Arma II Free sur : Arma II Free sur PC ArmA II : Army of the Czech Republic sur PC ArmA II sur PC ArmA II : Operation Arrowhead sur PC ArmA II : Private Military Company sur PC Arma II : Reinforcement sur PC ArmA II sur PlayStation 3 ArmA II sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi