Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : ArmA II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | 360

Sujet : « Faire atterir un pilote d'hélico »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nas-77 Voir le profil de nas-77
  • Posté le 5 décembre 2009 à 14:35:57 Avertir un administrateur
  • Slt
    Je commence avec arma 2 mais je suis confronté au même problème que dans flashpoint:

Je suis au sol et il y a un un pilote et son hélico qui sont sous mes ordres dans les airs, je veux lui demander d'atterrir afin de grimper dans l'hélico mais je ne sais pas comment faire...?

J'ai trouvé un moyen détourner d'arriver à mes fin qui est d'ordonner au pilote de débarquer (donc il atterri au préalable), mais bon je voudrais utiliser ce moyen pour dégager d'une zone assez rapidement...donc si il faut commencer par redonner l'ordre au pilote de remonter c'est pas top...

Quelqu'un pourrait m'éclairer?
  • Lien permanent
  • archange-02 Voir le profil de archange-02
  • Posté le 5 décembre 2009 à 15:58:04 Avertir un administrateur
  • Je sais pas non plus moi j'utilise aussi " debarquez "
  • Lien permanent
  • Th3_DEAD Voir le profil de Th3_DEAD
  • Posté le 5 décembre 2009 à 18:59:43 Avertir un administrateur
  • Il n'y a pas d'ordre de se genre. Le seul moyen est d'utiliser un script pour avoir une commande permettant de faire atterrir l'hélico ou l'on veut sans que le pilote descende.
    Un peut comme la mission solo ou en a un hélico à notre disposition.

----------------------------------------
    *Th3 *DEAD* :noel:
  • Lien permanent
  • ofnir4 Voir le profil de ofnir4
  • Posté le 6 décembre 2009 à 01:04:55 Avertir un administrateur
  • sinon tu met un gars un passager, tu demande au gars de descendre, ton pilote va se poser (ou presque) pour faire descendre ton type, ensuite tu demande à ton pilote de s'éjecter, en principe il sort mais laisse le moteur en route, ensuite tu lui demande de remonter.

sinon il faut que tu aies un homme avec toi au sol, et tu lui demande de monter dedans, et tu en profite pour monter aussi.
  • Lien permanent
  • jona6 Voir le profil de jona6
  • Posté le 8 décembre 2009 à 20:36:37 Avertir un administrateur
  • Perso moi je fais comme ça :j'ai des types dans mon groupe et je leur dit de monter dedans, l'hélico descend et mes gars montent pour le faire avancer, c'est autre chose :noel:

ps:par contre j'ai vu un mod ou l'on peut utiliser des cordes pour descendre :(
  • Lien permanent
  • Th3_DEAD Voir le profil de Th3_DEAD
  • Posté le 9 décembre 2009 à 00:24:07 Avertir un administrateur
  • Il y est aussi dans ACE le rappel en descente :)

----------------------------------------
    *Th3 *DEAD* :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Faire atterir un pilote d'hélico »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Faire atterir un pilote d'hélico"

Toutes les infos du jeu Arma II Free sur : Arma II Free sur PC ArmA II : Army of the Czech Republic sur PC ArmA II sur PC ArmA II : Operation Arrowhead sur PC ArmA II : Private Military Company sur PC Arma II : Reinforcement sur PC ArmA II sur PlayStation 3 ArmA II sur Xbox 360

Les vidéos à la une