Les forums de JeuxVideo.com
-
ChtigamerBoB
- Posté le
6 novembre 2009 à 15:54:41

-
[=BoB=] Band Of Brothers
http://bob.hci-online.net/
<> Informations générale:
* Site web: http://bob.hci-online.net/
* Teamspeak: public
* Serveur ArmA 2: [FR/BE] =BoB= Band of Brothers
* Nombres de membres ArmA 2: 7
* Moyenne d'age: 30 ans
* Mode de jeux privilégié: Coop, Evo, Missions et humains contre humains (Petit plus sur les Warfare...)
* Particularité: Affilié à l'=AFA= (Alliance francophone Arma).
* Disponibilité: Être disponible un soir par semaine (on ne vous en voudra pas si c'est plus...)
* Leader: Chtigamer
<> Band Of Brothers:
Les =BoB=, Comment dire... Comment décrire... Nous sommes une bande de joyeux lurons, qui aiment le jeu d'équipe et la vie en caserne... Les =BoB= existent depuis de nombreuses années, nottament avec Arma 1er du nom.
L'ambiance est fun mais appliqué avec une part d'engagement important de ses membres qui ont chacun des capacitées dans des domaines différents créant une dynamique efficace.
Nous sommes proche de certaines Team avec qui nous prenons un plaisirs fou à créer régulièrement des matchs amicaux
Nous sommes engagé envers l'=AFA= (Alliance Francophone Arma) qui regroupe des team alliés vers des campagnes (nottament la Battle Game)
<> Recrutement :
>>> Recrutement ouvert
>>> Age minimum requis: 18 ans, Pour les mineurs une autorisation parentale à fournir (c'est la loi) ainsi qu'un entretien des ou du parent avec le Leader (c'est notre loi).
>>> Période probatoire: Une période de test d'un mois environ est observée pour valider ou non la personne au sein de notre effectif sauf en cas d'hunamité en délais plus court..
<> Règles :
Membre à part entière, il participe à la vie des =BoB= (Forum, sondages, questions sur le clan etc...)
Membre d'une équipe solidaire et convivial, il est respectueux de tous.
Il communique dans l'esprit conviviale et familiale du clan.
Les infrastructures (FTP,TS,SERVEUR...) sont la propriété du clan et l'usage de ceux ci reste et restera privé.
- Lien permanent
-
fow45
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:28:36

-
j'ai adorer le filme :bave et detester la team
- Lien permanent
-
LordPhenixRecon
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:13:17

-
Mais ceci est vraiment du n'importequoi minimum 18 ans et apres les mineurs accord parental mais c'est extremement débile c'est un jeu pour tous alors faites des team pour tous faites profiter les moin de 18 ans bon sang sa sert a rien mais bon.
- Lien permanent
-
Scalper
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:38:08

-
Tiens quelle bonne idée !
J'imagine Kévin qui dit a ses parents "Papa , maman faudrait que vous passiez un entretion avec le leader de ma new team pour faire des frag et des coops sur ArmA 2"
J'imagine bien la tête des parents...
- Lien permanent
-
chtigamerbob
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:33:18

-
Bonjour messieurs,
Pour faire suite à vos remarques, il semble que la présentation manque d'une information capitale; Une cotisation à lieu chaque trimestre civil. Sachez que ce n'est pas de guetté de coeur que l'on fait cela... C'est juste une sécurité, car on parle d'un montant a régler... (Pour ceux qui comprennent pas, d'argent...) Et comme vous avez l'air au courant, la loi française est très stricte... Cela pourrait s'apparenter à de l'abus de faiblesse et du détournement... (y a bien des mineurs qui porte plainte envers leur parents... alors cela peu aller très vite, tous n'ont malheureusement pas forcement votre façon de voir) On fait les choses dans les règles ou on ne les fait pas... Les autres font ce qu'ils veulent, nous ont à fait ce choix la... D'autres refuse catégoriquement les moins de 18 ans, nous on préfère donner la chance à tous mais sous certaines conditions...
Maintenant que ce point est éclairci, on est ouvert à toute critique positive et négative. C'est comme cela qu'on avance...
@+ in Game
- Lien permanent
-
chtigamerbob
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:16:53

-
Pas de soucis... Tous vous etes la bienvenue...
- Lien permanent
-
jimdu66
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:19:11

-
C'est vrai que c'a l'air sympas mé pour l'age requis de 18 ans dans chaque team est d'un débilé qui fait peur, il suffit juste de voir la maturité des joueur. On peut avoir 16 ans est etre bien mature comme 50ans et etre con comme un balais......
- Lien permanent
-
BoBTHI-FLY5
- Posté le
3 décembre 2009 à 02:40:21

-
Salut, jimdu66 as tout à fais raison. Personnellement, je fais partie des BoB depuis plus d'un an et j'ai été accepté en dessous de 18 ans (j'ai 16 ans). Mais bien-sûr pour chaque membre, une période d'essais in-game est nesséssaire comme il est stipulé dans le premier post. Le fait qu'il faut avoir 18 ans est comme chtigamer l'a expliqué un problème de loi. Nous acceptons bien-sûr des membres de moins de 18 ans si comme l'a dit jimdu : ils sont matures et bien-sûr ont une autorisation des parents. C'ette autorisation est simplement due à la cotisation à payer (et oui, louer un serveur de jeu n'est pas gratuit). Dès qu'on parle de l'argent, il faut être majeur. C'est la simple et bonne raison de cette règle.
Voilà, je pense et 'espère que j'ai répondu à vos questions le plus précisément et j'espère en voire bientôt sur notre site et serveur de jeu.
++
- Lien permanent
Sujet : « [BoB] Band Of Brothers présentation »
Toutes les infos du jeu ArmA II sur :