Les forums de JeuxVideo.com
-
XToitkimini
- Posté le
5 septembre 2009 à 17:09:21

-
Vraiment j'avoue :D je dl ce soir
- Lien permanent
-
entic_noeliste
- Posté le
5 septembre 2009 à 19:11:55

-
Attention, jouer sur ce serveur avec ce mod précis est privée, c'est à dire que vous devez vous inscrire sur le forum de la communauté pour avoir l'accès au serveur.
Pas de mauvais joueurs, un minimum de RP requis, 'fin bref vous verrez pas vous même.
Avec la future version celà devrait être encore plus passionant !
- Lien permanent
-
reefox
- Posté le
6 octobre 2009 à 08:09:59

-
C'est combien le nombre de joueur max sur le server ?
- Lien permanent
-
MrDionne2
- Posté le
6 octobre 2009 à 15:52:11

-
Mais lol, de 1- les serveurs Chernaurus Life existent depuis belle lurette, c'est pas nouveau (et avant c'étais saharani life sur ArmA 1)! et de 2- j'ai testé, et bof c'est amusant mais le problème est qu'on doit toujours recommencer à 0 chaque fois qu'on quitte ou que le serveur redémarre! Y a pas moyen de sauvegarder sa progression! Du coup c'est comme jouer à un WoW ou à un Guild Wars mais sitôt que le serveur redémarre ou que tu quitte, tu retombe au level 1 et tu perd tout!
Donc pas vraiment encourageant de s'investir dans ce genre de jeu et d'y passer 3 heures par jour pour à chaque fois recommencer dès le début!
- Lien permanent
-
DOM54_2009
- Posté le
24 octobre 2009 à 16:17:51

-
Salut à tous, je poste vite fait pour démentir les propos de MrDionne2 car je joue souvent sur ce serveur et j'ai toujours mes millions et mes objets.
Le serveur est relancé tous les 10 jours, c'est à ce moment là qu'il faut reprendre du début. Mais en aucun dès que tu te déconnecte tu perd tout c'est totalement faux.
D'ailleurs j'invite tout le monde à venir ce tester ce mod si vous voulez vérifier mes dires.
Bon jeu à tous
- Lien permanent
-
Alroc
- Posté le
24 octobre 2009 à 18:07:32

-
DOM c est bien notre DOM ?
- Lien permanent
-
Alroc
- Posté le
24 octobre 2009 à 18:08:24

-
C'est guillaume xD sinon pour le serveur faut etre motiver RP plutot
donc si vous jouez sur serveur british c est pas exactement pareil :D
- Lien permanent
-
entic_noeliste
- Posté le
26 octobre 2009 à 05:45:29

-
Moi c'est Neo
Enfin bref, le serveur est relancé tout les 10 jours environs oui, et l'on garde son argent et ses objets en effet, actuellement le recrutement est très sévère à cause de crétins qui foutent le bordel donc ne vous attendez pas à être accepter dans l'heure qui suit quoi...
Et c'est completement des serveurs british qui sont publiques et donc moins ouvert aux RP et cie.
CLFr, c'est une communauté soudée et organisée, avec ses propres addons et sa signature, ce qui rend notre mod unique aux autres.
- Lien permanent
-
MrDionne_3
- Posté le
26 octobre 2009 à 15:17:41

-
DOM54_2009
ok, mais n'empêche que j'ai raison quand je dit qu'on ne peux pas sauvegarder notre progression! En gros, sitôt que le serveur plante ou redémarre, on perd tout!
C'est comme jouer à WoW ou a Guild Wars sachant qu'à chaque semaines, faudra recommencer à 0! Bref, pas vraiment intéressant!
- Lien permanent
-
Alroc
- Posté le
26 octobre 2009 à 19:00:49

-
Mrdionne_3 faut pas comparer WOW a CLFR de 1 ca n a rien a voir
de 2 le sserveur on evoluer et les reboot ne sont pas genant il relance l interet du truc meme
Et puis jouer a un mod RP sa veut dire que la possession de ton joueur n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Donc voila on a une bonne communauter une bonne entente entre les joueurs et un RP largement au dessus des serveurs anglais !
Apres MR_dionne si tu est allez sur CLFR deja tu pourrais me rappeler ton ID ?
- Lien permanent
-
LordPhenixRecon
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:44:14

-
Bonjour,
dans très peu de temps je'aurais arma 2 et est-ce possible de s'y mettre a l'avance et du moin est-ce que les recrutation se feron encore apres les léger probleme.
- Lien permanent
-
MrDionne_3
- Posté le
28 octobre 2009 à 00:12:47

-
Alroc
Mais je n'ai jamais comparé le mod CLFR avec WoW, je sais que ce ne sont pas du tout le même jeu! Mais le "PRINCIPE" reste le même, tous les 2 il s'agit d'un jeu "role play", et dans tous les 2 on est libre de faire ce qu'on veux et trouver le moyen qu'il nous plait de faire de l'argent! Ensuite, tout le reste est totalement différent! Je n'ai jamais affirmé que CLFR = WoW!!
Sinon pour mon ID c'est (QC)MrDionne, mais je pense pas avoir été rejoindre spécifiquement ton serveur vu que mon ping avec les serveurs français de france est assez élevé (tourne autour des 100ms de ping), mais je sais que j'ai rejoins plusieurs serveur nord américains différent en mode CL (Chernaurus Life)!
- Lien permanent
-
Alroc
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:52:47

-
Et bien si tu n a jamais jouer sur ce serveur je ne sais pas comment tu peux affirmer ce que tu affirme
En effet rare sont les serveur CL qui se ressemble et le notre a surtout la particulariter d etre vraiment RP (la comparaison avec WOW est risible car il n y a aucun Role plau sur Wow c est que du langage technique SMS a fond
) quand on dit RP on dit RP au sens propre du terme !
- Lien permanent
-
fanbf2
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:20:43

-
Euh c'est que tu n'as pas compris le principe du jeu là.
- Lien permanent
-
Alroc
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:25:47

-
J allais le dire (et puis il fait vraiment différencier les serveur russe anglais et les Francais)
mais c'est une histoire de rp surtout estdu jeu de rôle pas au sens wow plus ai sens jeux de rôle papier ou tu incarne ton perso )
- Lien permanent
-
MrDionne_3
- Posté le
3 novembre 2009 à 14:33:15

-
Bah moi j'ai compris le principe du jeu, mais je trouve un peu nul sincèrement!
En gros si t'es un civil, hop faut que tu te plie aux 400 volontés des flics en place sinon hop ils te tuent ou t'envoient en prison! L'autre jour, j'avais économisé un max de sou, je vais m'acheter une belle bagnole (+ de 23 000$) et hop un flic passais par là, là il commence à me faire ses simagrés, j'ignore ce qu'il me voulais puisque j'avais rien fais d'illégal, et paf il me tue et s'en va avec ma voiture que je venais d'acheter!! Bien sûr j'ai pas pu me venger puisque j'avais pas d'arme!!
Ensuite j'en ai eu assez, je suis venu du coté des flic, je me suis dit que là ça va être à mon tour de m'amuser au détriment des civils
! Ah ba non, sitôt que je vois un civil (armé en +) je le tue direct car il pointais son arme vers moi et de toute manière les civils armé sont à 99% du temps illégaux (bin oui, s'il étaient pas illégaux, pourquoi ils auraient besoin d'une arme?)! Et paf, kické du serveur pour avoir tué abusivement un pauvre petit civil tout mignon armé jusqu'au dent qui me menaçait avec son M4A1!!
Bref, si c'est ça le roleplay et les serveurs CL, alors non merci, je préfère largement les coop domination!
- Lien permanent
-
fanbf2
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:01:57

-
Tu étais sur quel serveur ?
- Lien permanent
-
germanstratege
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:16:17

-
Est-ce qu'il est possible d'avoir cette map en FR + les addons de la gendarmerie pour jouer sur mon PC en session fermée avec des potes ? Je précise que je n'ai pas (plus en fait ^^) de serveurs donc pas de truc malsains, genre concurence.
En fait je me suis mis à la tchernaruss life il y a pas longtemps et j'ai apprécié. Donc voilà je voulais savoir si c'était possible de la récupéré "légalement".
Je précise que je suis maitre de clan donc il en va de la fiabilité de ma team
http://dentparach.free.fr/G8/index.php?file=News#
- Lien permanent
-
Alroc
- Posté le
4 novembre 2009 à 07:40:36

-
Franchement faut apprendre a lire le serveur Clfr c'est pas les serveur anglais parfois j'ai vraiment l impression décrire a des gens qui Lise pas les posts avant de répondre c'est consternant
...
Donc je le répète tout les serveurs sont différent !
Donc tu trouves que le serveur est Nil bah tant pis pour toi si tu mes tout les serveurs dans le même panier âpres Ben tant pis tu rattera quelque chose
- Lien permanent
Sujet : « [Mod Arma2] CLFR »
Toutes les infos du jeu ArmA II sur :