CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fichier source alteré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2009 à 15:03:03

Bonjour,

J'ai téléchargé ttes les parties sur Nexway.

Quand je décompresse le tout, j'ai un message, fichier source alteré qui survient.

Quel est le problème? :(

Reiben-X Reiben-X
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 15:13:12

Oula maaaaal le piratage bhouuuuu !

Nan plus sérieusement, il arrive parfois lors d'un téléchargement de ficher, il se télécharge plus ou moins mal et la seul solution est de re télécharger LE ficher.rar ( Car je suppose que c'est plusieurs ficher à dl)(Sa sert à rien de tout re télécharger)

PS: si un admin passe par la, tu risque de te faire sauter ton compte :/

Olivier64100 Olivier64100
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 15:39:16

Pourquoi ?
C'est un téléchargement légal que l'on parle là !
Nexway et the pirate bay sont 2 choses différentes ! :rire:

Moi sur Nexway je n'ai pas eu de soucis ! J'ai tout téléchargé, 4 par 4 et j'ai tout mis dans un dossier que j'ai nomé ARMA 2.
Et puis j'ai double cliqué sur le setup en forme de rond rouge/blanc si mes souvenirs sont bons...

macpicsou macpicsou
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:43:26

allez hop ban > cause telechargement

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2009 à 16:01:07

Euh c'est du téléchargement parfaitement légal. Je l'ai acheté et téléchargé sur Nexway. Y'a rien de louche là.

Bon et bien je vais devoir tout retélécharger alors :/

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
19 juin 2009 à 16:19:30

Il l'a pris légalement donc macflicsou renseignes toi avant de jouer les shérifs :honte: , y'en a parfois......

Moi je n'ai pas eu de soucis non plus Pimbapeloula téléchargement nickel, installle pareil.
Essaies de le retélécharger :)

Alexis952 Alexis952
MP
Niveau 1
19 juin 2009 à 16:20:59

J'ai exactement le même problème que toi...

Le re-télécharger ne mènera à rien, c'est le downloader ou le lien du downloader qui est erroné, il doit y manqué des fichiers ...

Pour ma part c'est le "characters2.pbo" qui est alteré, j'ai re-telecharger 3 fois et j'ai toujours le meme problème.

Je leur ai envoyé un mail en espérant une réponse au plus vite, j'ai les boules d'avoir mis 40€ dans une version numérique qui est incomplète.

Ps : pour ceux qui crient "Au piratage" renseignez vous un petit peu avant de l'ouvrir ...

Olivier64100 Olivier64100
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 16:34:13

C'est clair, on voit de ces conneries des fois...
Nous sommes tous d'honnêtes gens ici nom de dieu ! :ange:

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
19 juin 2009 à 16:50:26

Je suis sûr qu'il n'a même pas lut la phrase en entier en plus, il s'est arrêté a téléchargement :rire2:

Olivier64100 Olivier64100
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 17:08:20

:oui: ça c'est sûr !

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2009 à 23:51:51

Bon, j'ai retéléchargé une seconde fois le tout et... ça ne fonctionne toujours pas...

Quelle m*rde...

Quelqu'un pourrait m'aider?

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:56:40

J'ai eu le jeu par nexway en français et il fonctionne nickel. Par contre avec Firefox ça planté grave. Pas moyen de lancer certains fichiers. Mais avec Internet Explorer aucun soucis. Si ça peut t'aider... :(

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
20 juin 2009 à 01:22:19

Pimbapeloula, j'ai un pote qui avait le meme probleme et on viens de reglé son soucis.
Donc en faite sur les 12 fichiers qu'il a télécharger, 2 n'avais pas la bonne taille (en ko).
Je te marque le poid de chaque fichier, compares les avec les tiens ( clic droit sur ton fichier et propriété pour voir la taille du fichier en octets ).

Le .exe: 1 046 798 octets.
Fichier 1: 748 952 960 octets (mon pote avait lui 36 000 000 octets sur celui la).
fichiers de 2 à 10: 750 000 000 octets.
fichiers 11: 374 938 433 octets (68 000 000 pour mon pote sur celui la).

Si tu as des fichiers qui n'ont pas la taille au dessus re télécharges les, c'est ce que nous avons fait et tout marche nickel pour lui maintenant.
Tiens moi au courant :)

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
20 juin 2009 à 01:27:09

Inutile de tout re télécharger hein !!! uniquement ceux qui n'ont pas la bonne taille.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 09:14:00

salut a tous, le problème du fichier source altérer est un problème de téléchargement fichier bin dans votre ordi, ça n'a STRICTEMENT rien a voir avec le téléchargement légal ou pas. Donc le problème est tout simplement que l ordi ne digère pas la ou vous avez enregistrer vos fichier, une seul et unique chose a faire, déplacer les 12 partie de 715 mo don une qui doit faire précisément 357 mo (le bonus on va s en foutre un peu si je peux me permettre)tout vos fichier arma2 télécharger sur le bureau et surtout dans aucun dossier ok? juste sur le bureaux, donc déplacer tout avec le nexway installer enfin les 12 part quoi, une fois fini lancer l installation et tenez moi au courant si je me suis mal expliquer n hésiter pas a me le dire, au tel c est pas pratique. (rester fidel a internet explorer pour télécharger)
suis de retour vers midi

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 09:16:25

dsl double post,je sais je sais mais ayer au moin moin 20 go sur le lecteur c. a++

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2009 à 16:15:23

DrDjekiL94 et juliedelyon:

Merci merci merci merci beaucoup à vous deux!

Alors j'ai regardé les fichiers, aucun problème de taille.

J'ai ensuite tout déplacé sur le bureau et ça s'est bien passé!!! Hourra, mille fois hourra!!!

Encore merci pour votre aide. J'avais bien peur d'avoir payé le jeu pour rien. J'espère qu'on se retrouvera entre deux buissons :)

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:45:10

mais de-rien a+ sur le réseaux arma 2 qui est exellent

drdjekil94 drdjekil94
MP
Niveau 11
21 juin 2009 à 11:32:22

De rien Pimbapeloula, au plaisir de se voir en multi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment