CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup 2 Gueule Dead Island

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kally84 kally84
MP
Niveau 1
12 septembre 2011 à 11:13:48

bon déja ne me dites pas ya des sujets a c'propos impossible de commenter vos post désolé pour ce ke ca agasse de repost...

pour commencer ma meuf et moi avons le jeu donc pas de c'est peut-étre ce-ci C peut-etre cela j'ai tout essayé finir la quéte en cour, acheter/creer/ameliorer des armes/voyage rapid,et le plus fou c quand on fait "restaurer le dernier point de save" vous avez testé..? MDR

alors comme beaucoup on avance jusqu'au chapitre 2 et la ca part en vrille,on a beau faire des quétes,jouer en co-oop on bien ce mettre en privé (mode dans option) ou hors ligne (deconect du psn) on avance bien et encore.... ya u des fois on plu rien sur le radar, mais dans notre progression ya un moment ou la save auto et parti en vacance... j'ai du refaire la quéte du camion dlindé 5 fois,et du méme coup 5 fois les trophés cardio,road trip,apprentisage que je nais toujours pas, sur les 4-5 fois ou j'aurais du les avoir le jeu me l'annonce mais rien... mais la le pire c que hier ma meuf a bien recu un trophé "coup pour coup" pendant la quéte du blindé et ce matin en allumant elle est reparti sur une save avant le cammion blindé,, o milieu d'un bar ou elle avais ramener de l'alccol pour un type.

point de sauvegarde,indicateur de save rouge, ou bien la note qu'on reçoi un trophée NE VALE RIEN !!!, j'ai vu une exeption! sur dix qui dit que ca fonctionne a ce sujet et ca dans tout les forum dead island,, je vien de supprimé toute ma save dead island et je vé ressayé une derniére tentative de jouer et avoir mes trophés comme un jeux normal a 59 eur

ps:je vien de racrocher avec micromania qui o passage n'en savais rien de toute cette merde... et il ma proposer de m'en filer un autre pour voir

je vé quand méme tester de recommencer et si ne marche tjrs pas j'ferai l'echange ou peut-etre la revente.. doommage ce jeu et bien sympa mais: progression qui ne ce valide pas, trophé annoncé non recu, multi pas dipo et co-oop a moitié bien, je change de jeux

Nounousse2 Nounousse2
MP
Niveau 4
12 septembre 2011 à 11:16:12

Yé souis travai ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:22:05

Bonjour,

Lorsqu'il n'y a plus rien sur le radar c'est souvent pour des missions telle que "disparue" où il faut chercher des personnes ou des objets décimés un peu partout...

En ce qui concerne les sauvegardes...ben tu as raison, c'est la save auto qui est sur Banoï a se dorer la pilule...et ça c'est vraiment dommage...Je n'ai eu qu'un problème de save auto jusqu'ici, j'ai perdu 20% de progression à peu près et 4 5 niveaux ainsi que tous les objets ramassés entre temps...Bref, la galère

Le multi je suis entièrement d'accord avec toi...c'est vraiment la m***** de se connecter avec quelqu'un d'autre, l'option est mal foutue et puis rejoindre une partie à la même progression ou à progression inférieure...enfin bref, que du mal foutu...Heureusement que les invitations amis ne prennent pas en compte ces paramètres ridicules!

Sur ce, bon jeu tout de même

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 14:36:32

Et sinon, aller apprendre à écrire français avant de jouer et de gueuler, ce serait le top quand même non ?

Super_Bioman Super_Bioman
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:21:28

Je pense quand même que le must du must c'est de ne pas upper les topics de 2011 :hap:
M'enfin c'est juste mon avis quoi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment